FrenchKat Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 C'est bien connu, les bidouilleurs peuvent tout faire : pour le meilleur et parfois pour le pire... Mais aujourd'hui on vous parlera du meilleur ! Un certain OsirisX, a mis en ligne le mois dernier une vidéo d'environ 7 minutes, ou il démontre qu'il possible de lancer Steam sur PS4. Il s'est en effet servi de la distribution Arch Linux, installée sur sa console ainsi que des "patches" 32/64 bits des drivers Radeon crées par fail0verflow. On peut ensuite le voir lancer (l'exellent jeu) Bastion en fin de vidéo. A voir si ce hack serait capable de faire tourner un jeu tel que Left 4 Dead 2. Consulter la fiche de Steam PCLire la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radiax Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 Je suppose qu'il faut malheureusement jailbreak la console pour que cela fonctionne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzzasWalker Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 En gros il a déjoué les sécurités de la console pour installer un os? Eh bah... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted May 28, 2016 Report Share Posted May 28, 2016 Bof, j'attends qu'ils collent un windows dessus, ce sera plus marrant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Moi je dis : à quand la Playstation 4 sur Steam ?! DrDoc 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latios95 Posted May 30, 2016 Report Share Posted May 30, 2016 Moi je dis : à quand la Playstation 4 sur Steam ?! DrDoc 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts