FrenchKat Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Nous voici arrivés au jour 4 de l'update du Sniper pour Team Fortress 2 qui... Hein comment ça ? Le Sniper s'est fait assassiné par un Spy ? Et il a même pris sa place ? ... Changement de programme : nous n'avons plus affaire à une Sniper update mais bien à une double Update qui mettra donc à jour le Sniper plus le Spy ! Il y a fort à parier que Valve s'est inspiré de la théorie du Spy imaginée par des fans lors de la précédente update du scout qui avait lieu un mardi gras. Pour en revenir au Spy, Valve nous dévoile ses deux nouvelles armes, la Dead Ringer et la Cloak And Dagger dont voici les nouveaux attributs : [*]La Dead Ringer : lorsque vous recevez un coup qui ne vous tue pas, cette toute nouvelle montre vous rend invisible durant 8 secondes et balance un faux cadavre à terre. [*]La Cloak And Dagger : cette montre ressemble beaucoup à la montre actuelle sauf qu'elle ne se recharge que lorsque vous êtes immobile, même quand vous êtes invisible. Au lieu de sortir comme habituellement un mardi, cette mise à jour sera publié un jeudi à cause de l'incursion de cet invité surprise : de quoi vous occuper pendant ce long Week-End de 4 jours. Merci à thesoldier8819, Sonic1993, alien109, maicka, JodAetaem et Spirito Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
Gh0st Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Ah voila, maintenant j'ai tout compris Citer
alien109 Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Changement de programme : nous n'avons plus affaire à une Sniper update mais bien a une double Update qui mettra donc à jour le Sniper plus le Spy ! Il y a fort à parier que Valve s'est inspiré de la théorie du Spy imaginé par des fans lors de la précédente update du scout qui avait lieu un mardi gras.[/quotemsg] je ne suis pas très convaincu que le Sniper sortira également après tout, sur le site officiel il est indiqué seulement "The Spy Update (5/21/09)" , et non "The Sniper And The Spy Update (5/21/09)" peut-être que toute cette histoire avec le Sniper n'était qu'un fake... (ou pas) les 2 vont-ils sortir en même temps ou uniquement le Spy ? telle est la question ! Citer
ot4ku Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Par contre pour le dead ringer, moi il y a des détails qui me chiffonnent comme par exemple, si on te tue, ton cadavre tombe, tout va bien. MAIS : le message disant que l'assassin a tué le spy apparait-il, et les points correspondant à ce kill sont ils comptés ? Mystère... Citer
BeBer007 Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 alien109 > Normalement les deux sortiront. ot4ku > le message apparaitra sinon ça n'a aucun interet, et les points ne seront pas comptés à mon avis. Citer
JodAetaem Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Personnellement , je flashait pas trop sur le bouclier du sniper. C'est p'tet pour sa qu'il sort la spy update (peut être) en même temps . Citer
jefferson Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Dans un certain sens les forces du spy et du sniper vont s'annuler. Citer
FrenchKat Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 D'après certains ça serait pour équilibrer les classes pour que le Spy ne soit pas trop défavorisé entre deux updates. ça va aussi permettre qu'il n'y ait pas que des snipers sur les serveurs, là y aura des Spy ET des Snipers =) Citer
JodAetaem Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Ouais , sa va équilibrer . En plus , les rare a ne pas avoir fait les succès du scout/pyro vont se faire doublement plaisir ! N'empèche , chez Valve , on se fait pas chier : on réutilise se que l'on peut : Comme quoi , la crise pousse a toute les économie Citer
alien109 Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 justement c'est fait expressément pour donner un effet de chronologie Citer
FrenchKat Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Et oui ! c'est le faux cadavre que l'on voit là ! comme le dit alien109, ça se suit chronologiquement ^^ Citer
JodAetaem Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 mouais ... Je suis pas contre , sa fait quand même vachement recup' =) En revanche , j'espère que les cadavre de "La Dead Ringer " n'auront pas tous la même tête et que sa sera une ragdoll dans les règle de l'art [spy] Citer
WindHelleven Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Attention, surprise ! Regardez le code source de la page 4, Killermapper y a trouvé ceci: Citer
noldu35 Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Ah oui !! en effet ^^ Sur la page jour 3, le cadavre c'est en fait le spy qui a utiliser La Dead Ringer. En fait avec la Dead Ringer, on pourra comme dans Team Fortress Classic feindre la mort Sauf que ce sera automatique et non pas quand on le veux :/ Citer
FrenchKat Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Attention, surprise !Regardez le code source de la page 4, Killermapper y a trouvé ceci: [/quotemsg] And it means ? Citer
ot4ku Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 And it means ?[/quotemsg] SPY SAPPIN MY SENTRY - quand l'espion sabote une tourelle, c'est l'ingé qui dit ça en anglais. D'où le jeu de mots Citer
WindHelleven Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 "Le Spy a saboté ma mise à jour !" Citer
belkheiri Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 LOOL c'est vrai ! Imaginez que lundi on se retrouve avec une triple-update ? Citer
noldu35 Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 LOOL c'est vrai ! Imaginez que lundi on se retrouve avec une triple-update ? [/quotemsg] L'engineer !! Citer
elninho Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Une double update le jour de mon anniv'.. fallait pas Citer
ComradeKowalski Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 D'un côté Valve avait annoncé qu'ils allaient faire une des plus grosse mis à jour depuis la sortie du jeu dernièrement... Ils sont fou, j'aime vraiment ce côté décalé et le petit effet de surprise ! ^^ Citer
JodAetaem Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 nan ... sa serait ouf ! Il sont quand même tarer chez ValvE de sortir des indice comme sa ! Mais dans ce cas la , sa voudrait dire que soit il on torcher a mort leur update , soit il l'on préparer depuis longtemps ... Ou alors il poutre les poney rose en slip. Mais nan , faut pas abuser . Et j'ai tout mes poney rose en slip . [edit] a noter que cette phrase n'est present que sur la page anglaise : Citer
ot4ku Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 J'avais aussi remarqué. Triple update ? C-C-C-Combo ! Citer
KillerMapper Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Posté(e) le 16 mai 2009 Dommage que ça sorte le jour férié, car on aurait pu en profiter... Ça sortira pile le soir de celui-ci, et je pourrais pas jouer pendant quelques jours après Sinon le message dans le code source est juste un délire des mecs de Valve, pas d'ingé en vue. Citer
Gordonkris Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Posté(e) le 17 mai 2009 Je sens que je vais bien m'amuser avec ces nouvelles armes Citer
Messages recommandés