Exyntigor Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2014 Après des années d'attente, le 16 novembre 2004, sortait Half-Life 2. Pour fêter les dix ans de "demi-vie", Vossey.com ne compte pas faire les choses à moitié. A partir de vendredi 14 novembre, dix jours de "festivités" seront lancés. A vos agendas ! Pour lancer la célébration, le premier rendez-vous aura donc lieu ce vendredi 14 novembre vers 21h00 avec une soirée Half-Life 2: Deathmatch. Réservez la date, les détails vous seront communiqués bientôt. La journée du 16 novembre, plusieurs news reviendront sur cette date particulière pour le site à travers un saut dans nos archives ou encore une petite revue de presse de ce que peuvent écrire certains sites à ce sujet. Le vendredi 21 novembre, seconde soirée pour clôturer cette période. Cette fois, nous vous convierons à des affrontements sur Pirates Vikings and Knights II, célèbre mod pour Half-Life 2.Enfin, du 14 au 24 novembre, un concours sera organisé sur le site. A la clef : des jeux à activer sur Steam, évidemment. Plus que jamais, restez-connectés !Consulter la fiche de Half-Life 2Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reise62 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2014 P****n, déjà 10 ans... Le coup de vieux que je viens de prendre là... Malgré cela, je l'ai encore une fois terminé aujourd'hui et je ne m'en lasse pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2014 Ca vient d'apparaitre sur mon mur Facebook :') Gh0st et DrDoc ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2014 Manque plus que l'annonce d'HL3 le 16 novembre et on aurait la meilleure semaine de l'année paritycat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2014 J'en serais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2014 J'en serais ! Ya même des revenants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2014 Freeman doit avoir 40ans maintenant... y va courir moins vite et viser moins bien. reise62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2014 La réponse a HL3 https://www.youtube.com/watch?v=fTsR4RBH000 Gh0st a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2014 On est vieux :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2014 Valve sera aux VGA cette année. J'ESPERE QU'ILS VONT EN FIN NOUS DONNER DES NOUVELLES DE Left 4 Dead 3 PAS VOUS?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2014 WAT IZ VGA ? Désolé, chaque info liée à HL3 me rend un peu fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big. Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2014 Non d'un pied de biche. 10 balais (ok, j'arrête avec les objets) déjà ! Half-Life 2... Je me souviens encore de l'explosion. Une révolution, un choc, un pavé (dernier objet, promis) dans la marre ! Y'a qu'à regarder comment le moteur physique du jeu est exploité dans le sublime mod Garry's Mod... Encore aujourd'hui, je reste bluffé du vivant qui ressort de cette perle vidéoludique. Un jeu plus que joué, un jeu vécu ! Merci Freeman ! Parcontre maintenant on est vaccinés, les conséquences seront prévues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2014 JE VEUX BALANCER DES TOILETTES! FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2014 JE VEUX BALANCER DES TOILETTES! Rien ne vaut le radiateur en fonte :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2014 Rien ne vaut le radiateur en fonte :] Et la scie circulaire sur les zombies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2014 Et la scie circulaire sur les zombies? Ou le pot de peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2014 Ou le pot de peinture Ou le bon vieux baril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2014 Ca vient d'apparaitre sur mon mur Facebook :') Je le soupçonne de nous troller de plus en plus. Je vais lui tirer sa maudite barbe. Foutu barbu ! JE VEUX BALANCER DES TOILETTES! Je veux balancer des canettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2014 Half-Life 2 10th Anniversary - Play-through Event 16 NOV @ 9H00 - SMASH Half-Life 2 turns 10 years old this weekend! To celebrate, we're going to dust-off our crowbars and play the game from today through Sunday, November 16. Join us! http://steamcommunity.com/groups/messagetovalve#events/208617790051802519 Bon, on se fait la même ? Et pour rigoler : http://steamcommunity.com/groups/messagetovalve/discussions/0/617319460756437672/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés