[ESF] Récapitulatif sur le plug-in EVM


Cidji

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Ah, bizarre, normalement si tu n'as pas touché à la case Model dans l'installaton il ne devrait pas y avoir de problème.

Au pire, tu peux prendre le Model de Trunks en avant-dernière transformation, le copier dans le dossier de Trunks en dernière transformation, et le renommer de la même façon.

Bon, évidemment c'est pas terrible, mais c'est toujours mieux qu'un cube rouge :P

Ou au pire, tu peux aller voir sur Esf-Worlf, sur cette page http://www.esf-world.de/index.php?c=download&category_id=1047

Tu y trouveras des Models de Trunks, évidemment ils sont pas tous terribles, mais ça peut faire l'affaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SSJ4, tu ne le verras pas, même avec le plus grand des scores, je crois que tu n'y arriveras pas..

Pour information, certains ont développé un truc qui permet d'avoir Goku SSJ4, ou encore les gorilles et tout ça, mais je déconseille très fortement de l'installer, parce que c'est pas sûr que ça fonctionne, et de plus ça fout la merde dans les dossiers. Donc à éviter, tout du moins pour l'instant.. vaut mieux attendre une version finale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je l'avais mis car certains voulaient l'installer, mais ce ne sont que des bêtas, des trucs inachevés, donc il vaut mieux éviter d'installer tout ça, de plus, il faut aller sur des serveurs pour que ça "fonctionne", mais c'est pas dit que ce soit le cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Alors voila j'ai vue qu'on pouvez changer les skins qui sont a gauche, comme la barre de transformation, le ki, le skin de l'attaque, et les points de vie du personnage, et j'aurais bien voulu savoir deja comment on peut mettre les skins et ou trouver.

Merci d'avance.

Cordialement magger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors voila j ai nouveau probleme assez j'ainer on peux dire.

C est que ja rrive a la deuxieme transformation, puis apres je vois des cube rouge qui sont a la place du personnage, que au debut je peux voir la transformation du eprsonnne en premiere et c est tout.

J'ai bien tout installer les fichier essenciel que tu avais mi dans le debut du sujet.

Merci d'avance

Cordialement magger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je le déconseille, parce que ça met le bordel dans ton répertoire ESF (t'as beaucoup de fichiers télechargés depuis le serveur et tu les veux pas forcément), et aussi parce que c'est pas sûr que ça fonctionne.

J'sais pas combien de personnes sont venus en disant que ça fonctionnait pas, malgré toutes les installations de fichiers et compagnie (sachant aussi que les fichiers sur mon FTP ne sont que des bêtas, donc en aucun cas c'est sûr que ça puisse fonctionner)

http://meldeal.free.fr/hatebreed/?path=./Vossey/ESF

Là-dessus j'ai quelques fichiers, mais comme je l'ai dit, ce ne sont que des bêtas, donc faut faire gaffe. Et ces packs sont réservés uniquement pour le jeu sur internet, sinon en privé ou avec les Bots ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.