StaffVosseyCom Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 On connait la chanson : l'année qui vient de s'écouler ne fut toujours pas celle de l'annonce d'Half-Life 3. Globalement, il faut même reconnaître qu'après une années 2013 marquée notamment par l'annonce des Steam Machines et quelques grosses évolutions de la plateforme de Valve (Steam Market, cartes à échanger, Family Sharing, ...), 2014 fut plutôt calme. D'autant plus que le lancement des fameuses Steam Machines, initialement attendu pour novembre dernier, a été décalé à 2015.<br><br>Retenons tout de même des douze mois qui viennent de s'écouler l'annonce du Source 2 qui ne peut qu'être porteuse d'espoir. La présence de Valve à la Game Developers Conference de mars 2015 sera sans doute l'occasion d'en apprendre plus sur les projets de la société de Gabe Newell.<br><br>Quoiqu'il en soit, il est grand temps pour nous de sortir notre traditionnelle bouteille de champagne et de vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2015 ! Lire la news entière Citer
Sedin Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année tout le monde ! Citer
voss77 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne année à tout les vosseyois(es)/vosséein(e)s. Citer
FrenchKat Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonne Année ! Vous m'excuserez, je me suis rappelé que y'avait une news importante à valider qu'à 3h du mat' Citer
Big. Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 Le Freeman m'a demandé de vous faire passer ses meilleurs voeux."[...]" Personnellement, je vous dis Banannée 2015 ! (Half-Life 3, Half-Life 3, Half-Life 3...) Citer
Exyntigor Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 Et la, Arth décuve! Heureusement que j'avais tapé la news avant et qu'il ne restait plus qu'à valider, sinon je ne sais pas ce qu'il nous aurait pondu ^^' bib38360 a réagi à ceci 1 Citer
FrenchKat Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 Je préfère ne pas savoir non plus :] bib38360 a réagi à ceci 1 Citer
fred0ne31 Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Un peu en retard mais tant pis, bonne année, bonnes fêtes, pleins de bonnes choses. Citer
levelkro Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonne Année à tous Que votre année soit remplis de headshot, de cadeaux gratuit et de soldes a 90%, sans oblier des nouveauté. Que 2015 soit l'année de HL3 et de Source². ET en passant, ont as battu un record de connexion sur Steam le 1ier Janvier (~8.5Millions), alors en décembre prochain il faut atteindre le 10 Millions GO STEAM GO Citer
levelkro Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonne Année ! Vous m'excuserez, je me suis rappelé que y'avait une news importante à valider qu'à 3h du mat' Pas grave, dépens du fuseau horaire, tu as été en avance au Québec Citer
iAnn Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonne année à tous et surtout longue vie à Vossey. Citer
Gh0st Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonne année à tous les membres de Vossey ! Citer
Messages recommandés