babaaurhum Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Je reste sans voie, ce mod que j'attends depuis des mois (enfin des années maintenant je pense^^) et bien je ne suis pas déçu d'avoir attendu mais vraiment maintenant une question se pose : "COMMENT VAIS JE ATTENDRE SA SORTIE???!", cette vidéo est trop excellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattle Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Je suis sur le c** ! lol Je m'impatiente de plus en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 COMMENT VAIS JE ATTENDRE SA SORTIE???![/quotemsg]Ben comme tu l'a fait jusque maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Un excellent et merveilleux travail de l'équipe de développement ! Chapeau bas a ces messieurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radical Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 "vous pouvez voir une indication sur la sortie du jeu en 2009 : l'équipe indique qu'effectivement, les jours restant aux développeurs pour terminer le mod sont comptés !" Et le nombre d'oxymores aussi ? C'est vrai que les jours restant sont comptés on n'est plus à un an près ! HA HA HA HA HA HA HA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 ça fait plus de 2 ans que j'attends ce mods et la je dois dire je suis bluffer.Je pense que ce mods ne passera pas inaperçue quand il sortira. [/quotemsg] C'est vraiment magnifique !! Bordel xD J'en reviens pas que c'est un mod... Comme tu dis par contre, il passera pas inaperçus... Pensez vous que steam puisse le rachetez, et nous le faire payer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 J'espère pas en tout cas, mais je pense qu'il deviendra un mod Steam comme c'est le cas pour DIPRIP, Insurgency... Ca serait une bonne chose pour les updates car il risquera d'avoir pas mal de bugs/glitchs trouvés par les joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Toujours la pour critiquer toi :kaola: [/quotemsg]Non mais c'est vrai, un trailer de toute beauté comme ça, c'est toujours mieux avec une bonne qualité. Et dire que du flash c'est de la HD... ca me fait bein rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Suis desoler .... me tuer pas mais regarder la date de sortie ... http://www.jeuxvideo.com/le-cliq/2008/02-12-2008.htm juste en dessous de la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDeadtrooper Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Mes sources c'est les devs eux-mêmes, sur les forums de Black Mesa : Moteur : Épisode 2 Prix : La team est unanime ils veulent publier un mod gratuit Rachat du mod : Impossible, ils s'y sont engagé Coop : Le mod sera jouable a plusieurs mais y'a peu d'infos C'est des vrais amoureux de HL1, l'original, ils vont nous pondre un de ces trucs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklefaux Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 préparez l'espace disque, au vue du contenu et sachant qu'ils l'ont rendu completement indépendant des autres jeux (il vous faut juste un source build), il va être lourd.....tres lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Mes sources c'est les devs eux-mêmes, sur les forums de Black Mesa :Moteur : Épisode 2 (...)[/quotemsg] alors là, chapeau bas !!!! c'est un super bon point pour ce mod. là, suis content http://forum.vossey.com/icones/message/icon7.gif reste plus qu'à le voir sortir avant ep3 (qui serait repoussé fin 2009/début 2010, sans compter le traditionnel retard de valve). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel51 Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 INCROYABLE !!! On dirait trop les derniers jeux Next-gen qui ont des budgets énormes ! BRAVO !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Un mot : sublime ! J'attend ça avec impatience. Le tentacle est très bien fait je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Mais c'est enormeeeeee ! Je peut pas attendre ahhhhh ! :pof: *plus de tête* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlPacino Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Super génial ! Le jeu va vraiment être fidèle au premier opus de cette magnifique saga. Ils ont fait un boulot remarquable, un grand merci aux développeurs et en ésperant qu'ils recoltent une récompense digne de la perle qu'ils ont semé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Suis desoler .... me tuer pas mais regarder la date de sortie ... http://www.jeuxvideo.com/le-cliq/2008/02-12-2008.htm juste en dessous de la video[/quotemsg]FIN 2009 !?!?!?!?!?! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!! JE NE PEUX PAS ATTENDRE AUSSI LONGTEMPS, C'EST IMPOSSIBLE !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 FIN 2009 !?!?!?!?!?! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!! JE NE PEUX PAS ATTENDRE AUSSI LONGTEMPS, C'EST IMPOSSIBLE !!!!!!!! [/quotemsg] Y a eu aucune précision, pas la peine de s'exciter :sarcastic: C'est pas parce que jv.com l'indique que c'est la vérité (cfr au poste de bullsay) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Dommage que vossey n'a pas fait la news de Black Mesa lorsqu'ils ont montré de nouvelles images. Sinon c'est cool, on attend tous ça mais la date m'étonne pas du tout x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 A mon avis, ça vaut le coup d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 mamamia!! le graphisme il n'y a pas mieu fait !! 2009! 2009! 2009! BLACK MESA=mon meilleur cadeau de noel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gameoriginal Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Tu m'ettone Si ya bien un mod à pas rater , c'est celui là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcoyote Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est MONSTRUEUX !!! Ressortés vos pied de biche !! Je l'attend depuis plus de 2 ans J'ai trop hâte! J'espère juste qui sera en français :/ enfin bon ça reste incroyable et je suis vraiment impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés