Combien vaut votre compte Steam ?


FrenchKat

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse
Non, en général la valeur donnée est largement plus élevée que celle qu'on a rééllement dépensé.

C'est 620$ pour moi alors que j'ai dépensé environ 100$.[/quotemsg]

Oui d'accord en général.

Mais dans mon cas j'ai dépensé plus que ce que vaut mon compte.

Enfin peu importe, ça m'empêche pas de jouer de toute manière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le site est prévu pour et fournit une API, ce qui facilite le travail, soit tu récupères le code HTML et tu le parses, c'est pas plus compliqué que ça :jap:[/quotemsg]

Donc si j'ai bien compris, le site alabasterslim "lit" la page steamcommunity.com/id/compte demandé/games ; et il arrive à trier les informations contenu dans la page pour ne récupérer que les titres de jeux ? (halala c beau le php) :ange:

You own 289 Steam Games worth ~ $4182.35 :sarcastic: [/quotemsg]

Il y a mieux : les administrateurs de valve : 495 Steam Games worth ~ $6800.7

EDIT : je viens d'y repenser, j'ai trouver un site qui lui, montre les succès, et utilise un système de point qui fonctionne par rapport au autre joueur, les stats sont enregistré sur le site et le top 30 des joueurs est publier publiquement ; le site : http://dev.zr40.nl/steam/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"You own 289 Steam Games worth ~ $4182.35"

ah ouai, je trouve ça intelligent quand on sait que steam loue les jeu et que le jour ou steam fermera tu perdras tous tes jeux...

(bon ok ils sont pas pres de fermer mais bon)[/quotemsg]

Que ce soit Steam ou par un autre moyen, tu loues la licence que tu payes.

Et ils avaient dit il y a longtemps qu'ils leur suffirait de déployer une sorte de no-steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement