10 ans HL2 | CE DIMANCHE SOIR 21H00 - Soirée Pirates Vikings and Knights II !


FrenchKat

Messages recommandés

MAJ - On remet ça ce dimanche soir même adresse, même heure ! Rendez-vous nombreux pour des batailles mémorables !

MOT DE PASSE : 10

Comme promis, vous avez droit ce soir à une soirée
qui vient de passer en
!

A partir de 21h00, nous vous attendrons sur notre serveur pour tester la nouvelle classe du "Man-at-Arms" à l'adresse suivante : 188.165.49.150:27015. Que vous soyez Pirate lanceur d'explosifs et de perroquets harceleurs, Viking collectionneur de peaux de loup ou bien Knight caché derrière une lourde armure, sachez que 24 places seront disponibles pour tous vous accueillir !

ss_0e8b30dc1158b5ea40e85cfb87eda95347069055_600x338.jpg

Pour nous rejoindre, rien de plus simple ! Cliquez simplement sur le lien ci-dessous pour lancer le téléchargement du mod via Steam. Vous n'avez besoin que d'un jeu Source pour pouvoir jouer. Ensuite rentrez l'adresse du serveur dans le navigateur de serveur et ça sera bon !

Télécharger et installer Pirates, Vikings, & Knights II sur Steam !

island3.jpgisland4.jpgfrostbite1.jpgfrostbite2.jpg


nConsulter la fiche de Pirates Vikings and Knights II
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su, j'aurais v'nu ! (en bon français)

Je suis disponible ce soir, mais une flemme incalculable m'habite ce soir. La semaine de boulot passée m'a vidée de mon énergie vitale...

... de quoi me permettre, grâce à un long weekend, d'être en forme pour Dimanche soir !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était assez amusant bien que pas évident quand on débute sur ce jeu (j'ai toujours pas compris le principe des reliques...)

 

Comme DrDoc, on a pu voir de belles attaques quand l'esprit d'équipe était là, avec 3 camps si on est pas coordonnées on se fait vite déchirer xD

 

Ca ira mieu dimanche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, il serait bon de mettre un mots de passe (tout de suite même si possible).

Le jeu a tellement peu de serveurs maintenant que les habitués et pros du jeu ont squattés le serveur quasiment tout de suite, autant pour pouvoir jouer sans lager (Il n'y a qu'un seul serveur européen à jour) que pour avoir des victoires et des frags facile.

Déjà que beaucoup ne connaissent pas bien le jeu, l'expérience en devient encore moins intéressante, en particulier si les 3/4 du serveurs ne parlent que l'anglais.

 

MAJ : J'ai oublié aussi de préciser que du coup le serveur est a plupart du temps plein et donc que c'est souvent long pour trouver une place (sachant encore une fois que les 3/4 voir les 5/6 des places ne sont même pas prises par des membres de la communauté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai vu cet après midi 20 places occupées sur 24 et j'en avais parlé à arth pour un éventuel mot de passe, ce serait peut être une solution pour ce soir, à voir. C'est vrai que c'est moins amusant quand on se fait tuer par des gars comme l'anglais de vendredi qui comme tu l'as dit est dessus en permanence (et ça se voit à sa façon de jouer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur c'était vidé là, mais malheureusement les mêmes anglais sont revenus très vite quand quelques français sont arrivés.

 

Dommage pendant ce laps de temps on c'était bien amusé.

 

 

Mais effectivement, si du monde compte venir ce soir, le mots de passe s'impose. Surtout si le serveur reste plein comme il l'est maintenant.

 

MAJ : Là on a tout la clique d'anglais MacReefer qui vient avec ses détracteurs et fans. Bien entendu, ces joueurs jouent tous ensemble pour être sûrs de gagner et passe leur temps à s'insulter et demander le ban d'autres joueurs, ça devient lourd.  Déjà que ça l'est assez sur l'autre serveur du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement