HL 2 : Valve & Vivendi ...


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=32891,240,15][nom]ignis91 a écrit[/nom]arnooo aurai tu 1 lien direct stp

[/citation]

voila ton lien direct pour hl2 :)

faut chercher un peu aussi :/ mais bon :)

Et sur cdiscount les frais de port sont gratuit a partir de 25 euro voila c est juste au pasage

"Tant qu a faire de la pub auttant la faire bien :o "

(citation de MWA :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32870,200,40][nom]ignis91 a écrit[/nom]Le 15 novembre 2004

Accueil Produit Technique

Votre commande

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que la commande que vous avez passée le 28 octobre

2004 au magasin FNAC FORUM est disponible à l’accueil Produit Technique de

notre magasin.

Article: HALF LIFE 2 DVD

Fournisseur:

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir très

prochainement dans notre magasin.

Votre magasin Fnac

La fnac c’est aussi www.fnac.com

Ces informations sont recueillies et conservées par la Fnac, qui s'engage

à ne pas les divulguer à des tiers.

Conformément à l’article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous

disposez d ’un droit d ’accès, de modification, de rectification et de

suppression des données qui vous concernent.

voila ce dispo a la fnac

[/citation]

Tout s'explique:

Le système de commande est automatisé à la fnac. Dés qu'un produit commandé arrive en magasin (et concernant HL² il est arrivé le 9 en centrale d'achat et quelque sjours plus tard en magasin...) il est automatiquement affecté à ta commande. Un service s'occupe alors de prévenir les clients. Seulement le hic c'est que ce système ne prend pas en compte les dates de sorties officielles. Le magasin te dira qu'il ne peut pas te le vendre et de revenir le 17....

Cela arrive fort heureusement que rarement car les magasins sont en général livrés à j-2 ou j-1. Et donc le temps que tu sois averti, le soft a le droit d'être vendu.

Pour HL² la centrale était livrée à j-8, et les magasins à j-5 environ.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32727,120,33][nom]slink3 a écrit[/nom]>>Mais sachez que vous ne pourrez juste pas jouer online sur le mem server<<

non ils ne pourront pas jouer sur internet en même temps c'est tout, par contre pour les lans il pourront jouer en même temps mais pas sur le même serv

edit: et je pense même (j'ai pas essayé) que se connecter sur un même compte steam en même temps n'est pas possible (a verifier)

[/citation]

Je repond a ton message longtemps apres, mais :

Il est possible de jouer a plusieurs sur un seul compte STEAM avec une seule clef CS mais sur des serv different pour le Online(3 personnes), quand au LAN, il faut effectuer une connection offline, et moi j'ai pu jouer a 6 avec une seule clef cd sur CS Source!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaou il sort bien demain pour ceux qui l'ont acheter sur STEAM hihi

Et je previen au passage que ceux qui achetent la version boite n'aurons ni halflife source ni DOD source lol

La version boite equivaut a la version bronze de steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Censé à terme permettre à Valve d'acquérir encore un peu plus d'indépendance face aux distributeurs, le logiciel Steam prend naturellement de plus en plus de place dans les produits du développeur et après sa mainmise progressive et non sans heurts sur le populaire mod Counter-Strike : Source, il s'attaque désormais à Half-Life 2. Qu'il soit acheté dans le commerce ou directement dans le programme, le jeu devra en effet être activé en ligne via Steam avant de pouvoir être lancé la première fois. Pour ne pas trop gaver les possesseurs du titre, cette étape ne sera nécessaire qu'une seule et unique fois et pas à chaque lancement du jeu, mais elle ne manquera pas de gêner particulièrement les joueurs non pourvus de ce média de l'homme moderne qu'est Internet. Histoire sans doute d'éviter les fuites ou les spoilers, l'activation de toutes les versions de Half-Life 2 (qu'elles soient pour la presse, déjà commandées en ligne ou achetées en magasin) devrait débuter d'après nos informations [#ff1c00]demain 16 novembre à 15h00 [/#ff1c00]heure française, et pas avant. On espère évidemment voir cette mesure digne d'un système d'exploitation clairement signalée sur la boîte afin d'éviter le même problème qu'aux Etats-Unis, où certaines chaînes de magasin l'ont mis en rayon trop tôt... mais pour pas grand-chose, du coup. Harcelé de mails rageurs, Valve ne compte en effet pas avancer l'ouverture des serveurs d'activation.

pris sur ;http://www.gamekult.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32900,240,21][nom]spysleeper a écrit[/nom]Ouaou il sort bien demain pour ceux qui l'ont acheter sur STEAM hihi

Et je previen au passage que ceux qui achetent la version boite n'aurons ni halflife source ni DOD source lol

La version boite equivaut a la version bronze de steam

[/citation]

Si tu dit vrai je trouve ca complétement mais alors la complétement débile de faire payer des casquette des posters et des boites collector e ceux qui veulent dood:s donc c est pour ca je pense pas que ce soit ca mais faut voir j attend :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=32899,240,20][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]Je repond a ton message longtemps apres, mais :

Il est possible de jouer a plusieurs sur un seul compte STEAM avec une seule clef CS mais sur des serv different pour le Online(3 personnes), quand au LAN, il faut effectuer une connection offline, et moi j'ai pu jouer a 6 avec une seule clef cd sur CS Source!

[/citation]

:heink:

ah bon...

bah faudra que tu me dises comment tu fais hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dit vrai je trouve ca complétement mais alors la complétement débile de faire payer des casquette des posters et des boites collector e ceux qui veulent dood:s donc c est pour ca je pense pas que ce soit ca mais faut voir j attend

Je dit vrai. La version collector de decenbre contiendra halflife source mais DOD reste une exclu STEAM (version silver et gold)

Je resume donc

Steam gold : Halflife 2, DOD source Cs source, halflife source, + tout le catalogue steam genre CZ, HL1, CS1.6 etc + Plein de bricoles genre casquette et autre

Steam silver: Halflife 2, DOD source Cs source, halflife source, + tout le catalogue steam genre CZ, HL1, CS1.6 etc

Steam bronze: HL²+ CS Source

Version normales en boites : HL²+ CS Source (qui sort demain)

Versions collector(boites) :Halflife 2,Cs source, halflife source + des tas de bricoles genre T-shirt

Voili voilou et pour ceux que sa interesserai le pack silver fait 72 dollars soit environ 59 euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon...

bah faudra que tu me dises comment tu fais hein

Ben moi il ne m'ouvre qu'une fois le compte et si je l'ouvre sur un autre pc il me dit qu'il est deja ouvert !

Faudrai m'expliquer aussi sa m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon c'est pas grave dans 10h je jouerai à HL² et le reste n'est pas très grave (je parles des rhumeurs bien sur ).

Mais je me demande qui c'est amusé à lancer cela. Vous ne voyez pas que c'est une grosse blague pour vous faire suer.

L'effet boule de neige vous connaissez ?!

Sur cela bonne nuit et revez bien ^^

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.