Après le pyro, le heavy ?


heffebaycay

Messages recommandés

Il semblerait bien que le Heavy soit la prochaine classe de personnages du jeu Team Fortress 2 qui recevra des armes à débloquer : plusieurs indices viennent en effet confirmer cette supposition. Le premier est l'apparition d'une série de fichiers sons dont le nom est sans équivoque (heavy_specialweapon01 à heavy_specialweapon09) dans les fichiers caches du jeu.

Le second indice est la capture d'écran d'une réponse de Gabe Newell à un e-mail d'un fan de Team Fortress 2. Rien ne nous permet d'affirmer à l'heure actuelle que la capture d'écran n'est pas un joli montage.

image_44032.jpg

Et comme le fait remarquer Dr.Loser sur NoFrag, les statistiques officielles du jeu peuvent constituer un autre indice : le Heavy est en effet l'une des trois classes les moins jouées. Maintenant que la question du personnage qui disposera de nouvelles armes est en partie résolue grâce à cette rumeur, on peut passer à la question de la prochaine vidéo "à la rencontre de..." : les trois réponses possibles sont le Pyro, le Spy et le Medic.

Le Medic étant la classe associée au Heavy, on pourrait dire que sa vidéo de présentation sortirait en même temps que les nouvelles armes... mais là encore il s'agirait d'une nouvelle rumeur !

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Medic étant la classe associée au Heavy, on pourrait dire que sa vidéo de présentation sortirait en même temps que les nouvelles armes... mais là encore il s'agirait d'une nouvelle rumeur ![/quotemsg]

D'une hypothèse plutôt :)

Sinon concernant le mail, on peut pas dire que Gabe soit très bavard :lol:

(ni très polis d'ailleurs)

Concernant cette nouvelle mise à jour, je pencherais pour fin août, vu qu'il a fallu environ 2 mois entre les 2 premières MAJ.

En imaginant évidement, que les employés de Valve ne partent pas en vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, c'est typique de Gabe Newell (et de n'importe quel employé de Valve, plus généralement) de répondre aux mails des parfaits inconnus :D[/quotemsg]

On se demande pourquoi l'incident de 2003 s'est produit hein.. :whistle:

Il est pas très communicatif le Gabe quand même, je paris que Garry McTaggart ou Marc Laidlaw le sont 100 fois plus.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le mail est un gros fake.

Comme si G. N. allait réponde à un mail, il doit surement être spammé par des milliers de joueurs par jour...[/quotemsg]

Les gars de Valve sont très accessibles, il suffit de citer Robin Walker.

Mais je pense toutefois que ce mail est aussi un fake. Pour la pure et bonne raison : pourquoi l'annoncer à un mail anonyme et ne pas l'annoncer officiellement ?

Pour l'update heavy, pas de doutes possibles avec les extraits de voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les points du heavy sont déjà infâmes, vu comment Eny s'en sert sur Pata et TheDark, ça ne pourrait que les écrabouiller encore plus..:D

*cheers*

Allez une update de qui vous voulez pour qu'il y ait moins de pyros ![/quotemsg]

:ouch: omaygaad Naw !! Qu'est-ce qui se passe en ce moment ? Petite déprime ? Aller raconte à tonton EnY :D

J'me marrais bien moi lorsque je dérouillais leur petite tête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement l'update du Scout :P
Absolument d'accord avec toi

Aprés je pense aussi que c'est un fake car sa m'étonnerait que G.N réponde a un mail d'un fan, car a mon avis il doit en recevoir pleins du même genre.

Mais si c'est vrai j'imagine déjà les server a 12vs12 avec 24 heavies ^^ et leurs gatling plus redoutable que jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement