Messages recommandés

Posté(e)

Conscient de disposer du FPS le plus joué au monde, Valve a décidé de lancer à la surprise générale un nouvel opus de la série des Counter-Strike.

Dans son communiqué, Valve rappelle qu'il y a actuellement plus de 10 millions de joueurs mensuels et des pics de joueurs simultanés à 823 694 pour Counter-Strike: Global Offensive. L'éditeur évoque aussi le succès de ses mises à jour avec la sortie régulière d'opérations et de skins qui viennent dynamiser la communauté du jeu.

Pourtant, Valve annonce en ce jour les précommandes de CS:CI, soit Counter-Strike: Cheaters Invasion. Si le jeu sera très similaire à CS:GO, il permettra cependant quelque chose de traditionnellement défendu dans les jeux en ligne : la triche.

csci

Dans CS:CI, il sera autorisé voire encouragé de tricher pour gagner les parties. Différents cheats seront proposés dans le jeu de base, comme un wallhack ou un aimbot classique, mais il sera possible pour les hackeurs les plus talentueux de proposer leur cheat directement dans le workshop du jeu. Si le cheat plait à Valve et à la communauté, il sera intégré dans le jeu sous forme de DLC ou "d'Opération Cheat".

csgo wallhack

La sortie d'un tel jeu peut paraitre un peu fou, mais Valve, qui reste une entreprise à but lucratif, s'est rendue compte que 69% des joueurs de CS:GO avaient déjà eu envie de tricher pour tuer un meilleur joueur. La société américaine s'est donc dit qu'il y avait là un véritable marché permettant de gagner gros.

Le jeu est actuellement vendu en précommande via différentes éditions qui contiennent des cheats plus ou moins interessants :

  • L'édition "GG NOOB" vendue à 30 euros et contenant un wallhack et un aimbot classique
  • L'édition "RoXoR" qui contient pour 55 euros un rageaimbot très efficace
  • L'édition "GET_REKT" qui ajoute une AK qui tue d'une seule balle pour 70 euros
  • L'édition "Fnatic" à 120 euros qui permet de se téléporter en dehors de la map pour faire ses kills

Le jeu sera jouable dès le 31 avril 2016 sur Steam.


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Posté(e)

Ca pourrait être amusant de faire réellement un jeu comme celui là, où tous les joueurs tricheurs de CS:Source et CS:GO seraient redirigés après un Vac Ban. Ils pourraient ainsi continuer à s'affronter entre tricheurs !

Posté(e)

Ca pourrait être amusant de faire réellement un jeu comme celui là, où tous les joueurs tricheurs de CS:Source et CS:GO seraient redirigés après un Vac Ban. Ils pourraient ainsi continuer à s'affronter entre tricheurs !

 

Ca a été fait pour Titanfall ça ^^

Posté(e)

Ca a été fait pour Titanfall ça ^^

 

Oui, mais pas juste des serveurs.

Un jeu à part, qui remplacerait alors le jeu sur lequel les cheats ont été découvert par VacBan.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement