FrenchKat Posted February 2, 2015 Report Posted February 2, 2015 Le Steam Workshop et ses mods, fichiers additionnels et skins à télécharger rencontre un très grand succès et génère un paquet de pognon chaque mois ! De ce fait, l'un des développeurs de chez Valve, Alden Kroll, a fourni un chiffre assez impressionnant au sujet de l'argent reversé aux moddeurs pour les trois jeux Valve emblématiques : CS:GO, Dota 2 et Team Fortress 2. Attention accrochez vous, car ce n'est pas moins de 57 millions de dollars qui ont été reversés à 1500 personnes et ce dans 75 pays. Devant l'importance de ce succès, Valve va ajouter des outils supplémentaires pour améliorer la transparence vis à vis des contributeurs (visualisation des gains en direct) et surtout inciter davantage la création, car n'oublions pas qu'elles sont soumises à commissions ! Consulter la fiche de Steam PCLire la news entière Quote
FrenchKat Posted February 2, 2015 Author Report Posted February 2, 2015 Ça fait 38 000 $ par personne en moyenne ! Quote
Jejeleponey Posted February 2, 2015 Report Posted February 2, 2015 Je vais commencer à créer des skins... Quote
paritycat Posted February 2, 2015 Report Posted February 2, 2015 Je vais finir par m'y mettre aussi ! Quote
FrenchKat Posted February 2, 2015 Author Report Posted February 2, 2015 On peut faire un skin "made by Vossey.com's community" et on se partage les gains Quote
Exyntigor Posted February 2, 2015 Report Posted February 2, 2015 J'me méfie du bout que peut tenir Arth perso. En tout cas en faisant ça niveau gain on devrait bien taper dans les 2 centimes chacun. DrDoc 1 Quote
Recommended Posts