snake74500 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2013 Salut à toutes et à tous. Aujourd'hui petit topic afin de connaître un peu les goûts musicaux de chacun d'entre nous, qui touche bien évidemment le jeu vidéo. Alors je commence, les meilleures B.O. selon moi sont : Deus Ex Deus Ex Invisible War Deus Ex Human Revolution Half-Life Half-Life 2 Halo (toute la saga) Final Fantasy 7 Final Fantasy 9 Metal Gear Solid (toute la saga également) Voilà mon petit top à moi des musiques de jeux vidéo qui me font rêver dès que je les écoute (à l'heure actuelle j'écoute la B.O. de Deus Ex HR ^^) Je vous laisse la parole désormais, faites-vous plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2013 Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours été fan des musiques de Heroes III perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2013 C'est très dur de choisir sa B.O préféré parmi celle qu'on affectionne le plus. Déjà je pourrais cité les kingdom hearts. Ou bien, tous les halo, à l’exception du 4 qui est vraiment médiocre. Sinon, aller, au pif je dirais: Les Onimusha Les Fable Les Metal Gear Les deux Mafia Les Star Wars kotor et jedi knight Les Soul Calibur (et surtout Soul Edge) Tales of Symphonia et Vesperia Les Zelda, et pas le mauvais dernier en date qui avait malgré tout quelques bons morceaux Tous les Assassin's Creed The walking dead aussi était pas mal dans le genre, un peu trop répétitif ceci dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2013 Les meilleures pour moi restent les Final Fantasy 7 8 13 (pas joué aux autres donc pas pu me faire une idée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2013 Ah oui le thème des combat de ff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake74500 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2013 Merci de participer à ce topic absolument banal mais c'est cool de savoir à quels jeux vous avez pu joués et surtout les musiques de jeu que vous appréciez, pour les autres membres n'hésitez pas à vous exprimer, c'est bien de connaître les avis et goûts de chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2013 Perso, j'ai bien aimé le thème principal de Call of Duty: MW2, les musiques de Batman Arkham City, les Assassin's Creed, Portal 2 et enfin Ocarina of Time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeddySeventy Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2013 Perso, j'ai bien aimé le thème principal de Call of Duty: MW2, les musiques de Batman Arkham City, les Assassin's Creed, Portal 2 et enfin Ocarina of Time J'aime beaucoup les chansons de Portal et Portal 2 moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake74500 Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2013 J'aime bien les chansons des 2 Portal aussi mais j'y mettrais pas dans la liste de mes B.O. préférées (chacun ses goûts), mais j'avoue que c'est du très bon quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2013 Aucune BO ne m'a vraiment marqué Sauf celle de ce jeu : Sonic Adventure 2 Battle Je ne sais pas vraiment pourquoi mais bon Enfin la BO de Pokémon m'a aussi laissé quelques souvenirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeddySeventy Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2013 Enfin la BO de Pokémon m'a aussi laissé quelques souvenirs ! Ces musiques sont rentrés dans nos têtes quand on était gamins, et maintenant impossible de les faire sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2013 Route 2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2013 Lavanville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0uch Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) Modifié le 13 février 2013 par t0uch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0uch Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2013 double post parcequ'on a pas le droit à plus de 2 [media.] La plus magnifique de toutes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2013 snake74500 : C'est cool de voir un camarade amateur de musique de jeux vidéo. Je collectionne les B.O. de jeux vidéo donc il est difficile de choisir mais je peux te dire celle que j'écoute en ce moment : -Goldeneye 64 -Far Cry 3: Blood Dragon -Crash Bandicoot 3 -Halo (toute la saga) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2013 Voici mon top 10: 1: Portal 2 2: Metal Gear 3: C-Project (je file des liens plus tard) 4: Dota 2 5: VVVVVV 6: Half-Life 2 7: Minecraft 8: Mirror's Edge 9: Edge 10: Super meat boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2013 Dur de faire un top dans tout ce que j'ai.. Un p'tit top 5: - FF Crystal Chronicle ( , , ...)- CoD MW2 ( , , ... -En même temps, Hanz Zimmer -)- Alan Wake: ( )- Dishonored ( )- Tout les Zelda, a part peut être ceux sur DS, ils ont tous de bonne musique (Deku Palace, , ...)Evidemment, il reste tout les autres FF, Banjo Kazooie/Toie... La plupart des musiques de ces 2 albums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2013 @Sedin : Regarde ces albums : http://www.cdbaby.com/cd/retrocrowd3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2013 Pas mal, mais je préfère en orchestre symphonique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2013 Rien ne vaut l'orchestre symphonique Sedin a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DTRedemtpion Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2013 Dishonored Game Half Life Series games Call of Juarez Series games Far Cry 3 and other... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0uch Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2013 J'ai découvert récemment "Hotline Miami", petit jeu indé bien sympa et dont l'ost DECHIRRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2013 Merci de l'info, j'écouterais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephanie47 Posté(e) le 10 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2013 ma B.O. préférée depuis toujours c´était un jeu vidéo du passé: need for speed. La B.O. est énorme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés