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Posté(e)

Le titre décevra sûrement ceux qui croyaient dur comme fer à la théorie du Spy. En effet, certains soupçonnaient Valve d'avoir créé de fausses images pour leur site officiel et de profiter de ce mardi gras pour annoncer que le Scout visible sur le site ne serait qu'un Spy déguisé ! Mais il s'avère que leur théorie est fausse puisque c'est bien le Scout qui profite de cette mise à jour comme le témoigne le changelog ci-dessous.

Cependant, le Spy a tout de même obtenu une nouvelle fonctionnalité non négligeable puisqu'il peut maintenant choisir quelle arme prendre avec son déguisement.

Valve en profite pour brader une fois de plus Team Fortress 2 de 50%, celui-ci est donc disponible pour 9.99¤

Pour plus de détails sur cette grosse mise à jour, n'hésitez pas à lire le changelog.

Nouvelles fonctions

[*]Ajout des armes "The Force-A-Nature", "The Sandman" et "Bonk!"

[*]Ajout de 35 succès pour le Scout

[*]Ajout d'un nouveau son pour la mise à niveau d'un téléporteur

[*]Ajout d'un nouveau son pour les Medic qui meurent avec leur Ubercharge à 100%

[*]Ajout d'une section de points bonus dans les scores

[*]Les Scout gagnent maintenant un point bonus lorsqu'ils tuent un Medic qui est en train de soigner quelqu'un

[*]Ajout de plusieurs nouveaux concepts d'expression, en partie reliés aux nouvelles lignes du Scout

[*]Ajout de l'option "Vous commencez chaque nouvelle vie avec la dernière arme utilisée" dans les options Multijoueur Avancé

[*]Les Spy peuvent maintenant choisir quelle arme prendre avec leur déguisement (ainsi, s'il est déguisé en Pyro, il pourra prendre la hache, le lance flamme ou le fusil à pompe). Pour changer d'arme, vous devrez cliquer sur la touche "Dernier déquisement"

[*]Ajout de plusieurs annonces d'événement en mode Arena

[*]Ajout de "First Blood" au mode Arena

[*]Les Spy déguisés en ennemis peuvent maintenant voir l'ID des joueurs ennemis

Nouvelles maps

[*]Ajout des maps de la communauté : cp_egypt, arena_watchtower et cp_junction

[*]Mise à jour de cp_fastlane avec la nouvelle version d'Arttu's

Demandes des mappeurs

[*]Ajout de nouvelles entrées pour modifier la vitesse de retour pour le train

[*]Ajout de l'entrée TeleportToPathTrack à func_tracktrain

Corrections

[*]Correction de l'écran des statistiques qui affichait une entrée pour une classe appelé "Map"

[*]Correction des panneaux de modèles d'items n'utilisant pas les skins de l'équipe

[*]Correction d'un bug inconnu qui permettait aux spectateurs de porter le drapeau

maps.png

Il manque cependant le nouveau mode de jeu "entre-aperçu" vendredi dernier. Mais Valve va à coup sûr dévoiler des informations là-dessus dans les semaines à venir.

info.pngMerci à alien109

fastlane_apres.jpgegypt_02.jpgegypt_01.jpgfastlane.pngegypt_04.jpg

Voir la fiche de Team Fortress 2

Voir la news enti

Posté(e)

Faut toujours qu'ils sortent leurs majs quand je suis à 300km de mon fixe. :'(

Bon ben vue qu'à Nantes c'est reparti pour trois plombes de glandouille, dans les facs, j'vais p'têtre pouvoir rentrer tâter de cette maj ce weekend .. :D

Posté(e)

Que des Scouts.

Voilà pourquoi j'ai sortit Natasha, hop un succès dans la poche (Don't touch Sandvich: 50 Scouts avec Natasha)

Puis j'ai sorti le Blutsauger, et hop un autre succès Medic (intern: faire une parte qu'en Medic je crois) + millestone 3 (enfin l'Ubersaw! Trop pratique!). Mais tuer 50 Scouts au Seringue gun, c'est vraiment trop dur et long...

Je n'ai pas pu débloquer une seule arme Scout, comme prévu (je comptais pas le joueur de suite). Les battes avec les balles c'est assez fun (et y a un joli tauntkill à faire), la canette je ne l'ai pas vu beaucoup à l'œuvre (dernier "déblocable"..) et le "Force-A-Nature" bah ça fait sauter les Scouts, par contre je ne me suis pas trop fait éjecter par sa puissance...

Chose marrante, ajoutez à l'écran le succès des 1000 double-sauts, ça fait "ding ding" tout le temps xD

Posté(e)

il y a on problème de comptage de mètres avec le défi : marathonien

vous pouvez courir sur toute la map pendant 1/2 h et vous n'aurez que 100 maximum

et il y a 3 défis que je ne comprends pas:

-Out of the Park: Bat an enemy 25 meters.

-Dodgers 1, Giants 0: Kill an enemy Heavy and take his Sandvich.

-Foul Territory: Cause an environmental death by stunning an enemy.(Ici je pense avoir une petite idée:sur la carte well il y a le train qui passe au milieu,il faudrait assommer quelqu'un pendant qu'il se trouve sur les rails en esperant que le train passe au bon moment)

au sinon j'adore la sandman

utile pour aider des spies a backstaber,des pyros avec leur bruleur arrière et des ingénieurs a repousser une übercharge

Posté(e)

Out of the Park : faire valser un ennemies 25m plus loin avec sa batte

Dodgers 1, Giants 0 : dégommer un heavy pendant qu'il "nomnomnom"

Foul Territory : le noyer, ou le train.

