[ESF] Récapitulatif sur le plug-in EVM


Cidji

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Merci pour la reponse,mais j'ai un autre question:puisque j'ai half life version won est ce que je peux l'installer sous steam,parce que a l'endroit ou je vis je peux pas acheter ou avoir half life avec une cle valide,est ce que quelqu'un peut m'aider,je me suis suffit de jouer tout seul contre des bots et je veux me mesurer a des vrais joueurs sur le net,,et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[fixed]Installation

* Pour installer Esf 1.2.3, je vous ramène au dossier d'installation d'un Mod fait par Arcanos

* Pour installer le Client Pack, il est déjà utile de posséder Winrar

Ensuite, ouvrez l'archive, puis il faut extraire tous les dossiers dans le répertoire Steam/SteamApps/Votrecompte/HalfLife/

Si tout se passe bien, les nouveaux fichiers remplaceront les anciens, le Client Pack sera donc installé (si l'archive ne veut pas s'ouvrir, cela n'est pas très important, car comme je l'ai dit, le Server Pack le remplacera).

* Après, pour le Server Pack, ouvrez le fichier EvolutionX, celui-ci se lancera, puis vous demandera le répertoire d'installation : choisissez toujours Steam/SteamApps/Votrecompte/HalfLife/

Une fois la fin de l'installation, celui-ci vous dira qu'il faut un Model Pack en plus, sinon les models ressembleront à de gros cubes rouges ; nous verrons donc après l'installation du Model Pack.

* Pour le Patch 2.1, c'est la même chose, ouvez-le, il se lancera tout seul, puis vous l'installerez toujours dans le même répertoire.

* Et finalement, pour le Model Pack, quand vous l'ouvrirez, vous pourrez voir 2 répertoires: Player et Bodyparts

Il faudra:

- Copier le répertoire Player du Model Pack et le coller dans le répertoire ESF/Models/

- Copier le répertoire Bodyparts du Model Pack et le coller dans le répertoire ESF/Models/

* Pour le ModelPack de Esf-World, il suffit juste de lancer l'application, ensuite il demandera de choisir le répertoire donc choisissez Steam/SteamApps/Votrecompte/Half-Life/ (comme d'habitude), et ensuite vous aurez le choix pour le type d'installation, mais choisissez "Par défaut", c'est préférable. Bien sûr, pour les utilisateurs un peu plus expérimentés, vous pouvez toujours choisir les quelques autres modèles proposés, mais il faut faire attention, certains posent encore problème. Finalement, l'installation se lancera et tous les models seront directement installés dans les répertoires correspondants.

Voila, après toutes ces étapes, vous pourrez enfin jouer à Evm. [/fixed]

Je peux pas être plus clair, les répertoires sont indiqués, tout comme les fichiers..

C'est quoi ton message d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois la fin de l'installation, celui-ci vous dira qu'il faut un Model Pack en plus, sinon les models ressembleront à de gros cubes rouges ; nous verrons donc après l'installation du Model Pack.

Ce n'est pas un message d'erreur, mais un avertissement qui est celui que je viens de marquer..

Ensuite, il suffit de suivre les étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu joues avec des bots ou des potes, il faut que tu donnes la première boucle d'oreilles à un ami/bot, normalement il s'en équipe, et après tu t'équipes de celle-ci aussi, et si tout se passe bien, alors vous êtes attirés tous les deux et la Fusion commencera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des options qui apparaissent lorsque tu as les boucles d'oreilles, genre les touches 8,9 ou 0 au dessus de ton clavier qui sont disponibles..

Pour donner une boucle d'oreilles, il faut jeter la première boucle au Bot, s'il la reçoit correctement, il s'en équipera, pour toi, il faut appuyer sur la touche qui dit "Equip Potara", ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

À la base le Client Pack a été créé pour qu'on puisse se connecter à un serveur EVM. Ensuite, il y a eu le Server Pack, qui a parmis de créer soi-même une partie de EVM et de se connecter à un serveur EVM.

Donc le Server Pack joue aussi le rôle du Client Pack.. celui-ci n'est donc plus vraiment nécessaire, même s'il es totujours préférable de l'installer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.