[ESF] Récapitulatif sur le plug-in EVM


Cidji

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse
j'ai installé steam, mais comment faire apparaitre la démo de hl1 dans les jeux[/quotemsg]

Elle n'y est pas, et te servira à rien.

Il faut le jeu complet pour jouer aux mods.

J'ai lu sur un forum qu'il était possible de jouer a ESF sans HL 1, mais seulement en réseaux local contre des bots.

Cela est-il possible ?[/quotemsg]

Légalement, non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Plop tout le monde ^^ j'ai une autre question(le temps que ca fasse TILT)

J'ai remarqué que j'ai souvent des timed out en me connectant a un serveur EVM donc j'aimerais savoir si le fait d'installer le client pack diminuera ce probleme ?(je risque de reposté ou d'édité mon message parce que j'avais une autre question que j'ai oublié ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum à vrai dire je n'en sais rien, je ne joue pas sur les serveurd EVM donc je ne peux pas trop dire, mais tu peux toujours essayer d'installer le Client Pack, on ne sait jamais.

Parfois l'archive n'est pas valable, donc tu verras bien si le fichier fonctionne correctement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu désires réinstaller, alors tout d'abord tu désinstalles correctement le répertoire ESF : tu vas dans celui-ci, tu cliques sur uninstall, et okay, à la fin il te dira sûrement que le répertoire n'est pas vide ; tu diras oui pour la suppression de tout le dossier.

Ensuite, tu réinstalles ESF 1.2.3, ensuite le Server Pack Evm, le Patch EVM 2.1, et pour finir, le Model Pack de Esf-World :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deux "Special" par personnage, et dans la configuration des touches, tu as donc ces deux touches, Special 1 et Special 2

Pour chaque Special, tu assignes une touche.

Certains d'entre eux s'activent uniquement lors des transformations supérieurs, genre pour Frieza, son Special pour être à 100 % de sa forme ne s'active que lors de sa dernière transformation.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.