Le nouveau scatter miammiam contre les pyros tu tire tu recule et c'est régler ^^

Posté(e)

Ah dommage pour le non fake :)

Ca aurait été original je trouve !

Concernant les nouvelles maps, j'aime bien les 3.

Egypt est vraiment pas mal, j'espère qu'il y en aura d'autres sur le même thème.

Par contre je vois pas pourquoi ils ont appelé ces nouvelles maps "nomdelamap_final", pourquoi le "_final" ? Y a jamais ça sur les officielles...

Pour les armes (que je n'ai pas encore) je trouve la sandman un peu spéciale, dans le sens pas terrible terrible :/

Posté(e)

Ma question va peut être paraitre un peu débile mais comment on fait pour débloquer de nouvelles armes ?

J'en vois déjà avec les nouvelles armes du scout alors que je n'ai même pas débloqué une arme sur toutes les classes.

Posté(e)

tu as une liste de "succès" qui sont disponibles pour ces classes : Medic, pyro, heavy et scout.

Par exemple, en pyro, tu dois tuer 500 personnes, ou faire un "taunt" sur un ennemi mort

quand tu remplis 10,16 puis 22 de ces succès, tu débloques une certaine arme pour la classe avec laquelle tu as atteint ce rang

Posté(e)
J'en vois déjà avec les nouvelles armes du scout alors que je n'ai même pas débloqué une arme sur toutes les classes.[/quotemsg]Y a un petit programme qui te permet de débloquer les succès que tu veux sans avoir à les réaliser, d'où le fait que certains avaient les armes quelques minutes après la mise à jour.

Chez moi les succès sont complètement faux : les chiffres indiqués dans la description ne correspondent jamais aux chiffres de la barre de progression. Quelqu'un d'autre a remarqué ça ? :??:

Posté(e)

les voix aussi sont foireuses

la voix-off en arena par exemple,elle fait le comte-à-rebours en français puis elle dit:"prepare to die"

le scout:pareil,lors des actions spéciales,il fait une petite phrase mais en anglais

Pour Out of the Park, il faut le faire avec un taunt, là tu es sur de le voir partir très loin :D

Et Foul Territory, c'est possible aussi en poussant dans le vide je pense. La nouvelle arena est parfaite pour ça ^^[/quotemsg]

Out of the Park : faire valser un ennemies 25m plus loin avec sa batte

Dodgers 1, Giants 0 : dégommer un heavy pendant qu'il "nomnomnom"

Foul Territory : le noyer, ou le train.

Le nouveau scatter miammiam contre les pyros tu tire tu recule et c'est régler ^^[/quotemsg]

-Tu m'apprends un truc là:je ne savais pas que la raillerie pouvait tuer

-la balle ne fait pas reculer d'un cm,le noyer je ne pense pas car on ne peut pas tirer dans l'eau mais peut-être qu'en restant à la surface(comme avec le pyro : les flammes peuvent aller dans l'eau)et le train je pense que ce soit la seule solution

-mais pour le heavy j'ai essayer avec un ami et aucun moyen(j'ai essayé avec la batte pendant qu'il le mangeait,ne le mangeait pas,je passe sur son corps mais rien)

Posté(e)

Je tiens à noter que le nom des armes n'a rien d'exceptionnel, car si vous avez bien fait gaffe à la vidéo anglaise de "Meet the scout", vous avez pu remarquer qu'il disait qu'il était une force de la nature, il parlait de bonk également...bref à savoir pour les prochaines release...il y a des indices à chopper dans les vidéos Meet the.

Posté(e)
Il faut ramasser son Sandvich en plus de le tuer pour Dodgers 1 Giants 0.

La raillerie, c'est avec la Sandman. Tapes taunt scout sur youtube tu verras ^^

Foul Territory, c'est pas avec la balle mais avec la force de la nature.[/quotemsg]

-comment prendre son sandvich ?

-ça je viens de le réussir hier(c'était beau un sniper:je l'assomme,je m'approche,je commence ma raillerie,la il me tir un petit unscoop,puis le temps qu'il switch d'arme ma raillerie arrive à son terme et au dernier moment il se met juste devant ma batte)

-je pense que tu confonds avec un autre succès:"Fall Classic: Cause an environmental death or suicide using the Force-A-Nature's knockback."

petit bug à ajouter(à la nombreuse liste de la MAJ du scout):

les succès "Foul Territory" et "Strike Zone" s'appellent tous les 2 "Zone de frappe" dans la version française

EDIT:*-comment prendre son sandvich ?*c'est bon j'ai réussi cette fois (un heavy en übercharge qui mange son sandvich,puis l'übercharge s'arrête et...la batte à la main je m'acharne sur lui)

Posté(e)

Non , le sandwich redonne de la vie pas des munition justement ^^, il ne faut pas être "full life" pour le ramasser comme on dit.^^

Pour la mort "environemental" assommé un scout avec plus beaucoup de vie pendant un double saut assai haut (exemple avec 2fort pour sauté sur le pont) il s'écrase et meurt sa valide le succes. ^^

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