Le Scout perd en puissance


FrenchKat

Messages recommandés

Avec la grosse mise à jour du Scout de Team Fortress 2, les serveurs étaient engorgés de scouts qui voulaient tous débloquer les nouveaux succès. Valve, conscient du problème, vient de publier une mise à jour qui baisse la puissance de la Sandman. Ainsi, ils espèrent sûrement ré-équilibrer un peu le jeu et par la même occasion diminuer un peu le nombre de scouts.

Le changelog vous donnera plus d'informations sur cette mise à jour qui corrige aussi quelques bugs et crashs.

Changements du gameplay

[*]Les joueurs étourdis par un Scout subissent 50% de dommage en moins

[*]Augmentation de la distance minimale pour étourdir un joueur avec la Sandman

Corrections

[*]Correction d'un problème où les joueurs étaient incapables de rejoindre une équipe ou de rester connectés à un serveur

[*]Suppression d'un crash lorsqu'il y avait des effets flash

[*]Suppression d'un crash lorsque le Spy choisissait avec quelle arme irait son déguisement

[*]Correction de la chaîne du Natascha qui n'était pas présente sur le modèle de l'arme

[*]Correction du code de l'étourdissement qui entraînait une réduction de l'effet de ralentissement de Natascha

[*]Correction des sauts via les rockets et les grenades qui ne propulsaient pas les joueurs aussi loin qu'ils étaient censés aller

fastlane_apres.jpgegypt_02.jpgegypt_01.jpg

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs étourdis par un Scout subissent 50% de dommage en moins

Une fois n'est pas coutume, je prêche contre ma paroisse, moi qui ne joue jamais scout, mais c'est complètement con. Y surement d'autre moyen un peu plus logique de rééquilibrer le scout. Je ne vois pas ce qui peut justifier le fait que l'armure d'un perso double d'un coup quand il est assommé. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout tres c** c'est devoir se taper des succes pour débloquer les armes du jeu ... et apres ils s'étonnent que ca pullule de scout sur les serveurs :heink:

J'aurais plutot vu un changement plus conséquent sur la sandman, du genre on ne peut étourdir un ennemi avec la balle que s'il est de dos. Actuellement, un 8v8 avec 8 bon scouts dans une équipe, ca peut faire tres mal. Et ce n'est pas une ubercharge qui va leur poser des problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, un 8v8 avec 8 bon scouts dans une équipe, ca peut faire tres mal. Et ce n'est pas une ubercharge qui va leur poser des problemes.[/quotemsg]

Une team full scout à toujours fais extrèmement mal, là c'est juste encore pire.

Eveden > Chui pas sur que dans TF2 il faille chercher une explication rationnelle pour tout ce qui s'y passe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs étourdis par un Scout subissent 50% de dommage en moins

Une fois n'est pas coutume, je prêche contre ma paroisse, moi qui ne joue jamais scout, mais c'est complètement con. Y surement d'autre moyen un peu plus logique de rééquilibrer le scout. Je ne vois pas ce qui peut justifier le fait que l'armure d'un perso double d'un coup quand il est assommé. -_-[/quotemsg]

tin je savais meme pas que tu jouais à ça mon evounet :o

C'est quoi ton pseudal steam qu'on puisse se violer en paix? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement