Sign in to follow this  
Exyntigor

Contre la haine et la terreur, l'Amour vaincra

Recommended Posts

C'est donc la deuxième fois cette année que nous devons, le coeur lourd, nous exprimer suite à un événement dont l'aspect tragique dépasse l'entendement.

Vous pouvez penser, comme il y a dix mois, que ce n'est pas notre rôle, que nous ne sommes qu'un site d'actu sur le jeu vidéo et que nous ne devons pas dépasser ce cadre, mais nous voyons les choses différemment. Nous sommes avant tout une communauté, et même si beaucoup d'entre vous ne s'expriment pas sur le forum ou en commentaires, nous partageons tous la même passion, le même amour du jeu vidéo. En tant que communauté, nous sommes convaincus qu'il est important de se soutenir dans les moments difficiles.

CTuzbrcUEAAlTgc.jpg

Toute l'équipe de Vossey.com souhaite donc afficher son soutien aux victimes de ces événements, à leurs proches, et à chaque personne affectée, c'est-à-dire tout le monde. Nous exprimons toutes nos condoléances aux familles et aux proches des défunts à qui nous adressons nos meilleurs sentiments et pensées.

En janvier, les terroristes visaient des symboles. Aujourd'hui ils nous ont visé directement : ceux qui aiment le sport, ceux qui aiment décompresser la semaine au bord d'une terrasse, ceux qui aiment la musique et, surtout, ceux qui aiment, qui aiment la vie et les autres. Continuez à aimer, à vivre, à apprécier la vie même si ce n'est pas toujours facile vu les circonstances. Votre combat, notre combat, de tous les jours est maintenant de prouver à tous que le bonheur et l'amour sont des armes plus puissantes que la haine et la terreur.

Nous tenons également à remercier les auteurs de messages de soutien qui nous sont parvenus. Nos amis de LambdaGeneration ont ainsi fait preuve de leur amitié via Twitter. Gardons à l'esprit ces messages d'union.

 

Les commentaires sont laissés ouverts afin que chacun puisse partager son émotion. Merci de rester correct dans vos propos.


Lire la news entière

Share this post


Link to post
Share on other sites

En espérant que le staff ainsi que les membres de la communauté résidant à Paris se portent bien, ainsi que leurs familles.

Amicalement :)

 

Merci à toi. Fort heureusement, tout le monde est sain et sauf même si certains (dont moi) n'étaient pas bien loin des lieux en question.

 

J'espère aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai envie de dire, heureusement qu'on va en entendre parler partout pendant plus d'une semaine. Il ne faut pas perdre de vue que ce n'est que le début d'une ère beaucoup plus sombre qui nous attend. Il faut que les gens y soient préparés et en prennent conscience.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le sujet traite des attentats en France je parlais le début pour nous autres les français.

Niveau attentats ça a plus ou moins toujours existé depuis les années 80 voir même avant avec la guerre d'Algérie ou c'était aussi un beau bordel. Le 11 septembre 2001 ca fait plus de 14 ans aussi.

On était quand même relativement épargné jusqu'à 2015 hormis les attentats du métro de Paris en 95 si ma mémoire est bonne mais qui n'avait rien à voir avec ce qu'on a vécu ce week end.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je pense que mon pays est lié à ces attentats...

C'est une honte !

 

Au lieu de se quereller sans arrêt pour des stupidités communautaires et linguistiques, toute cette clique de politiciens feraient mieux de réellement faire leurs jobs. Bien évidement, ils ne vont jamais être tenu responsables de ces tragiques évènements.

 

J'espère que les flamands vont remettre rapidement de l'ordre. Eux au moins agissent, du moins lorsque les francophones ne leur barrent pas la route.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au lieu de se quereller sans arrêt pour des stupidités communautaires et linguistiques, toute cette clique de politiciens feraient mieux de réellement faire leurs jobs. Bien évidement, ils ne vont jamais être tenu responsables de ces tragiques évènements

 

Tu leur en demandes trop. Sont plus occupés à gaspiller nos ressources militaires en les envoyant protéger l'intérêt financier de x ou y.

 

Et aussi qu'ils arrêtent de sous estimer les extremistes qu'ils hebergent chez nous, entre les terroristes formés sur place dans les prisons française, et les mecs fichés par les services de renseignement mais suivi à moitié ça commence à faire beaucoup.

 

Ça et les pièces d'identités/passeports trouvés près des corps des terroristes, j'ai grassement l'impression qu'ils se foutent de nos gueules.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this