Supprimer mon compte svp !


Invité bernisage

Messages recommandés

J'ai carrément du mal à comprendre comment on peut créer un compte en 2008, poster 10 message jusqu'en 2009, et subitement 8 ans plus tard se dire "tiens et si j'allais supprimer mon compte sur ce site"

A la limite si c'était à cause de pub (perso je ne reçois aucune pub que ce soit pour les news, concours ou autre de la part de vossey), je pourrais comprendre, mais là quelque chose m'échappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un utilisateur au lancement de la V7 de Cadeaux STEAM qui a "peté sa coche" à cause d'un courriel.

J'ai jamais utilisés les courriels pour "mass mailling" mes utilisateurs, mai au lancement je désirais les informés des changements. Je reçois un message, anglais, d'un utilisateur très agressif. Insulté du courriel, demande le retrait de son compte etc.... sinon poursuite etc...

WoW je lui ai dis. Mon site demande le courriel sur une base volontaire, et une confirmation est requise, alors si j'ai cet infos, c'est que tu as, un jour, donné ton accord et complété une série d'action pour le faire. Alors l'utilisation sans autorisation ne tient pas (hep).

Pour supprimer un compte, dans mon cas c'est pratiquement impossible. J'vous évites le coté technique mais sa dé-balancerais les infos et mettrais à mal la crédibilité du site. La suspension volontaire du compte est dont la seul option.

Mais je peux comprendre que certains désire supprimer leur compte, retirer leur nom d'une communauté, le droit à l'oublie bref. Certains font simplement un ménage dans leurs comptes, d'autres désire changer d'identité. D'autres ne connaissent pas ou ne veulent pas chercher a gérer leur compte pour ne plus recevoir des courriels de sujets qui ont suivi voila des années. D'autres veulent faire passer un message avec la suppression de leur compte (dans mon cas c'est souvent ça quand je fait ce type de demande).

Bon encore une fois levelKro a créé un roman comme commentaire ....

Modifié par levelkro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En tout cas, conformément à vos demandes, les comptes ainsi que les données liées (email etc.) sont supprimés.

Pour des raisons d'intégrité, les contenus sont eux cachés et invisibles aux visiteurs/membres. Seuls les admins peuvent encore voir le fil complet.

A disposition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Je me torture l'esprit avec ce titre :

Supprimer mon compte svp !

 

Cela ne devrait-il pas être, "Supprimez mon compte svp !" ?

 

Mais comme j'écris à l'instinct (et surtout au pif), j'ai aucune règle de français sous le coude (ou la main) pour m'aider à poser le pour et le contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement