paritycat Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2014 Steam Music, le lecteur musical intégré au client Steam, est désormais accessible en dehors du mode Big Picture pour tous. Il suffit au préalable de le paramétrer depuis le menu Paramètres puis dans l'item Musique pour indiquer le ou les dossiers contenant vos précieux MP3 qui seront alors scannés. Pour le moment, et c'est bien dommage, aucun autre format de fichier n'est supporté et il n'y a aucun lien avec les services de streaming les plus courants tels que Deezer ou Spotify. Néanmoins, cela reste pratique pour écouter de la musique facilement en cours de jeu sans devoir basculer sur votre bureau et il n'est pas exclu que le streaming soit intégré via des partenariats entre Valve et les acteurs majeurs de la musique en ligne. Consulter la fiche de Steam PCLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2014 Valve propose pour l'occasion les soundtracks de certains de ses jeux. Ce qui est dommage par contre, c'est qu'il faut avoir les jeux installés pour pouvoir les écouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paritycat Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2014 Ce qui paraît presque logique pour les Soundtrack, mais c'est un peu mesquin, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2014 Ce qui paraît presque logique pour les Soundtrack, mais c'est un peu mesquin, non ? Non. Pour moi, posséder le jeu dans ça bibliothèque devrait être suffisant. Le soucis, c'est que c'est considéré comme des dlc, donc la logique veut que le jeu soit installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2014 Non. Pour moi, posséder le jeu dans ça bibliothèque devrait être suffisant. Le soucis, c'est que c'est considéré comme des dlc, donc la logique veut que le jeu soit installé... Je trouve ça bête... Volvo va p'être changé ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2014 Je trouve ça bête... Volvo va p'être changé ça! Gné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiax Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2014 C'est super mais il manque 2 choses très importantes : - l'équalizer, juste indispensable pour pouvoir régler les niveaux des basses/aigus... - la barre permettant d'avancer/reculer dans une musique. Une fois ces ajouts faits, ce sera juste parfait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtBim Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2014 n'oubliez pas si vous avez la serie Half-Life et Portal de l'ajouter l'ost en tant que dlc c'est gratuit autant en profiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2014 J'ai des clés pour des Soundtrack, mais impossible des ajoutés si je n'ai pas le jeux (hum... j'ai payé pourtant) De plus comme tous les grands qui ont un lecteur de musique (Apple, Android...) il ont la facheuse mani de classé via les ID3 Tag. Aucun moyen de visualiser par dossier comme j'ai fait pour ma collection de 80Go de MP3. J'ai aucun ID3 Tag dans mes fichiers, alors dans Steam, toutes les piste sont classé sous la même bannière, c'est l'enfer. Pour cette raison je n'utilise pas le lecteur de Steam et continue avec Winamp. Le centre de discussion du groupe est remplis de sujet sur ce que le monde désire, mais ont dirait que l'équipe en charge du lecteur ignore les requêtes pour le moment. Espéront que dans le futur il vont corriger le tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2014 Une méthode pour télécharger les Soundtracks sans devoir télécharger les jeux http://steamdb.info/blog/steam-music-download-soundtracks/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2014 Mouais, moi je vais garder mon bon vieux Zune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2014 Pour le moment, et c'est bien dommage, aucun autre format de fichier n'est supporté Donc c'est de la merde, j'arrête la lecture ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2014 Gné ? Vol quand tu l’achète, veau quand tu roule avec ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés