Sp4s12 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Et non... Vossey.com ne vous propose pas de partir en vacances dans les Alpes autrichiennes. Vous serez, par contre, engagés dans un combat acharné entre des zombies et vous même, dans une scène de guerre plus obscure que paradisiaque. En effet, les développeurs français du fameux mod Portal : Prelude nous reviennent, et nous préparent cette fois-ci une nouvelle campagne pour left 4 Dead. Celle-ci vous entrainera dans une ambiance effrayante dont pas mal de films d'horreur s'inspirent. Rien de telle qu'une forêt en pleine nuit ou encore d'une grotte dans la pénombre pour créer un scénario bien ficelé. Durant cette campagne, cinq cartes seront jouées : Forest : Nos survivants ont un accident de bus, et sont dans l'obligation de trouver leur chemin au plein c½ur d'une forêt avec pour seule source de lumière la lune et la lampe torche. Manor : Une fois sortis de la forêt, nos protagonistes doivent gravir les étages d'un manoir afin d'envoyer un appel de détresse. Underground : Après s'être échappés du manoir, les 4 survivants doivent traverser un large réseau d'anciennes galeries souterraines. Lumberyard : Une fois sortis de la grotte, les survivants cherchent de l'aide dans une scierie. Lakeside : N'ayant pas trouvé d'aide dans la scierie, les 4 rescapés cherchent désespérément une solution, et attendent que d'autres survivants les trouvent. Cette campagne est en développement, et les développeurs ne donnent pas de date de sortie. Dans la FaQ de leur site, il n'est pas exclu qu'une version Xbox 360 voit le jour. Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rambo12 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Un peu de nouveauté ça nous fera pas de mal, en plus cela m'a plutôt l'air bien ficelé comme scénar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wooley Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Ça me botte comme nouvelle campagne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
redleouf Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Un peu de nouveauté ça nous fera pas de mal, en plus cela m'a plutôt l'air bien ficelé comme scénar [/quotemsg]C'est vrai j'attendait se genre de news depuis longtemps lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillerMapper Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 On peut s'attendre à de la qualité avec ces gars-là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mawguai Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Bonne nouvelle mais nouvelle qui date quand même de plusieurs semaine . Z'etes un peu en retard vossey sur ce coup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Kugan était en attente d'images de la part de l'équipe de développement :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Vivement ! :bounce: Mais qu'en sera-t-il coté optimisation ? Vu que ça n'a pas été fait avec le SDK de L4D [:spleeto:2] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malarkey1 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Arf je pensais que c'était déjà sortie =( Dommage parce que je ne joue plus a Left 4 Dead a cause du manque de campagne, plus qu'à attendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Gh0st_D0g > Cadeau : http://www.nofrag.com/2009/mar/28/30989/ Concernant l'optimisation au niveau du mapping ça ne change rien, pas besoin d'avoir le SDK. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Merci BeBer007 pour l'article ! Je vois effectivement que ce n'est pas du gâteau pour les moddeurs [:spleeto:2] Pour l'optimisation, je demandais ça parce que j'ai déjà joué sur des maps Custom, et elles n'étaient pas bien optimisées du tout. Ce qui causait de temps en temps, des chutes de fps. Vivement en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 L'idée de la forêt me fait beaucoup penser à ce bon vieux evil dead 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moroes Posted April 16, 2009 Report Share Posted April 16, 2009 Ne t'inquiète pas BeBer007, nous sommes très à cheval sur l'opti Actuellement nous ne rencontrons pas de problèmes à ce niveau, ça tourne! En tout cas, merci pour la new et pour votre accueil pour notre campagne! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepoulp Posted April 17, 2009 Report Share Posted April 17, 2009 Dommage j'aurais bien aimé partir en vac' moi avec la communauté Vossey moi...^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NykO18 Posted April 17, 2009 Report Share Posted April 17, 2009 Bonne nouvelle mais nouvelle qui date quand même de plusieurs semaine . Z'etes un peu en retard vossey sur ce coup ![/quotemsg]Partiellement ma faute qui m'étais mal exprimé dans mon mail en disant qu'ils ne pouvaient pas faire de news, alors que c'était juste qu'on ne voulait pas leur fournir de contenu exclusif par rapport à la campagne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stargate02000 Posted April 18, 2009 Report Share Posted April 18, 2009 Le sénar m'a l'air de très bon augure :-) J'en flippe déjà d'avance... hiiiiiiii ... foret... hiiiiiii.... manôôôâââârrrrrrr ;-) Ça n'a vraiment pas l'air évident de patauger en "reverse engineering", alors courage les gars ! :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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