FrenchKat Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Avec la grosse mise à jour du Scout de Team Fortress 2, les serveurs étaient engorgés de scouts qui voulaient tous débloquer les nouveaux succès. Valve, conscient du problème, vient de publier une mise à jour qui baisse la puissance de la Sandman. Ainsi, ils espèrent sûrement ré-équilibrer un peu le jeu et par la même occasion diminuer un peu le nombre de scouts. Le changelog vous donnera plus d'informations sur cette mise à jour qui corrige aussi quelques bugs et crashs. Changements du gameplay [*]Les joueurs étourdis par un Scout subissent 50% de dommage en moins [*]Augmentation de la distance minimale pour étourdir un joueur avec la Sandman Corrections [*]Correction d'un problème où les joueurs étaient incapables de rejoindre une équipe ou de rester connectés à un serveur [*]Suppression d'un crash lorsqu'il y avait des effets flash [*]Suppression d'un crash lorsque le Spy choisissait avec quelle arme irait son déguisement [*]Correction de la chaîne du Natascha qui n'était pas présente sur le modèle de l'arme [*]Correction du code de l'étourdissement qui entraînait une réduction de l'effet de ralentissement de Natascha [*]Correction des sauts via les rockets et les grenades qui ne propulsaient pas les joueurs aussi loin qu'ils étaient censés aller Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer
Eveden Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Les joueurs étourdis par un Scout subissent 50% de dommage en moins Une fois n'est pas coutume, je prêche contre ma paroisse, moi qui ne joue jamais scout, mais c'est complètement con. Y surement d'autre moyen un peu plus logique de rééquilibrer le scout. Je ne vois pas ce qui peut justifier le fait que l'armure d'un perso double d'un coup quand il est assommé. Citer
takechi Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Ce qui est surtout tres c** c'est devoir se taper des succes pour débloquer les armes du jeu ... et apres ils s'étonnent que ca pullule de scout sur les serveurs :heink: J'aurais plutot vu un changement plus conséquent sur la sandman, du genre on ne peut étourdir un ennemi avec la balle que s'il est de dos. Actuellement, un 8v8 avec 8 bon scouts dans une équipe, ca peut faire tres mal. Et ce n'est pas une ubercharge qui va leur poser des problemes. Citer
BeBer007 Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Actuellement, un 8v8 avec 8 bon scouts dans une équipe, ca peut faire tres mal. Et ce n'est pas une ubercharge qui va leur poser des problemes.[/quotemsg]Une team full scout à toujours fais extrèmement mal, là c'est juste encore pire. Eveden > Chui pas sur que dans TF2 il faille chercher une explication rationnelle pour tout ce qui s'y passe Citer
vanamel Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 quand on se fait choper par une balle, le bonk qui clignote sur sur notre tête en plus d'être immobile, c'est juste un appel au viol, c'est pas plus mal qu'on puisse résister un peu. J'ai pas trop vu ce que ça donnait avec cette mise à jour, mais au moins, c'est un pas en avant Citer
KillerMapper Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Le problème maintenant c'est que c'est plus dur de tuer pour faire le succès des 50 ennemis étourdis à tuer. Et ça arrive pile quand je débloque cette arme. Toujours autant de malchance. Citer
faineant Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 "Chui pas sur que dans TF2 il faille chercher une explication rationnelle pour tout ce qui s'y passe " +1 Mais que la distance minimale pour étourdir soit augmentée, c'est pas mal du tout, on se fait plus étourdir en plein CaC par un type sortit d'on ne sait où. Citer
marcus3212 Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Sandman ou batte normale ? Attendez.......ah bah oui ! La batte normale car l'autre c'est plus qu'un cure-dent... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Posté(e) le 14 mars 2009 Les joueurs étourdis par un Scout subissent 50% de dommage en moins Une fois n'est pas coutume, je prêche contre ma paroisse, moi qui ne joue jamais scout, mais c'est complètement con. Y surement d'autre moyen un peu plus logique de rééquilibrer le scout. Je ne vois pas ce qui peut justifier le fait que l'armure d'un perso double d'un coup quand il est assommé. [/quotemsg] tin je savais meme pas que tu jouais à ça mon evounet C'est quoi ton pseudal steam qu'on puisse se violer en paix? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 je parle du pseudal steam pas du pseudal ingame gros cochon Citer
patapouf Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 en tapant [CPC]Eve dans la fenetre de recherche steam je suis tombé sur : http://steamcommunity.com/id/Evex ...gros lapin Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Posté(e) le 15 mars 2009 t'as de la chance c'était bien lui ... Citer
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