FrenchKat Posted March 3, 2016 Report Share Posted March 3, 2016 Depuis quelques jours, Valve semble tester la prise en compte des doublons lors de l'achat d'un pack de jeux. Effectivement, si vous vous rendez sur la page du Valve Complete Pack, le prix qui est d'origine de 91,80 euros devrait varier selon les jeux que vous possèdez dans votre bibliothèque Steam. La façon par laquelle Valve fait varier le prix de base selon les jeux que vous possèdez n'est pas encore claire mais sachez qu'il est impossible d'offrir à vos contacts des versions "allegés" des packs de jeux. Pour l'instant, ce système ne semble disponible que pour certains packs, mais nuls doutes qu'il sera étendu davantage à l'avenir. Consulter la fiche de Steam PCLire la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radiax Posted March 3, 2016 Report Share Posted March 3, 2016 En voila une bonne nouvelle ! J'espère que ce sera adapté tous les pack =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bartowski Posted March 3, 2016 Report Share Posted March 3, 2016 27€ pour moi Bonne nouvelle si ce calcul fonctionne pendant les soldes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted March 4, 2016 Report Share Posted March 4, 2016 9.99€ au total avec un jeu invisible de la liste ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 9.99€ au total avec un jeu invisible de la liste ... La même. Je parie HL Source ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latios95 Posted March 5, 2016 Report Share Posted March 5, 2016 4,50€ pour moi, il me manque le Half-Life Source xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
levelkro Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 Soit 3.37Euro selon le site xe.com. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 4,50€ pour moi, il me manque le Half-Life Source xD Il n'est pas à 9.99€ chez toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejeleponey Posted March 6, 2016 Report Share Posted March 6, 2016 Il doit être à 9.99 mais avec la réduction sur le pack de 55% il descend à 4.50 Me manque HL1 source aussi et portal 2. Peut être aux prochaines soldes xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted March 7, 2016 Report Share Posted March 7, 2016 La même. Je parie HL Source ? Ça m'étonnerait, je l'ai. Peut-être condition zero. Ou alors, ils ont mis en place un nouveau truc, 9.99€ pour du vent. Tout bénef. Gh0st 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted March 7, 2016 Report Share Posted March 7, 2016 Ça doit être le prix de l'emballage DrDoc 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonyme_95531_* Posted March 8, 2016 Report Share Posted March 8, 2016 Je peux pas l'acheter j'ai déjà tout les jeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts