Counter-Strike: Source est mis à jour


FrenchKat

Messages recommandés

Cela faisait pas mal de temps que le fameux Counter-Strike: Source n'avait pas été mis à jour, mais Valve rompt le silence et publie une nouvelle version du FPS le plus joué au monde. Cependant, il ne s'agit toujours pas de la mise à jour qui est censée mettre Counter-Strike: Source sur le Source Engine 2 mais simplement d'une petite optimisation et de la correction d'un bug comme on peut le voir dans ce petit changelog.

[*]Modification du client pour éviter que les personnes utilisant les commandes « reloadresponsesystems », « sv_soundemitter_flush », « sv_soundemitter_filecheck », « sv_findsoundname », et « sv_soundscape_printdebuginfo » fassent lagguer et planter les serveurs

[*]La ligne de commande "-pidfile" marche maintenant avec les serveurs dédié sous Windows

Pour la grosse mise à jour qui d'après les rumeurs apporterait aussi des succès, et bien... nous n'avons toujours aucune information à son sujet mais nous tâcherons de vous tenir au courant.

de_train0001.jpgde_dust0001.jpgde_dust0000.jpgde_inferno0000 1.jpgde_inferno0000.jpgde_inferno0001.jpg

Voir la fiche de Counter-Strike: Source

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un moment j'ai cru que ce jeu deviendrait bien. Dommage :D [/quotemsg]

Ça tombe bien, personne ne t'oblige à l'acheter ou jouer à un counter-strike, ni même à venir troller. :)

le plus joué au monde reste cs 1.6 donc verifier vos infos quand meme[/quotemsg]

Moi je ne demande qu'à voir des sources. Il me semble cependant qu'il n'y a pas très longtemps, CSS est officiellement passé devant car ils ont enlevé les serveurs piratés ou illégaux de la 1.6. Après, officieusement... Donc le débat reste ouvert, mais la finalité est connue: "Osef" royalement. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les succès n'ont aucune utilité(à part dans tf2:déblocage d'armes)

il y aura toujours des personnes qui vont "cheater" les succès avec des amis

et après ils se la péteront devant les autres joueurs qui jouent à leur aise et qui veulent savoir leur vraie valeur au combat

je ne vois pas trop quel genre de succès spéciaux ils pourrait mettre(***kills avec une arme,tuer en étant flashé,tuer tous les adversaires tout seul,...)

ce ne sera pas des succès très exceptionnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas dans Counter-Strike 1.6, il y a très peu de bug, les bug qu'il y a, sont utilisé et plutôt fun, sur TF2 aussi les joueurs font leurs succès entre eux.

Je pense pas qu'il y aurais de la discrimination par rapport aux succès.

Et pour l'intéret des succès, c'est fun, dans Half-Life 2 ep2 les succès n'ont pas d'intéret apart être fun et rajoutée de la logivité au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre des succès à CSS alors qu'il est sorti il y a bien longtemps n'ajoutera rien du tout, on a bien vu ce que cela a donné avec DoDS. Et en plus CSS est plus poussé niveau compétition ( que DODS ) donc ce genre de broutille en perturberait plus d'un. Il ne faudrait pas qu'ils divisent la communauté à cause de ça.

Qu'ils corrigent les bugs qui persistent depuis la sortie du jeu ça ça serait interessant, ça fera peut etre venir de nouvelles personnes qui le trouvent toujours trop bugué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si CS était toujours aussi envahi par les Cheaters? Je me souviens qu'a l'époque c'était ce qui m'avait fait arreté ce jeu. Il était devenu facile de tricher car le VAC n'était plus jamais mis à jour.

Est-ce toujours le cas? [/quotemsg]

Très rarement de cheaters depuis VAC2, les seuls restant étant les utilisateurs de cheats privés à 100€...

( cheats privés garantissant le non-banissement, mis à jour très très régulièrement. Donc du coup il est impossible de bannir ces utilisateurs à moins de recueillir une .dem )

Mais ces "utilisateurs" dans les deux sens, ne sont qu'une minorité infime, de l'ordre de la centaine de personnes je pense.

En gros, tu peux reprendre. ( mais moi ce qui m'a fait arrêter, c'est les mid qui se croient pgm alors que c'est juste des netteux en mousse :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la source de ton affirmation?

Il existe un classement des mods les plus joués sur le net? Si vous l'avez j'aimerais bien avoir le lien svp.

Merci d'avance (Zedeska ou visionix par exemple)[/quotemsg]

Oui CSS ce vend encore bien, je le vois tout le temps sur les stand de jeu video, alors que le jeu a plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement