TF2 : Un Spy sabote ma mise à jour


FrenchKat

Messages recommandés

Nous voici arrivés au jour 4 de l'update du Sniper pour Team Fortress 2 qui... Hein comment ça ? Le Sniper s'est fait assassiné par un Spy ? Et il a même pris sa place ? ...

kill.png

Changement de programme : nous n'avons plus affaire à une Sniper update mais bien à une double Update qui mettra donc à jour le Sniper plus le Spy ! Il y a fort à parier que Valve s'est inspiré de la théorie du Spy imaginée par des fans lors de la précédente update du scout qui avait lieu un mardi gras.

Pour en revenir au Spy, Valve nous dévoile ses deux nouvelles armes, la Dead Ringer et la Cloak And Dagger dont voici les nouveaux attributs :

[*]La Dead Ringer : lorsque vous recevez un coup qui ne vous tue pas, cette toute nouvelle montre vous rend invisible durant 8 secondes et balance un faux cadavre à terre.

[*]La Cloak And Dagger : cette montre ressemble beaucoup à la montre actuelle sauf qu'elle ne se recharge que lorsque vous êtes immobile, même quand vous êtes invisible.

watch.png

Au lieu de sortir comme habituellement un mardi, cette mise à jour sera publié un jeudi à cause de l'incursion de cet invité surprise : de quoi vous occuper pendant ce long Week-End de 4 jours.

info.pngMerci à thesoldier8819, Sonic1993, alien109, maicka, JodAetaem et Spirito

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme : nous n'avons plus affaire à une Sniper update mais bien a une double Update qui mettra donc à jour le Sniper plus le Spy ! Il y a fort à parier que Valve s'est inspiré de la théorie du Spy imaginé par des fans lors de la précédente update du scout qui avait lieu un mardi gras.[/quotemsg]

je ne suis pas très convaincu que le Sniper sortira également

après tout, sur le site officiel il est indiqué seulement "The Spy Update (5/21/09)" , et non "The Sniper And The Spy Update (5/21/09)"

peut-être que toute cette histoire avec le Sniper n'était qu'un fake... (ou pas)

les 2 vont-ils sortir en même temps ou uniquement le Spy ?

telle est la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le dead ringer, moi il y a des détails qui me chiffonnent comme par exemple, si on te tue, ton cadavre tombe, tout va bien. MAIS : le message disant que l'assassin a tué le spy apparait-il, et les points correspondant à ce kill sont ils comptés ? Mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ... sa serait ouf !

Il sont quand même tarer chez ValvE de sortir des indice comme sa !

Mais dans ce cas la , sa voudrait dire que soit il on torcher a mort leur update , soit il l'on préparer depuis longtemps ...

Ou alors il poutre les poney rose en slip.

Mais nan , faut pas abuser . Et j'ai tout mes poney rose en slip .

[edit] a noter que cette phrase n'est present que sur la page anglaise : sanstitre1utn.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement