Anniversaire de Day of Defeat : soirées spéciales vendredi et dimanche !


FrenchKat

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Le meilleur c'est sur dod_kalt dans la maison, j'étais mort en vue spec sur je ne sais plus qui, il voit sedin de dos, il le vise, ne tire pas, sort une grenade et la lance sur sedin et 5 seconde après en vocal "attention grenade" lol

 

Combien de fois j'ai eu le tour aussi de voir une grenade allié au sol, passer dessus pour la ramasser comme dans css/csgo, me dire "merde ça la prend pas" et là... boom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as tenté d'ouvrir les ports dédiés aux jeux en ligne sur ton modem ?

J'trouve pas le port de DoD pour savoir lequel ouvrir je t'avouerai..

 

Toujours le problème aujourd'hui ?

Ouaipe, en gros mon ping oscille entre 70 et 180... C'qui est bizarre c'est que sur Starcraft II je n'ai aucun souci par exemple.

 

Edit : j'étais en train de fouiner sur le net en même temps que j'ai posté et j'ai vérifié sur mon modem, les ports correspondant à Steam et aux jeux sont bien ouverts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de ports c'est sur, si les ports étaient fermé tu ne pourrais pas te connecter. Pour DoD, CS, CSS, etc.. le port client est le 27005 par défaut mais il peut changer si celui ci est déjà pris donc pas de problèmes de ce coté là.

 

Une montée de ping uniquement sur certains jeux/site sont souvent dû à des problèmes de peering entre les FAI et les hébergeurs.

Est-ce que tu lag autant sur le serveur DoD que sur le nouveau serveur CS:GO ? Si oui, effectivement problème de peering où on ne peut pas faire grand chose (à part l'utilisation d'un VPN, et encore...).

Si non, problème de config dans DoD et là y aura moyen de faire quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement