Exyntigor Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Vendredi 19 juin, Counter-Strike fêtait (déjà) ses 16 ans. Une fois de plus, on pourra tous témoigner que le temps passe trop vite et que CS, c'était mieux avant... Mais plutôt que de se morfondre en pensant au passé, réjouissons-nous d'être dans le présent et célébrons cet anniversaire comme il se doit ! Pour faire la fête, il n'y a rien de tel qu'une bonne soirée Vossey.com sur un CS ! Oui, mais lequel ? Car les nostalgiques demanderont à jouer sur CS 1.6 tandis que d'autres voudront jouer sur le tout beau Counter-Strike: Global Offensive. Pour trancher ce terrible dilemme, nous vous proposons de voter pour le Counter-Strike auquel vous voulez jouer lors de la prochaine soirée Vossey.com qui sera annoncée très bientôt. Voter pour le Counter-strike de la prochaine soirée ! Nous reviendrons vers vous sous peu pour vous annoncer les détails de la soirée, en attendant : vive Counter-Strike et bon anniversaire !Consulter la fiche de Counter-StrikeLire la news entière Citer
Jejeleponey Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 C'est le premier CS qui a 16 ans, pas CSGO, il serait donc logique de jouer à 1.6 Citer
DrDoc Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Manque counter strike cz et source. Citer
Jejeleponey Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Ouais, bien que je ne suis pas sur que CZ remporte des votes, faut pas abuser quand même xD Soirée source on n'avait pas fait il y a quelques mois ? Par contre 1.6 j'ai pas souvenir Citer
FrenchKat Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 On a pas fait de CSS depuis TRÈS longtemps, mais bon, cet opus a le cul entre deux chaises et n'attire plus grand monde. On a fait du CS1.6 ya pas si longtemps par contre.Sinon, le sondage est plutôt serré, ça fait chier Citer
DrDoc Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 juin 2015 Et source bien meilleur que go.Et puis, ça fait longtemps que j'ai pas joué au mod zombie. Citer
Jejeleponey Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Ouais ça aurait ete bien CSS du coup alors Citer
Marcel51 Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Le vote est biaisé, je suis un grand fan d'Obi Wan !! FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer
FrenchKat Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 10 vs 10, a croire que vous le faites exprès ! Citer
DrDoc Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Votez obiwan. Comme ça on jouera sur css. Citer
Arcanos Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Obi Wan vaincra sauf si j'le croise sur 1.6...là c'est HS 4 |4 k4|4$|-| !!!! Citer
Jejeleponey Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 14-12 en faveur de 1.6, ça sent bon ! Par contre 8 fan de obiwan, on fait quoi si il passe devant ? xD Citer
Jejeleponey Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Posté(e) le 27 juin 2015 Global offensive a repris les devant avec 20 à 18, c'est pas bien ça par contre xD Citer
FrenchKat Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 On va faire deux soirées du coup ^^ Elle sera probablement dimanche prochain : le CS avec le plus de j'aime mercredi sera joué en premier. Citer
Messages recommandés