Le Sniper bientôt au corps à corps ?


heffebaycay

Messages recommandés

Robin Walker, membre de l'équipe originale des développeurs du jeu Team Fortress, a livré hier quelques informations intéressantes à propos de la future mise à jour du Sniper, pour le jeu Team Fortress 2.

Dans un nouveau billet posté sur le blog officiel de ce jeu, le sieur Walker explique que depuis les premières versions de Team Fortress l'équipe a cherché à comprendre les différents types de réactions qui suivaient une mort dans le jeu. Après moult études, il en ressort qu'une mort n'est positive que si le joueur est persuadé qu'il aurait pu faire mieux, et s'il a l'occasion de comprendre comment il a fait pour mourir.

sniper_holdontoyourhead.jpg

Le rapport entre les morts intéressantes et le Sniper ? Il n'est jamais agréable de se faire achever par un sniper embusqué alors que vous êtes au milieu d'un combat avec un autre joueur : en effet, il est difficile de penser que vous auriez vraiment pu faire quelque chose pour échapper à votre destin funèbre.

L'information apportée est que l'arme qui remplacera le fusil de précision du Sniper sera une arme "qui le rapprochera de sa cible". Cette classe pourra perdre son avantage principal, mais en échange de quoi ? Mystère : il faudra attendre encore un peu pour le découvrir !

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais agréable de se faire achever par un sniper embusqué alors que vous êtes au milieu d'un combat avec un autre joueur[/quotemsg]

toutafay, les sniputes sont à bannir, faut les rôtir, les cribler de balles, leur faire déguster du plomb à ces pleutres planqués à l'autre bout de la map :o

pour le coup du rapprochement de cible, ça peut faire penser à un mix entre un grapin et un gravity gun, ça pourrait donner quelque chose d'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutafay, les sniputes sont à bannir, faut les rôtir, les cribler de balles, leur faire déguster du plomb à ces pleutres planqués à l'autre bout de la map :o

pour le coup du rapprochement de cible, ça peut faire penser à un mix entre un grapin et un gravity gun, ça pourrait donner quelque chose d'original

[/quotemsg]

je t'?mm?rd? puissamment espèce d'?nflur?, de pourritur? de,de.... de pyro avec backburner (ooooh,l'insulte qui fait mal)

et sache qu'un bon sniper est toujours prêt à se lancer à l'assaut avec sa machette (moi en tout cas je suis comme ça)

[#ff0000]TT[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'?mm?rd? puissamment espèce d'?nflur?, de pourritur? de,de.... de pyro avec backburner (ooooh,l'insulte qui fait mal)

et sache qu'un bon sniper est toujours prêt à se lancer à l'assaut avec sa machette (moi en tout cas je suis comme ça)

[#ff0000]TT[/#ff0000][/quotemsg]

tout a fait d'accord avec toi ...

m'enfin cette news me fait peur pour le futur du sniper ... est ce vraiment le rôle auquel on s'attend d'un sniper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'?mm?rd? puissamment espèce d'?nflur?, de pourritur? de,de.... de pyro avec backburner (ooooh,l'insulte qui fait mal)

et sache qu'un bon sniper est toujours prêt à se lancer à l'assaut avec sa machette (moi en tout cas je suis comme ça)

[#ff0000]TT[/#ff0000][/quotemsg]

Tu le fait peut être , mais associé "sniper" et "bon" , je trouve sa pas naturel ;)

Après , faut voir se qui sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fait peut être , mais associé "sniper" et "bon" , je trouve sa pas naturel ;)

Après , faut voir se qui sort[/quotemsg]

faut avoir un QI assez faible pour dire ça ...

Suffit pas de mettre son oeil dans la lunette et attendre qu'un adversaire passe ...

Si c'est ce que tu pense du sniper alors ma 1ere phrase s'avère exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut avoir un QI assez faible pour dire ça ...

Suffit pas de mettre son oeil dans la lunette et attendre qu'un adversaire passe ...

Si c'est ce que tu pense du sniper alors ma 1ere phrase s'avère exacte.[/quotemsg]

pour ma part je pense que c'est une partie du "boulot" de sniper, mais bien sûr pour un "bon"(entre guillemets, car cela dépend des critères des gens) sniper il y a le mouvement, pour empêcher l'ennemi de savoir d'où on le canarde; c'est comme le pyro, le nombre de fois ou j'ai entendu "pyro low" ou "pyro noob" d'accord c'est simple de près, tu as juste besoin d'arroser partout, mais bon; après, savoir contourner l'ennemi pour les crâmer de dos, ou alors les attendre a un point stratégique (sans camper pendant toute la partie en attendant qu'un ennemi vienne bien sûr) ca demande un peu plus de jugeotte, tout comme pour le sniper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai vu sur téhaiffe2-fr, il est question de nouvelle armes (enfin, je ne vous apprend rien, ça a déjà été fait pour d'autres classes :D), le fusil à lunettes d'origine sera toujours présent, si la nouvelle façon de jouer ne vous plait pas, jouez avec l'originale ou jouez une autre classe.

"Which brings us back to the Sniper Rifle unlockable. In an effort to reduce some of the aggravation that other players feel towards the Sniper, we chose the goal of designing an unlockable that encouraged the Sniper to get a little closer to his target. We want him to give up some of his primary advantage in return for something else, so that enemies he kills feel like they were engaged with them, and feel like they could have survived if they'd just managed to fight a little better."

(en fait, je viens de me rendre compte que mon message ne sert à rien -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement