Fin de semaine dédiée à DoD : Source [Màj]


FrenchKat

Messages recommandés

En effet, comme Team Fortress 2 il y a deux semaines, cette semaine est dédiée à Day of Defeat : Source pour la bonne raison que l'une des plus grosses mise à jour de son histoire est passée en version finale. C'est-à-dire que vous n'aurez plus le jeu "Day of Defeat : Source Beta" dans votre liste de jeux puisque la période de tests est désormais terminée. Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité de DoD : Source, cette nouvelle mise à jour apporte six changements importants, qui sont :

[*]L'ajout de dod_palermo, une map communautaire anciennement appelé dod_salerno.

[*]L'intégration de Steam community au jeu (affichage des avatars des joueurs dans le tableau de score).

[*]Un ajout de pas moins de 51 succès.

[*]La présence de statistiques du joueur, sur le même modèle que ceux offerts par Team Fortress 2

[*]Ajout du blocage de la caméra sur celui qui vous a tué et du système de domination/bête noire. Une fois de plus sur le même modèle que Team Fortress 2.

[*]Et le passage du jeu sur le moteur de l'Orange Box (ce changement inclus entre autres de nouveaux effets de fumée, d'explosions et une amélioration du netcode)

palermo.jpgscoreboard.jpgachievement.jpgplayer_stats.jpgfreeze_cam.jpg

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : pour relancer le jeu, Valve a décidé d'organiser un week-end gratuit Day of Defeat : Source, du 4 au 6 juillet (du vendredi au dimanche). Les détails de l'offre et les instructions pour précharger le jeu sont disponibles sur la page dédiée à cette mise à jour.

Mise à jour: Le prix de Day of Defeat : Source est passé de 9.99$ à 4.99$ soit 3.2€ jusqu'au 10 Juillet.info.pngMerci à BlackMoon33, Justx et hobbitpark

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Ne pas oublier qu'on puisse transpercer nos coéquipiers, comme dans TF2 ^^

J'ai quant à moi un petit problème pour installer mani admin sur mon pc ( pas un serveur en ligne.) Le metamod est bien mit mais si j'ajoute la ligne pour add le plugin, le jeu crash au lancement d'une map. J'ai bien pris la version dédié à l'orange box. Alors si quelqu'un a su résoudre ce problème ^^ Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça signifie quoi le grade qui apparait au dessus de la tête du joueur sur la 3eme image?[/quotemsg]

L'acquisition d'un achievement ? :??:

La seule chose regrettable dans cette maj c'est bien l'apparition de stats façon Bf2 avec le K/D ratio, les stats sur Tf2 sont bien plus subtiles, en espérant que ça ne va pas entrainer les comportements que j'ai connu sur Bf2 il y a quelques années de ça "camp, rage, cheat ect..". :'(

Sinon c'est une bonne maj, ça ajoute de la fraicheur au jeu, en espérant voir un jour débarquer de nouvelles armes et les British !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse blague cette mise à jour, c'est obligé ils ont aussi touché au gameplay.

Le temps pour le zoom au M1 et kar98 est devenu ridiculement court, le M1 n'a presque plus de recul, les gens qui rampent vont plus vite etc...

Le plus flagrant c'est l'énième amélioration du M1.

Et quand on traverse les partenaires... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah la MAJ est sortie, maintenant je peux jeter le jeu à la poubelle ...

Nan mais où est passée la magnigique ambiance d'un jeu de guerre ? Ce jeu est devenu une farce !

Difficulté réduite, possibilité de traverser ses partenaires, zoom caméra sur la personne qui nous tue, et j'en passe ...

Du gros n'importe quoi qui bousille ce que je pensais comme un des meilleurs jeu de Guerre, dommage :'(

( Vivement Resistance & Liberation qu'on puisse retrouver ce qu'on a perdu ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espérant voir un jour débarquer de nouvelles armes et les British !!

Ce serait bien, mais n'espère pas trop de chose de Valve

Ça signifie quoi le grade qui apparait au dessus de la tête du joueur sur la 3eme image?

Oui, c'est quand tu débloque un des 51 succès [/quotemsg]

C'est une bonne mis à jour mais pour ceux qui on un pc en carton comme le mien ça fait apparaitre plein de bug ! je vois a travers la fumee , j'ai la moitie de lecran qui devient noir et encore plein d'autres qui me donnent envie d'arreter dods .

Depuis la mis a jour rien ne va plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais où est passée la magnigique ambiance d'un jeu de guerre ? Ce jeu est devenu une farce ![/quotemsg]

Ah aprce que ça a déjà été le cas ? Ah la bonne blague ! :D

Je trouve vraiment dommage ce nivellement vers le bas.

Plus aucune difficulté au light, les rafales au mp44 est énorme, pas trop de dispersion.[/quotemsg]

La dispersion des armes était trop aléatoire avant nuance, après je sais pas si maintenant elle l'est trop, mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi servent les acheivements? Ca aurai été sympas de faire un peux comme Enemy territory un système d'xp. Ou même simplement débloqué des armes ou autres.

C'est cool de dévelloper ce jeux, mais je pense que css aurai besion de quelques mise a jour car niveau gameplay c'est pas top vu les nombreux bug du netcode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient appeler cette mise à jour Day of Fortress.

Parce que franchement je ne vois aucune amélioration au jeu. Pas de nouveaux pays (comme les british sur feu dod_caen ou flash). 1 seule nouvelle map.

Des graphiques toujours aussi laids.

Valve le commercial, Valve la récup' qui avait vendu Dod Source a moitié fini et qui ne l'a jamais fini.

C'est triste.

Ca faisait 1 an et demi que j'y jouais sans cesse.

Ce nouveau dod m'énerve (avec sa caméra sur son propre tueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune possibilité de récupérer les succès obtenus dans Day Of Defeat source:Beta sur cette mise à jour?

[/quotemsg]

Nan.

Comme le montre le screen la :

sanstitre1yn3.png

La beta est considéré comme un autre jeux...

Donc a moins que Valve s'en occupe , tu pourras rien faire :]

Sinon , vis a vis de certain truc de la maj (comme passer a travers ) ch'uis pas d'accord... Sinon c'est correct (passer sous le source orange box 2 , c'est cool =) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah la MAJ est sortie, maintenant je peux jeter le jeu à la poubelle ...

Nan mais où est passée la magnigique ambiance d'un jeu de guerre ? Ce jeu est devenu une farce !

Difficulté réduite, possibilité de traverser ses partenaires, zoom caméra sur la personne qui nous tue, et j'en passe ...

Du gros n'importe quoi qui bousille ce que je pensais comme un des meilleurs jeu de Guerre, dommage :'(

( Vivement Resistance & Liberation qu'on puisse retrouver ce qu'on a perdu ! )[/quotemsg]+10000

Les tirs de couverture servent à rien, un light peut détruire une escouade sans problème vu le très faible recul maintenant et la rapidité pour viser avec les organes prévu à cet effet...

C'est une bonne mis à jour mais pour ceux qui on un pc en carton comme le mien ça fait apparaitre plein de bug ![#ff0000] je vois a travers la fumee [/#ff0000], j'ai la moitie de lecran qui devient noir et encore plein d'autres qui me donnent envie d'arreter dods .

Depuis la mis a jour rien ne va plus :(

[/quotemsg]C'est bien :lol:

La dispersion des armes était trop aléatoire avant nuance, après je sais pas si maintenant elle l'est trop, mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose.[/quotemsg]Non mais ça avait été un peu corrigé mais maintenant avec le mp44 (j'ai testé seulement cette mitrailleuse) c'est presque tout au milieu sans le gros recul qu'il y avait, même non accroupie les rafales sont facile à placer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement