FrenchKat Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Depuis la sortie de Left 4 Dead qui remonte déjà au 17 novembre dernier, tout le monde se demandait quand allait sortir le kit de développement ou SDK. Certains pensaient qu'il sortirait avec la Survival Update mais ce ne fut pas le cas. C'est donc six mois après la sortie du jeu que Valve s'est enfin décidé à publier LE SDK tant attendu... enfin presque. En effet, pour le moment, il ne s'agit que d'une version bêta qui peut contenir plusieurs bugs que Valve se fera un plaisir de supprimer dans les jours et semaines qui arrivent. En attendant la version finale, le Left 4 Dead Authoring Tools, c'est son nom, vous permettra de créer votre propre campagne, vos propres skins, vos modèles 3D, vos sons et vos musiques pour les intégrer au jeu. Il s'agit d'une toute nouvelle version du Source SDK comme l'indique le changelog ci-dessous. Valve indique par ailleurs que cette nouvelle version contient des plugins pour SketchUp, le programme de modélisation 3D de Google. [*]Mise à jour de Hammer, le créateur de map pour Source [*]Mise à jour de plusieurs utilitaires de compilation de ligne de commande [*]Mise à jour de l'éditeur de particule [*]Mise à jour de Faceposer [*]Contient : des maps d'exemple, les infectés communs, les props, et les explosifs Pour finir, Valve annonce que le système de matchmaking sera mis à jour dans les semaines qui viennent pour que tout le monde puisse jouer sur vos créations. Les premières informations devraient arriver la semaine prochaine. Merci à alien109, TidiusFF et canarticho Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti Citer
WindHelleven Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Bonne nouvelle, dommage que le Director pour les mods n'ai pas été inclu Quelqu'un sait en quoi consistent les modifications de la mise à jour vis-à-vis d'Hammer ? Citer
alien109 Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 surement la possibilité d'y inclure les textures de Left4Dead pour pouvoir mapper Citer
TidiusFF Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Juste une correction, ce n'est pas "Certains pensaient qu'il sortirait avec la Survival Update" mais bien Valve qui l'a annoncé en même temps : http://store.steampowered.com/news/2223/ Citer
BeBer007 Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Valve n'a jamais dis que ça sortait en meme temps que le Survival, relis ton lien tu verras. Citer
TidiusFF Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Mon lien dit "The SDK update is also due for release this spring", a savoir "est aussi prévu pour l'automne", ce aussi fait croire de près ou de loin a peu d'écart entre les deux Citer
BeBer007 Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Parce que tu veux bien le croire... Et spring = printemps. Citer
JodAetaem Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 "Automne " c'est "Autumn" C'est le plus simple a retenir xD Sinon , bonne nouvelle pour les mappeur de L4D ! Citer
Jucasa Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 "Automne " c'est "Autumn"C'est le plus simple a retenir xD[/quotemsg] ptet en américain, il me semble qu'en anglais "britannique" c'est "fall" Citer
slink3 Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 ptet en américain, il me semble qu'en anglais "britannique" c'est "fall"[/quotemsg] the other way around c'est les américains qui parfois disent "this fall" Citer
thibdumont Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 Enfin le SDK, ça va être super sympa de créer des petites maps pour le mode survival. Citer
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