Left 4 Dead 2 confirmé


heffebaycay

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les coupables!?

1. Ce n'est pas un Fake et:

- Soit un groupe de stagiaire qui se sont amusé à faire un mod pr L4D à basse de Catherina et de Nouvelle-Orleans. Gabe et cie ont trouvé ça chouette et ont décidé de le sortir pour le fun.

- Microsoft et son marché de console pourri... Avec espoir de Dlc gratuit sur Pc.

2. C'est un Fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour pas s'emmerder à mettre jour le premier opus donc il nous sorte un deuxième opus que c'est identique au premier ou pourquoi pour quelques amélioration et des nouveaux zombies et un nouveau boss et tous ça pourquoi pour acheter encore :kaola: et pour se faire encore du bénéfe :non: il aurait pus très bien mettre à jour leurs systeme source du premier jeu pour d'avantage d'option ou de nouvelles armes comme les nouvelles armes de corps à corps ça c'est bien mais il aurait pus il mettre au premier opus mais bon comme d'habitude Valve toujours en retard d'un siècle :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je confirme que j'ai gagner le fusil séringue du medic 2 fois, l'arc 2 fois et le lance flamme 2 fois T_T alors que je veux absolument Natasha et les gants de boxes du heavy :s c'est vraiment hasardeux et ça fait peur pour la suite si il y a suite sur cette histoire de système de loot de TF2 et l'affaire du pdeuso L4D2 annoncé comme peut-être un fake c'est fou quand même.

Qu'es-ce qui ce passe chez Valve ? mystères et boule de gomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars du calme. L4D2 a été annoncé pendant la conférence de Microsoft. Celle de Valve n'a pas encore eut lieu.

Donc rien ne dit que Valve ne va pas parler de Episode Three. Et si cela ce trouve, Microsoft a oublié de préciser certaines choses sur ce L4D2, peut-être pour forcer la main de Valve comme ils ont déjà essayer de le faire par le passer.

Moi je dis, attendons encore un peu avant de crier sur Valve. Ils méritent bien un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de lumière, des armes identiques en substance (bon y'a les armes de corps-à-corps et balles enflammées mais après...), des zombies identiques qui perdent en angoisse (map en plein jour, witch repérable à 10km, idem pour le hunter), j'ai remarqué aussi que les succès seront les mêmes (succès DRAG AND DROP dans kitchen smoker sur IGN)

J'espère aussi sérieusement à une blague ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, la meilleure chose à faire pour l'instant est d'attendre la fin des conf.

Et puis réfléchissez un peu: il y a deux conférences, celle de Microsoft et celle de Valve. Valve a annoncé un jeu pendant la conférence de Microsoft, et je pense que si ils ont annoncé un jeu pendant la conférence d'un autre, c'est qu'ils nous réservent une bonne surprise pour leur propre conférence !

Si L4D2 a été annoncé dans la conférence Microsoft c'est par rapport au marché des consoles et peut-être du partenariat avec EA.

Je pense donc qu'on aura notre propre annonce (Ep3 ?) pour la conférence de Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#9b0063]"This Game Was a Spy !"[/#9b0063]

MMhh ... A première vu , j'aurait dit "Fake" , mais vu le trailer , sa semble peu probable ... Il est "impossible" de faire une video de cette qualité avec les outils fournit par Valve ... Et puis , sa semble possible que ce jeu sorte a un prix reduit , un peu comme GTA IV : The Lost and Damned qui valait a peu près 15€ .

Sinon , la première chose que j'ai penser en voyant la News :

"HAHA ! COMMENT VOUS ÊTES B**SER !

Je savais que je devait pas céder a la tentation ... alors , qui avait raison de pas l'achter le L4D ? QUI ?

MOUHAHAHAHAHHAHAHAHA "

Je compatis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même, c'est comme L4D 1, en bas les "truc" (je sais pas comment ça s'appelle) où ont voit la vie des joueurs et leur nom, c'est aussi moche que L4D beta. Sinon le nouveau design, en plein jour, c'est pas terrible, certaine musiques sont vraiment affreuses, la jaquette n'est pas réaliste (la même que L4D 1). Bref, ça sent un peu le fake tous ça. Espérons en tout cas que si ce n'est pas un fake, le jeu sera gratuit, sinon de toute façon peut de gens l'achèteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que l'E3 laisse place au fake, ou au blague comme le laisse sous-entendre certains? Vous vous mettez le doigt dans l'oeil les amis. Le jeu sortira bien, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus qu'une dizaine de vidéo de présentation, une pochette, une affiche de campagne, des armes et un nouvel infecté bien explicité.

Après oui on peut toujours critiquer la réalisation, ou le fait qu'ils sortent un Left 2...mais en tout cas c'est du sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, ils sont pas assez con quand même..quoi que...

L4D est sorti il y a moins d'un an, souffre d'un manque ÉNORME de contenu, et il nous ferait acheter un "deux", pâle copie du 1 qui plus est..

Déjà qu'ont l'a acheter à un prix exorbitant pour ce que c'est...(question contenus) sa me semble vraiment improbable de nous faire payer cet "ajout" car sa n'est vraiment rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement