Left 4 Dead 2 confirmé


heffebaycay

Messages recommandés

Certains ont suggéré une réduction pour ceux qui ont déjà Left 4 Dead. Si le 2 contient le premier, je trouverai ça justifié :) (je vois pas l'intérêt de payer un truc en double surtout)[/quotemsg]

Ouai mais après tu fais comment pour ceux qui l'ont sur 360 ? Tu peux pas vérifier qu'ils ont déjà le premier :)

Et puis, selon eux, il y a eut tellement d'ajout que ça mérite d'être un jeux à part entière :s donc je penses pas qu'ils feront de reduc, à part peut être pour une pré-co :)

Edit : Ah ba non, sur Amazon le jeu est en pre-co à 50$ aussi, faudra voir son arrivé sur Steam pour espérer une petite réduc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et puis, selon eux, il y a eut tellement d'ajout que ça mérite d'être un jeux à part entière :s donc je penses pas qu'ils feront de reduc, à part peut être pour une pré-co :)

[/quotemsg]

ces "ajouts" ils auraient mieux fait de les mettre direct dans l'original au lieu de créer d'office un autre jeu.

$50 sur amazon : pas bon signe.

arf, ils auront peut-être grillé d'ici la sortie du jeu que leur politique fait peur et risque de bloquer les ventes.

ce serais simpa d'avoir les persos de TF² réadaptés pour L4D : on choisi quels personnages on joue, ça resterai un jeu à 4, mais on aurai un vrai choix de personnages tirés de l'univers VALVe et pourquoi pas des armes personnalisées fonction des personnages en jeu (: tel personnage est joué donc tels armes sont accessibles).

là le jeu serai riche en contenus.

enfin, c'est qu'une idée. on a déjà une batte et une variante du scoot.

peut-être pour un L4D3. lol

le piro c'est qui là dedans...zoé?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba on peut toujours espérer que s'ils nous sortent enfin un SDK utilisable par tous, on peut avoir des trucs sympa :)

Mais bon, en même temps s'ils sortent un SDK complet, alors ils tuent dans l'oeuf L4D2 car personnes ne voudra l'acheter :)

Vous pensez qu'en 2010 on aura le 3, avec encore des nouvelles armes, et des nouveaux persos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, DoDs n'est pas tellement joué (d'où son prix assez bas : 9€) et il a déjà eu à pas mal de mise à jours tout de même

Pour CSS, c'est pareil, il y a eu à ses débuts pas mal de maps et d'ajouts Et encore une fois, pour un jeu à 19€, c'est déjà bien ce qu'ils ont ajoutés.[/quotemsg]

Je parlais surtout d'ajout de maps, pas de modification du gameplay.

Pour ce qui est du nombre de maps, il en manque un nombre non négligeable en comparaison des anciennes versions.

Et ce n'est pas le faible prix actuel de ces jeux qui justifie un abandon : je les ai payés plein pot lorsqu'ils sont sortis (CSS inclus dans HL2 à 60 €, puis DodS à 25 €), alors j'espérais que Valve aurait la courtoisie de les compléter comme l'étaient les anciennes versions pour hl1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'en 2010 on aura le 3, avec encore des nouvelles armes, et des nouveaux persos ?[/quotemsg]

Humour: Vu que c'est distribué par EA, ça va faire comme pour les Sims. Donc bientôt ce sera tout 6 mois qu'un nouvel addon, puis à la fin on aura Left 4 Dead - Animaux et Cie avec des vaches infectées :) ("Enfin" j'ai envie de dire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent l'arnaque, franchement déçu par valve, y a interet que ce soit un add on gratos pour ceux qui ont déjà le 1 mais la je reve

[/quotemsg]

Franchement, a chaque fois qu'il y as un add-on payant sur un jeux, personne râle ou presque, vous êtes tellement habitués au rajout de contenu de chez valve que vous en oubliez un principe fondamental : Des gens travaillent dessus, c'est leur job, et tout job mérite salaire.

NS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient déjà annoncé que Half-Life 2 : Episode 3 sera plus long à sortir comparer à ses 2 prédécesseurs car le projet est plus ambitieux que ses ainés. je cite valve : "Nous prenons plus de temps car il s'agit d'un projet plus ambitieux. Nous avons également dû composer avec Left 4 Dead, qui est devenu si important entre temps que nous avons voulu nous y consacrer plus fortement, sans compter tout ce que nous avons préparer cette année dans le cadre des mises à jour de Team Fortress 2."

NS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite tous rire c'est dingue , VALVe ve faire un L4D 2 même pas 1 ans après le 1er !? et alors ? ca vous plait pas ? personne vous forcera a l'acheter rester sur le 1! Le jeux sort tôt comparé au autre production de VALVe mais pas comparé a certaine licence notamment les Fifa qui sorte tout les ans ensuite moi je trouve les graphisme plutot sympas sa me rappelle TF2 et l'ambiance cool détendu pas celle toute sombre de L4D 1, et d'ailleurs sa va pa faire de mal de jouez un peux en pleine journée hein.

Sinon VALVe précise qu'il n'abandonne pas le 1er pour autant, et que des maj feront toujours leur apparitions, il faut quand même savoir que le 2 sort dans 5 mois ce qui leur laisse de la marge pour placer 1 ou 2 grosse maj pour le 1.

[/quotemsg]

Le problème n'est pas la, s'ils sortent un 2, 364 jours après le 1, ça signifie que les promesses tenu par Valve sur le premier opus ne seront pas et ne sont pas encore tenu par Valve, Left 4 Dead a des bugs a être corrigé, on tourne très vite en round, les jeux de la production Valve ont toujours été perfectionné, Left 4 Dead, il me semble que c'est l'un des jeux Valve qui a coûté le plus chère à sa sortie, pour un jeu qui n'a que le côté multi, avec 4 campagnes en coop, un mode Survival avec une minimap en plus, et un SDK en version bêta alors que Valve Hammer existe depuis la nuit des temps ..

Je pense qu'ils devraient prendre exemple sur ce qu'ils ont fait avec Team Fortress 2 qui s'est vu son contenu multiplier à chaque grosse mise à jour.

Tout ce qui est fait dans Left 4 Dead 2 aurait très bien pu être intégrer dans la première version du jeu avec l'ajout de 4 nouvelles campagnes coop où les survivants/armes ne seront pas les mêmes que dans les autres campagnes qui se passe de nuit, se passe cette fois ci de jour.

C'est débile de faire un 2 avec si peu de changement, car ça pénalise la première version qui aura sans doute moins d'attention lors de la sortie de la deuxième version, le jeu est sorti, il y a moins d'un an, c'est trop tôt pour en faire une suite. Il y aura sans doute pas de grosse mise à jour pour le 1, vu comment ils avaient annoncé le mode survival à l'époque.

Sinon, l'ambiance sombre colle parfaitement à L4D, contrairement à L4D2 où les zombies sont visible à des kilomètres, comme la Witch dans une des vidéos ingame.

Après si des gens sont prêt à cracher encore 50€ pour un jeu qui est juste un skin de la première version, avec des maps de jour qui retirent l'ambiance du premier fait avec le travail des lumières, coin sombre, lampe torche qui réveille la witch, etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé L4D moins de 20€avant sa sortie, arréter de dire 50€... :D

Moi j'aime bien le concept du L4D2, avec des zombies tout neufs, des bonnes armes, de l'hémoglobine presque rouge fluo et une ambiance plus réelle, moins apocalyptique !

Pour de l'ambiance glauque y'a aussi Killing Floor qui est vraiment bien, tellement bien que j'ai pas lancé L4D depuis 1 mois :D

Arretons de critiquer, si vous ne voulez pas de L4D2, rien ne vous force à l'acheter, et vous pourrez toujours rester sur L4D si cela vous plait (dès qu un SDK digne de ce nom sera sorti..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretons de critiquer, si vous ne voulez pas de L4D2, rien ne vous force à l'acheter, et vous pourrez toujours rester sur L4D si cela vous plait (dès qu un SDK digne de ce nom sera sorti..).

[/quotemsg]

J'avais envie de le dire : Mais aretter de pleurer bon sang !

Deja , c'est juste UNE ANNONCE , donc tant que rien n'est sortie , on peut pas dire grand chose .(Regarder DN : Forever ... il on fait une annonce eu aussi... )

Limite , si tu taffait avec Valve , tu serait bien content de te dire "cool , on va faire une suite indépendante qui va rapporter " plutôt que "Ho mon dieu , non , on ne peut pas faire sa ! En plus la communauté va devoir nous payer pour jouer ! "

Et au moins le jeu bénéficie d'une suite ! Personnellement , j'ai attendu très longtemps le Fallout 3 pour voir debarquer un jeu absolument pas comme je le voulait ... et j'ai pas crier au scandale sur les forum : je l'ai juste pas acheter .

Voila , j'ai dit a peu près tout ;D

[edit] : C'est bon , j'ai enlever se qui vous gênait , bande de puritaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannito, penser "vous aimez pas vous achetez pas" c'est démodé comme argument :) (edit: grillé d'une minute ^^)

Car au final on se serait fait enfler pour L4D1, même si j'espère que le jeu évoluera...

Pour en revenir au prix du jeu: une semaine après sa sortie j'ai du me le prendre en magasin: Steam n'accepte pas les cartes bleues, et les cartes bleues n'acceptent pas PayPal (du moins ces c.... de banquiers sont pas fichus de faire leur boulot correctement en disant que ça ne marche pas... bref.) Quand on peut pas payer par internet le jeu coûtait bel et bien 50€ en version boîte à sa sortie. A se prix là on pourrait avoir les deux L4D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de le dire : Mais aretter de pleurer bon sang !

Deja , c'est juste UNE ANNONCE , donc tant que rien n'est sortie , on peut pas dire grand chose .(Regarder DN : Forever ... il on fait une annonce eu aussi... )

Limite , si tu taffait avec Valve , tu serait bien content de te dire "cool , on va faire une suite indépendante qui va rapporter " plutôt que "Ho mon dieu , non , on ne peut pas faire sa ! En plus la communauté va devoir nous payer pour jouer ! "

Et au moins le jeu bénéficie d'une suite ! Personnellement , j'ai attendu très longtemps le Fallout 3 pour voir debarquer un jeu absolument pas comme je le voulait ... et j'ai pas crier au scandale sur les forum : je l'ai juste pas acheter .

Voila , j'ai dit a peu près tout ;D

[/quotemsg]

Je possède Left 4 Dead, et je l'ai payé au prix fort sur Steam (environ 50€), le jeu est bon, mais le contenu est très pauvre, et le sdk a quand même trop tardé pour que la communauté de mappeur puissent faire des maps pour Left 4 Dead, vu que les maps de campagnes sont découpés en 5 grandes maps, ça doit pas être évidant et rapide à faire une map de qualité, et l'annonce d'un Left 4 Dead 2 ne va sans doute pas aider, car est-il vraiment utile de mapper sur un jeu en fin de vie, vu qu'un autre va le remplacer, pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu avant l'annonce de Left 4 Dead 2, vont il pas plutôt attendre le 2, qu'acheter le 1, etc ..

A moins qu'on soit en Chine, où tout est censuré, préviens moi quand même, de plus comparé cette histoire à Duke Nukem : Forever, je ne vois pas le rapport étant donné que la sortie de Left 4 Dead 2 est prévue pour le 17 novembre 2009, et des vidéos ingame sont disponible en exclusivité sur ign.com, et que le jeu a été confirmé à l'E3 lors de la conférence de Microsoft et de Valve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus choquant c'est qu'ils ont promis le même genre de suivi que pour Tf2 source, et que l'on apprend aujourd'hui qu'ils dévellopent L4D2 depuis la sortie du premier et que celui ci sera vendu comme un jeu à part entière c'est à dire 50€ à sa sortie sur pc.

Y'a quand même du beau foutage de gueule, ça me rappel un temps où il sortait des modèles sur Css 6 mois après les avoir terminé, nostalgie :D ...

En tant que consommateur, il quand même faut être un brin bébète pour accepter ce genre de pratique.

M'enfin, vu qu'apparament le contenu de L4D sera porté sur L4D2 par les dévellopeurs, y'aura plus qu'à attendre une promo à 50%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout suivi sur ce post, mais bon je trouve aussi que le procédé manque de tact, mais de là à crier aux scandales... C'est pas la première fois qu'un jeu sort une version un peu près tout les ans, genre les jeux de footeux par exemple :D Personne ne bronche ou presque :P

D'après ce que j'ai lu, Gabe estime avoir donné ce qu'il avait promis à la communauté L4d1, mais en fait à lire les réactions, ils semblent que vous vouliez plus : c'est l'effet pervers de TF2 qui fait son oeuvre, à force de trop en donner, ça reclamme toujours plus.. :D

Je crois pas non plus à son histoire d'update trop grosse etc..., et là où je me pose des questions c'est surtout au niveau du suivi de L4d1 après la sortie du 2, à mon avis, on aura autant de maj que CS :D Priorité oblige, et c'est vraiment moche ça...

Pour l'instant ce qu'il m'intéresse avant de dire si j'acheterais ou pas, c'est de savoir si le jeu va encore progresser graphiquement ou non, le trailer parle de lui même : la map ou la compagne provient de L4d1, reste à savoir si on aura quelques choses de plus complet que 4 survivants, une poele à frire et encore une vingtaine de maps.. Moi j'attends novembre, au pire je gueulerais à répetition histoire de rattrapper le temps perdu, pis l'enculage à sec, c'est toujours douloureux et on le voit pas venir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon alors ce L4D2 quand est-il ?

Imaginé qu'on achète L4D2 le 17 novembre et que 5, 6 mois après il nous sorte L4D3. Chaud quand même.

J'en suis sur que si il annonce un HL2 : Episode 3, il vont tout faire pour le vendre en pack avec ce L4D2 c'est sur. XD

Orange Box 2 ? XD

Moi j'aimerais bien qu'il évolue plus (+) leur moteur source avec plus de détails DX10 genre unreal engine 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent l'arnaque, franchement déçu par valve, y a interet que ce soit un add on gratos pour ceux qui ont déjà le 1 mais la je reve

[/quotemsg]

ben fallait être déçu depuis assez longtemps t'es un peu en retard en ce qui concerne Valve :)

Faut pas oublier que Valve vous a toujours pris pour des pompes a fric

En tout cas toute mes condoléances pour ceux qui ont acheter L4D premier du nom ou moins ce jeu vous a servi pour quelques mois :)

Vous vous êtes tous ruée sur le jeu le premier jour ou il est sortit faut pas s'étonner de se faire avoir , moi j'attends 6 mois avant d'acheter un jeu ( surtout venant de Valve ) et la preuve ma petite tactique a marcher

Conclusion : je n'achète pas L4D premier du nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement