Sedin Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2015 Les seul intentionnel, c'est pour me venger. C'est Nico le pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2015 J'tente d'appeler le service client pour mon problème de ping, si vous avez des idees pour ameliorer ca pour demain je suis preneur ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2015 Sapristi, j'ai oublié de venir :/Bon, je tenterais ce dimanche. J'tente d'appeler le service client pour mon problème de ping, si vous avez des idees pour ameliorer ca pour demain je suis preneur ^^' Tu as tenté d'ouvrir les ports dédiés aux jeux en ligne sur ton modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2015 Les seul intentionnel, c'est pour me venger. C'est Nico le pire Beaucoup de missclick, mais parfois je trouve ça drole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2015 J'tente d'appeler le service client pour mon problème de ping, si vous avez des idees pour ameliorer ca pour demain je suis preneur ^^' Toujours le problème aujourd'hui ? Beaucoup de missclick, mais parfois je trouve ça drole. PARFOIS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2015 Beaucoup de missclick, mais parfois je trouve ça drole. On y croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2015 Le meilleur c'est sur dod_kalt dans la maison, j'étais mort en vue spec sur je ne sais plus qui, il voit sedin de dos, il le vise, ne tire pas, sort une grenade et la lance sur sedin et 5 seconde après en vocal "attention grenade" lol Combien de fois j'ai eu le tour aussi de voir une grenade allié au sol, passer dessus pour la ramasser comme dans css/csgo, me dire "merde ça la prend pas" et là... boom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2015 Aller si je finis la map avant demain soir on jouera sur ça ! http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/539638154191115745/01452DE5DE03E72E496BED0E336380D13B96F4A1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protecteur31 Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2015 Trop cool ce jeu, dommage que je sois passer tard et qu'il ne restait plus grand monde. J'espère pouvoir venir dimanche pour rejouer à ce magnifique jeu. ♥♥♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2015 ALLER map fini en une soirée et elle est pas dégueulasse ! Rendez-vous sur Dod_ChaREDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2015 ALLER map fini en une soirée et elle est pas dégueulasse ! Rendez-vous sur Dod_ChaREDA ! T'as intégré des cheats dans ta map pour que tu puisse faire des kills ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2015 Il m'a parlé d'easter eggs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2015 Tu as tenté d'ouvrir les ports dédiés aux jeux en ligne sur ton modem ? J'trouve pas le port de DoD pour savoir lequel ouvrir je t'avouerai.. Toujours le problème aujourd'hui ? Ouaipe, en gros mon ping oscille entre 70 et 180... C'qui est bizarre c'est que sur Starcraft II je n'ai aucun souci par exemple. Edit : j'étais en train de fouiner sur le net en même temps que j'ai posté et j'ai vérifié sur mon modem, les ports correspondant à Steam et aux jeux sont bien ouverts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2015 Ouaipe, en gros mon ping oscille entre 70 et 180... C'qui est bizarre c'est que sur Starcraft II je n'ai aucun souci par exemple. Si ça pouvait se stabiliser sur 70... J'TE DEFONCE SUR SC2 LOLOLOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2015 C'est pas une question de ports c'est sur, si les ports étaient fermé tu ne pourrais pas te connecter. Pour DoD, CS, CSS, etc.. le port client est le 27005 par défaut mais il peut changer si celui ci est déjà pris donc pas de problèmes de ce coté là. Une montée de ping uniquement sur certains jeux/site sont souvent dû à des problèmes de peering entre les FAI et les hébergeurs. Est-ce que tu lag autant sur le serveur DoD que sur le nouveau serveur CS:GO ? Si oui, effectivement problème de peering où on ne peut pas faire grand chose (à part l'utilisation d'un VPN, et encore...). Si non, problème de config dans DoD et là y aura moyen de faire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2015 T'as intégré des cheats dans ta map pour que tu puisse faire des kills ? J'y ai pas pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2015 Bon, c'était sympa, bien qu'un peu court, dimanche oblige. La prochaine fois je vous filerais un pack de maps pour dod, les classiques ne sont intéressantes qu'avec un serveur plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2015 Y aura une prochaine fois sur DoD ? J'avais cru comprendre sur CS 1.6 la prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2015 La dernière fois, on avait fait carton plein un dimanche pourtant (me souvient plus du jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2015 La dernière fois, c'était pendant les vacances x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2015 VA RÉVISER TOI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2015 Va travailler toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2015 J'suis au taf et actuellement en pause déjeuner (oui, c'est un droit qui a été accordé aux stagiaires récemment) donc voilà voilà ! Sinon, prochaine soirée sur CS 1.6 ou Double Action: Boogaloo probablement, on y réfléchit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2015 VA RÉVISER TOI ! Tant haine Si tu veux savoir, j'ai révisé pour rien, j'ai même pas pu y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2015 Pourquoi ? =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés