Exyntigor Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Nous vous parlions il y a peu de la version 5.0 de GoldenEye : Source, un mod que nous pensions abandonné depuis bien longtemps. Pour fêter la sortie de cette mise à jour, nous avons décidé de faire une petite soirée sur le jeu. Si vous êtes prêt à enfiler votre costume d'agent secret, rejoignez-nous pour cette folle soirée qui risque fort d'être mouvementée. Elle aura lieu le mercredi 07 septembre à partir de 20h30 sur notre serveur hébérgé par notre partenaire Bestserv. L'adresse IP du serveur est : 188.165.49.150:27025 Le fun et le respect seront bien évidemment de rigeur pour que la soirée se passe dans les meilleures conditions. Pour vous entrainer, vous pouvez d'ores et déjà télécharger le jeu depuis le VosseyFTP. A très bientot sur le serveur ! Consulter la fiche de GoldenEye: SourceLire la news entière Citer
fired007 Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Allez vient ! Ont est bien =p Citer
Sedin Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Même pas besoin d'entrainement Citer
Radiax Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Je vais essayer de venir, mais n'ayant pas encore mon emploi du temps pour la rentrée je ne peux encore rien promettre Citer
Jejeleponey Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Ah non pas Sedin Citer
FrenchKat Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Sedin = 360° NO SCOPE NO CHEAT Citer
DrDoc Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Arf toujours à l'étranger d'ici là. Rendez-moi service, liguez-vous tous contre arth. Citer
Sedin Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 C'était bien fun tout ça, à part le dernier mode x) Citer
Radiax Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Merci pour cette super soirée Citer
Jejeleponey Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 J'avoue c'était bien fun, surtout en équipe c'est pas mal ! J'aime pas trop le 1 vs all ^^ Ca aurait été encore mieux si Sedin n'avait pas fini premier à chaque map (surement du cheat là dessous ) Citer
FrenchKat Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Je l'ai battu 2-3 fois quand même ^^ Citer
Messages recommandés