Fin de semaine dédiée à DoD : Source [Màj]


FrenchKat

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
Oui sur DoD 1.3, les magnifiques soirées passées sur dod_charlie c'était magnifique ... Je préférais largement ça aux Call of Duty.

C'est devenu de plus en plus horrible.[/quotemsg]

Chui totalement d'accord, mais alors ne parle pas de ce jeu sur la news d'un tout autre jeu (même s'ils ont une partie de leur nom pareil).

Je pensais que tu parlais de DoD:S ;)

D'ailleurs jvois pas ce qui t'empêche de continuer à y jouer à DoD 1.3, on peut toujours passer d'excellents moments dessus, faut pas se géner ^^

patrick947 > Ah ok... je savais pas, j'ai pas acheté le jeu et j'ai dû le retester à la moitié/début de la béta... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA, descidement VALVe nous prend pour du bétaille. Je m'explique, pour moi DOD:S c'est le jeux de petit soldat pour enfant rien avoir avec DOD 1.3. Pour faire une MAJ pour DOD:S depuis le temps qu'on le promettait à la petite communauté DOD, VALVe doit ce dire, bon on a fait un jeux original qui cartonne (TF2) pourquoi pas adapter les "je sais pas comment ca s'appel" (succé, communauté, effets et tout et tout). Ca serait bien et puis de toute facon on s'enfout les joueurs on achetaient le jeux ils vont y joué. Ils sont pas assez solidaire et intelligent pour boycoter le jeux, le joueur comme son nom l'indique veut jouer donc on s'enfou. Alors ce qui trouve la MAJ sympa c'est qui et ba c'est les joueurs de bases qui s'enfoutent du gameplay, le funny kikoolol qui raconte ca vie sur DOD:S ou bien le Papa, de joueur de 40 ans qui rentre du boulot et qui s'enfou aussi faut le dire il va pas ce prendre la tête comme les nolifes de niveau middle qui change le rate pour mieux toucher (ca aussi ca me fait rire). Et puis pour rester dans l'ambiance qui fait le succès de TF2 ( je ne comprend pas pourquoi moi personnelement je ne l'aime pas ce jeux, peut être parceque je ne suis pas une fan du 1er je ne sais pas) on va rajouter le freeze cam, alors la communauté DOD:S voulait de la nouveauté on leur en donne même si ca ni au jeux déjà que c'est pas une perle. Sympa pour le sniper cacher dans le grenier de dod_donner qu'est ce qui va faire ? rester et ce prendre une grenade ou bien bouger et se trouver un autre spot ? Merci VALVe continuer a faire des mises a jour pour TF2 et baclé celle des autres jeux.

Mais on peut pas vous en vouloir vous faites de bon jeux hein ? hein vous faites de bon jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le nouveau tableau des scores complètement raté.

Il n'est pas clair, les 3/4 des pseudos sont coupés car trop long et le pire c'est qu'il est opaque, donc regarder en jouant, c'est un peu délicat :/

Une autre chose que j'ai constaté, c'est que le jeu est globalement plus sombre qu'avant. Je n'ai pas un écran très contrasté donc pour moi c'est un handicap car des les zones d'ombres, je ne vois strictement rien. Y a pas une commande pour augmenter encore plus le gamma ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info swindle, le freeze cam peut être désactiver sur le serveur, et même sans ça, on peut trouver le sniper en voyant le feu du canon (ou je sais pas comment on dit)[/quotemsg]

Mais avant on pouvait repérer la position facilement aussi.

Quand on se faisait tuer de loin par un sniper par exemple,

la caméra centrait sur son emplacement mais en restant à l'endroit où on est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement cette MAJ ne me gène pas du tout, je trouve ça très bien même.

Sans cette MAJ je serais pas entrin d'y jouer en ce moment, je sais pas depuis la bêta je trouve le jeu beaucoup mieux, ça touche, enfin je m'éclate!

Pour ce qui est de pouvoir passer a travers ses coéquipiers, on y fait même plus attention au bout de quelques jours!

Pour le Killcam, il peut être désactivé.

Par contre les explosions des grenades a la TF² ça le fais pas trop je trouve =p

Les succès c'est sympa, ça donne un petit challenge au jeu, par contre dommage qu'il n'y ai pas (encore?) de récompense a la clé.

Bon donc voila, en ce moment je joue sur un serveur ou il n'y a que des maps du débarquement, et c'est que du bonheur avec des français =)

Voila l'ip pour ceux qui veulent, c'est un serveur 32places : 91.121.45.12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je ne retourne pas sur DoD 1.3 ? Parce que la seule MAJ vraiment intéressante c'est le passage sur le moteur de l'orange box, retourner sur le moteur d'HL1 me ferait plus que mal, si tu vois ce que je veux dire ...[/quotemsg]

Bof, pour le fun et le plaisir de jeu est quand même le plus important dans un jeu, c'est pas non plus très grave que Dod:1.3 soit moche, surtout que c'est pas non plus une grosse catastrophe.

M'enfin jcomprends ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais plus touché aussi bien sur dod depuis la beta 3.0 (ma version préféré avec le viseur qui déssine un 8 tout ça...)

Pour ce qui est de passer à travers les potes, c'est pas plus mal quand t'es avec des neu² qui se bloquent, ça t'évite de te faire tuer par une grenade sous prétexte que l'autre te bloquait la route, donc je trouve ça pas plus mal, en ffa du moins après en war je pense que les collisions sont préférables, mais à 6 sur des maps de cette taille, il faut le vouloir pour se toucher..

La freezecam ne change pas grand chose pour moi vu que de toute façon avant ça ciblait le gars qui t'avais tué, en gros la seul différence c'est qu'on voit sa vie maintenant..

Non, je ne regrette pas trop cette maj, j'y joue (un peu) plus qu'avant..

Mon problème avec dod:s c'est l'absence du oneshot k98 systématique, et ça, ça m'a gaché le jeu :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les explosions des grenades a la TF² ça le fais pas trop je trouve =p[/quotemsg]

Ya pas de grenade sur TF2 :pfff:

Ce qui a valu d'ailleurs des colères chez les fans de TFC quand ils l'avaient apprit.

Quand à la MAJ, le gros point noir pour moi c'est la sensibilité de la MG qui est trop fluide, ce qui augmente considérablement sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de jouer sur les mots, t'as très bien compris, le démoman à bien un lance patate, n'est-ce pas ? .. :na:

Sinon ben après test approfondi, j'aime bien cette maj, les armes auto sont précises c'est plus la loterie comme avant, ne pas être gêné par les autres aussi c'est une bonne chose à mes yeux surtout en ffa, parcontre je suis franchement pas fan du gros zoom sur le mec qui t'a buté .. Puis très bonne surprise Dods n'est pas victime de ses stats permanentes, ça joue "bien" et proprement, à voir comment ça sera quand Css aura sa grosse maj, la communauté Cs étant ce qu'elle est ... :pfff:

Dommage qu'ils n'aient toujours pas viré l'ironsight qui en plus d'être useless est complètement raté esthétiquement, ils auraient pu mettre un sprite en 2D que ça ne changerait rien, puis moi ça me manque cruellement le coup de baïonnette ou de crosse, sur Ro je jubile à empaler mes adversaires .. [:dunedain:5]

Sinon j'espère que cette maj et la grosse promo sur Dods vont attirer du monde et inciter Valve à "terminer" Dods, rajouter au moins autant de contenu que Dod1.3, voir même plus, je kifferait grave de sodo du ricain à coup de katana .. [:dunedain:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats permanent ont été retiré ou quoi ?

Je me forçais à jouer un peu correctement :o (Un bon ratio 2 partout)

Et là je trouve plus le lien...[/quotemsg]

J'avais signalé ça sur le forum mais je ne retrouve plus mon sujet.

J'espère aussi que ça reviendra vite et en entier :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement