Wooley Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Je suis d'accord avec tout ceux qui disent qu'avec Valve, il faut attendre encore un peu pour avoir de plus amples informations. D'après ce que j'ai vu, aucune notion de prix n'a été annoncé donc Wait & See... Citer
Seldoon182 Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Les coupables!? 1. Ce n'est pas un Fake et: - Soit un groupe de stagiaire qui se sont amusé à faire un mod pr L4D à basse de Catherina et de Nouvelle-Orleans. Gabe et cie ont trouvé ça chouette et ont décidé de le sortir pour le fun. - Microsoft et son marché de console pourri... Avec espoir de Dlc gratuit sur Pc. 2. C'est un Fake. Citer
toutoule Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Tout ça pour pas s'emmerder à mettre jour le premier opus donc il nous sorte un deuxième opus que c'est identique au premier ou pourquoi pour quelques amélioration et des nouveaux zombies et un nouveau boss et tous ça pourquoi pour acheter encore :kaola: et pour se faire encore du bénéfe :non: il aurait pus très bien mettre à jour leurs systeme source du premier jeu pour d'avantage d'option ou de nouvelles armes comme les nouvelles armes de corps à corps ça c'est bien mais il aurait pus il mettre au premier opus mais bon comme d'habitude Valve toujours en retard d'un siècle . Citer
WindHelleven Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 En tout cas entre L4D2 et le système de loot hasardeux sur TF2, y a pas à dire Valve en prend plein la gueule en ce moment XD Citer
zerkis Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Lol, je confirme que j'ai gagner le fusil séringue du medic 2 fois, l'arc 2 fois et le lance flamme 2 fois T_T alors que je veux absolument Natasha et les gants de boxes du heavy :s c'est vraiment hasardeux et ça fait peur pour la suite si il y a suite sur cette histoire de système de loot de TF2 et l'affaire du pdeuso L4D2 annoncé comme peut-être un fake c'est fou quand même. Qu'es-ce qui ce passe chez Valve ? mystères et boule de gomme. Citer
CyberTomate Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 +1000 Lokii. Notez d'ailleurs la jaquette qui est une petite blagounette. Citer
zerkis Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 C'est pas faux CyberTomate maintenant que tu le dit, "la jaquette" car ça serait vraiment inédit de réutiliser la même jaquette pour un second volet et l'humour que véhicule l'image de la main avec deux doigts pour dire deux. lol c'est gros comme un fake haha. Citer
Merrick Simms Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Hey les gars du calme. L4D2 a été annoncé pendant la conférence de Microsoft. Celle de Valve n'a pas encore eut lieu. Donc rien ne dit que Valve ne va pas parler de Episode Three. Et si cela ce trouve, Microsoft a oublié de préciser certaines choses sur ce L4D2, peut-être pour forcer la main de Valve comme ils ont déjà essayer de le faire par le passer. Moi je dis, attendons encore un peu avant de crier sur Valve. Ils méritent bien un peu de temps. Citer
Arnafus Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Ce n'est pas un fake, plusieurs vidéos ingame sont disponible sur ign.com. http://uk.media.pc.ign.com/media/143/14352245/vids_1.html Citer
Merrick Simms Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 J'ai pas dit que le jeu n'existait pas, j'ai juste dit qu'il ne serait peut-être pas payant, ou peut-être pas aussi chère que le premier jeu. Citer
Onalith Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Trop de lumière, des armes identiques en substance (bon y'a les armes de corps-à-corps et balles enflammées mais après...), des zombies identiques qui perdent en angoisse (map en plein jour, witch repérable à 10km, idem pour le hunter), j'ai remarqué aussi que les succès seront les mêmes (succès DRAG AND DROP dans kitchen smoker sur IGN) J'espère aussi sérieusement à une blague ^^' Citer
Dimitriii Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 On nous prend trop pour des vaches à lait, ça m'énerve, aucun respect pour ceux qui ont acheté le 1, j'espère un gros patch pour nous, sinon maxi foutage de gueule Citer
WindHelleven Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Exactement, la meilleure chose à faire pour l'instant est d'attendre la fin des conf. Et puis réfléchissez un peu: il y a deux conférences, celle de Microsoft et celle de Valve. Valve a annoncé un jeu pendant la conférence de Microsoft, et je pense que si ils ont annoncé un jeu pendant la conférence d'un autre, c'est qu'ils nous réservent une bonne surprise pour leur propre conférence ! Si L4D2 a été annoncé dans la conférence Microsoft c'est par rapport au marché des consoles et peut-être du partenariat avec EA. Je pense donc qu'on aura notre propre annonce (Ep3 ?) pour la conférence de Valve. Citer
FrenchKat Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Et c'est quand la conf de Valve ? Oui, finalement ça ressemble à un Fake =P Citer
hacka47 Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une page spéciale Left 4 Dead 2, avec toutes les nouvelles armes, le nom du nouvel infecté spécial, les 2 succès déjà révélés et 9 vidéos (1 trailer + 8 ingame). Enjoy! http://thibaud.vigneron.free.fr/l4d2/accueil.html Citer
WindHelleven Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Merci Hacka47 Sinon Arth, j'ai été faire un tour sur le site de l'E3. J'y ai seulement trouvé que Valve a sa propre salle de "Meeting Room": http://www.e3expo.com/content/1129/exhibitor-list/#alpha-v La date n'est pas précisée, mais ils ont leur salle. Citer
elninho Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 L'affiche avec les deux doigts, ça me fait marrer parce qu'en Angleterre ce signe est pire qu'un doigt d'honneur Citer
JodAetaem Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 [#9b0063]"This Game Was a Spy !"[/#9b0063] MMhh ... A première vu , j'aurait dit "Fake" , mais vu le trailer , sa semble peu probable ... Il est "impossible" de faire une video de cette qualité avec les outils fournit par Valve ... Et puis , sa semble possible que ce jeu sorte a un prix reduit , un peu comme GTA IV : The Lost and Damned qui valait a peu près 15€ . Sinon , la première chose que j'ai penser en voyant la News : "HAHA ! COMMENT VOUS ÊTES B**SER ! Je savais que je devait pas céder a la tentation ... alors , qui avait raison de pas l'achter le L4D ? QUI ? MOUHAHAHAHAHHAHAHAHA " Je compatis . Citer
noldu35 Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Bizarre quand même, c'est comme L4D 1, en bas les "truc" (je sais pas comment ça s'appelle) où ont voit la vie des joueurs et leur nom, c'est aussi moche que L4D beta. Sinon le nouveau design, en plein jour, c'est pas terrible, certaine musiques sont vraiment affreuses, la jaquette n'est pas réaliste (la même que L4D 1). Bref, ça sent un peu le fake tous ça. Espérons en tout cas que si ce n'est pas un fake, le jeu sera gratuit, sinon de toute façon peut de gens l'achèteront. Citer
Gh0st Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Left 4 Dead 2 : I want to believe ! Ironiquement bien sur Citer
hacka47 Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Vous croyez vraiment que l'E3 laisse place au fake, ou au blague comme le laisse sous-entendre certains? Vous vous mettez le doigt dans l'oeil les amis. Le jeu sortira bien, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus qu'une dizaine de vidéo de présentation, une pochette, une affiche de campagne, des armes et un nouvel infecté bien explicité. Après oui on peut toujours critiquer la réalisation, ou le fait qu'ils sortent un Left 2...mais en tout cas c'est du sérieux! Citer
rayman3 Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Je pense aussi, ils sont pas assez con quand même..quoi que... L4D est sorti il y a moins d'un an, souffre d'un manque ÉNORME de contenu, et il nous ferait acheter un "deux", pâle copie du 1 qui plus est.. Déjà qu'ont l'a acheter à un prix exorbitant pour ce que c'est...(question contenus) sa me semble vraiment improbable de nous faire payer cet "ajout" car sa n'est vraiment rien de plus... Citer
elninho Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Prix exhorbitant? Je l'ai acheté £13.99, de tête, pour ma part ^^ Citer
WindHelleven Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Je l'ai eu à 50€ en magasin... Citer
XeNeS Posté(e) le 2 juin 2009 Signaler Posté(e) le 2 juin 2009 Au faite , nous n'avons toujours aucune information sur HL² : Episode Three ... Cela fait déjà un moment que le deuxième opus est sorti ... Citer
Messages recommandés