La montagne, ça vous gagne !


Sp4s12

Messages recommandés

left4dead.jpg Et non... Vossey.com ne vous propose pas de partir en vacances dans les Alpes autrichiennes. Vous serez, par contre, engagés dans un combat acharné entre des zombies et vous même, dans une scène de guerre plus obscure que paradisiaque.

En effet, les développeurs français du fameux mod Portal : Prelude nous reviennent, et nous préparent cette fois-ci une nouvelle campagne pour left 4 Dead.

Celle-ci vous entrainera dans une ambiance effrayante dont pas mal de films d'horreur s'inspirent. Rien de telle qu'une forêt en pleine nuit ou encore d'une grotte dans la pénombre pour créer un scénario bien ficelé.

Durant cette campagne, cinq cartes seront jouées :

map_forest.pngForest :

Nos survivants ont un accident de bus, et sont dans l'obligation de trouver leur chemin au plein c½ur d'une forêt avec pour seule source de lumière la lune et la lampe torche.

map_manor.pngManor :

Une fois sortis de la forêt, nos protagonistes doivent gravir les étages d'un manoir afin d'envoyer un appel de détresse.

map_underground.pngUnderground :

Après s'être échappés du manoir, les 4 survivants doivent traverser un large réseau d'anciennes galeries souterraines.

map_lumberyard.pngLumberyard :

Une fois sortis de la grotte, les survivants cherchent de l'aide dans une scierie.

map_lakeside.pngLakeside :

N'ayant pas trouvé d'aide dans la scierie, les 4 rescapés cherchent désespérément une solution, et attendent que d'autres survivants les trouvent.

ihatemountains_forest_1.jpgihatemountains_underground_4.jpgihatemountains_underground_2.jpgihatemountains_manor_2.jpgihatemountains_forest_2.jpg

Cette campagne est en développement, et les développeurs ne donnent pas de date de sortie. Dans la FaQ de leur site, il n'est pas exclu qu'une version Xbox 360 voit le jour.

Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BeBer007 pour l'article !

Je vois effectivement que ce n'est pas du gâteau pour les moddeurs [:spleeto:2]

Pour l'optimisation, je demandais ça parce que j'ai déjà joué sur des maps Custom, et elles n'étaient pas bien optimisées du tout.

Ce qui causait de temps en temps, des chutes de fps.

Vivement en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle mais nouvelle qui date quand même de plusieurs semaine :P. Z'etes un peu en retard vossey sur ce coup ![/quotemsg]

Partiellement ma faute qui m'étais mal exprimé dans mon mail en disant qu'ils ne pouvaient pas faire de news, alors que c'était juste qu'on ne voulait pas leur fournir de contenu exclusif par rapport à la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement