Counter-Strike: Source est mis à jour


FrenchKat

Messages recommandés

Qu'ils corrigent les bugs qui persistent depuis la sortie du jeu ça ça serait interessant, ça fera peut etre venir de nouvelles personnes qui le trouvent toujours trop bugué.[/quotemsg]

En effet.

Qu'ils le passent sur le Source Engine 2 aussi, mais surtout qu'ils nous livrent les maps officielles de CS 1.6 qui n'ont pas encore été livrées (parce que ça fait quand même 3 ans qu'on n'a pas eu de nouvelle map...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://store.steampowered.com/stats/

En bas tu clique sur "View Steam players per game"

Edit : Mince, 45sec près =)[/quotemsg]

Si tu rajoutes les 50000 joueurs No Steam CS 1.6 qui ne sont pas dans ces stats (celles la affichent que les joueurs Steam) mais que tu peux voir sur des sites comme game-monitor, CS 1.6 est le plus joué :) CSS ayant beaucoup beaucoup moins de joueurs No Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un troll CS-CSS, ça fait longtemps que j'avais plus vu ça, faut dire qu'entre deux il y a eu tellement de bon jeux et d'excellents mods de sortis que je ne prête même plus attention à ces antiquités /o\

PS : Je confirme, la méthode de calcul à la Steam ne compte que ce qui est officiel, bizarrement c'est passé de 2 fois plus de joueurs 1.6 à plus de joueurs sur Source en une seule MAJ des stats, CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très rarement de cheaters depuis VAC2, les seuls restant étant les utilisateurs de cheats privés à 100€...

( cheats privés garantissant le non-banissement, mis à jour très très régulièrement. Donc du coup il est impossible de bannir ces utilisateurs à moins de recueillir une .dem )

Mais ces "utilisateurs" dans les deux sens, ne sont qu'une minorité infime, de l'ordre de la centaine de personnes je pense.

En gros, tu peux reprendre. ( mais moi ce qui m'a fait arrêter, c'est les mid qui se croient pgm alors que c'est juste des netteux en mousse :/ )[/quotemsg]

alors là tu te trompes et pas qu'un peu :/ il est toujours aussi facile de trouver des cheats gratuits mis à jours, et ya toujours presque autants de cheateurs sur les serveurs, le truc c'est qu'ils ont pour la plupart tronqué leur aim/wallhack contre des cheats bien moins faciles a reperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ot4ku a écrit :

Très rarement de cheaters depuis VAC2, les seuls restant étant les utilisateurs de cheats privés à 100€...

( cheats privés garantissant le non-banissement, mis à jour très très régulièrement. Donc du coup il est impossible de bannir ces utilisateurs à moins de recueillir une .dem )

Mais ces "utilisateurs" dans les deux sens, ne sont qu'une minorité infime, de l'ordre de la centaine de personnes je pense.

En gros, tu peux reprendre. ( mais moi ce qui m'a fait arrêter, c'est les mid qui se croient pgm alors que c'est juste des netteux en mousse )

Moi ce qui m'a fait arreter ce sont les joueurs qui ont pris la grosse tête qui on commencé a s'inventer un classement avec des niveaux qui ne signifie strictement rien et qui ont ruiné ce qu'était le mod a la base.

Les jeux-vidéo sont fait pour s'amuser, et depuis que CS est en mode compétition uniquement, ben c'est devenu de la m*rd*.

Vive le déplacement d'otages, vive le tactical shield, vive les "campeurs" ( en fait leur vrai nom c'est "preneurs d'otages" ) etc.. Tout ce qui faisait de Cs un univers plus ou moins réaliste sur le thème des Terroristes / Anti-Terroristes mais ca fait bien longtemps que ca n'existe plus de toute facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement