Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sur Steam


Chico

Messages recommandés

Après James Bond, place à Tanya et ses copines ! Command & Conquer : Alerte Rouge 3 est en effet maintenant disponible sur Steam au prix de 49,99€. Près de 7 ans après le dernier opus de la série, EA met au repos le GDI et le NOD pour laisser place aux Alliés, aux Soviétiques, mais aussi au nouveau camp : l'Empire du Soleil Levant.

0000006501_1024x768.jpg0000006502_1024x768.jpg0000006505_1024x768.jpg0000006506_1024x768.jpg0000006511_1024x768.jpg0000006512_1024x768.jpg

Doté de nouveaux éléments de gameplay (notamment du côté maritime), Alerte Rouge 3 n'est pas une simple copie des C&C : Generals et permet notamment de jouer les différentes campagnes en mode coopératif, un mode de jeu souvent absent des campagnes des jeux de stratégie. Grâce à cet ajout, Valve a étoffé son offre de jeux de stratégie avec une pointure du domaine.

Voir la fiche de Command & Conquer : Alerte Rouge 3

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkadi : Il est 55€ en boutique classiques avec les doublages français les plus loupés du jeu vidéo...[/quotemsg]

c'est la même donne pour les deux autres RA :)

sinon, je comprend pas pourquoi RA 3 est comparé à Generals, d'autant plus que j'ai jamaiscompris pourquoi Generals est titré "Command and conquer" vu que le jeu n'a pas de lien avec les C&C. (enfin, ça c'est HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la même donne pour les deux autres RA :)

sinon, je comprend pas pourquoi RA 3 est comparé à Generals, d'autant plus que j'ai jamaiscompris pourquoi Generals est titré "Command and conquer" vu que le jeu n'a pas de lien avec les C&C. (enfin, ça c'est HS)

[/quotemsg]

Très probablement pour des raisons marketing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment accroché aux Red Alert alors que j'adorais les Command and Conquer... Deux jeux vraiment différents je trouve bien que je rejouerais bien à tout ce ptit monde juste pour le fun :P [/quotemsg]

Le RA 1 est très proche du premier C&C, quasiment les même structures/unités bien qu'il y aie des nouveautés (et heureusement sinon quel intérêt? ^^)

Après je n'i pas joué au 2 et au 3, j'ai un peu joué à soleil de tiberium, mais là ça change vraiment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 est dans la même vaine...que CnC2 (Soleil de Tiberium), sauf qu'il a des GFX plus jolis.

Grave changement dans le système de ressource dans ce dernier opus, car au lieu d'être éparpillé dans un champ, les ressources sont attroupés dans une mine one collector only...

Gameplay très CnC3 avec la possibilité d'attaques passés les 30 premières secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 est dans la même vaine...que CnC2 (Soleil de Tiberium), sauf qu'il a des GFX plus jolis.

Grave changement dans le système de ressource dans ce dernier opus, car au lieu d'être éparpillé dans un champ, les ressources sont attroupés dans une mine one collector only...

Gameplay très CnC3 avec la possibilité d'attaques passés les 30 premières secondes.[/quotemsg]

Avec de monstrueux Rush ingé ou rush tank de merde ... Quelle bonheur =)

Mais , il faut quand même maitriser un chouya pour tenter se genre de truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement