[ESF] Récapitulatif sur le plug-in EVM


Cidji

Messages recommandés

Alors pour ton premier problème, sérieusement je ne vois pas, j'ai jamais vu ce problème :/

Pour ton deuxième problème, j'ai marqué une petite astuce en fin de topic qui dit ceci :

Si vous voulez gagnez du Ki par la voie des Dragon Balls, je vous conseille, lorsque vous appelez le dragon, de revenir à l'état initial, car comme ça quand vous vous transformerez le Ki sera quasiment doublé. Par conséquent, le recours aux Dragon Balls se fera plus rare par la suite.

En gros, avec les Dragon Balls, tu peux ne mettre que 10/15 minutes pour aller au stade maximal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Eh, suffit de regarder plus bas dans le premier post.

- Si vous cherchez les Dragon Balls, ne vous fiez pas au radar, mais plutôt à la touche Sense, qui une fois assignée, vous permettra de voir des ondes rouges s'émaner des Dragon Balls, cela vous permettra donc de les voir au loin.

- Une fois les 7 Dragon Balls réunis, ils brilleront, donc pour appeler le Dragon, appuyez sur Use et attendez, le Ciel deviendra noir.

- Si vous voulez gagnez du Ki par la voie des Dragon Balls, je vous conseille, lorsque vous appelez le dragon, de revenir à l'état initial, car comme ça quand vous vous transformerez le Ki sera quasiment doublé. Par conséquent, le recours aux Dragon Balls se fera plus rare par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ca se peut que le souhait ne change rien parce que je suis arrive a collecter toutes les boules et a faire apparaitre shenron qui m a dit que mon voeux etait realiser mais mon ki n a pas changer!! et pourrais tu stp me faire la traduction des voeux merci d avance.

KAKAROTTO!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie j ai trouve comment faire par contre j arrive pas a atteindre ssj4, est ce parce que j ai esfworld pack 01? si oui est ce que tu as un bon pack a me concieller pour atteindre ssj4 ou + encore ssj5(j ai vu quelque dessin de ce perso invente par des fans et il me botte de l essyer!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À venir, une ligne spéciale Aide ESF/EVM sur le Site/Forum, avec réponse quasi instantanée, mais surtaxée, pour financer mes études, ainsi que le remboursement de l'utilsation de mon cerveau..

Et là, je te vois bien venir mon petit Rom1 avec une petite vanne sur mon cerveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh dites certains des models que j ai installe deconne: pieds au niveau du torse, des traits qui s etendent a l infini,etc.

Est ce parce que j ai renomer pour qu au lieu de remplacer gokussj il remplace ssj2?

ah oui et aussi ou est ce qu on installe un new shenron avec ces boules!!

Et pour finir quand est ce que esf 1.3 sort???

KAKAROTTO!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Models foireux, c'est ce qu'on appelle une mauvaise optimisation du jeu ainsi que des Models, donc c'est normal, mais su tu veux résoudre ce problème, il faut changer les Models que tu as en ce moment :P

Pour Shenron, je vois pas trop de quoi tu parles, enfin je comprends pas vraiment ta question..

Et pour ESF 1.3, ça c'est une question de temps, aucune version disponible pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour shenron je parle d un model que j ai telecharger et qui fait apparaitre les etoiles sur les boules et qui fait apparraitre shenron en rouge lorsque toutes les boules sont reunnies.

Ah oui j ai aussi vu sur le site d evm qu ils allaient bientot sortir une extansion a evm sous le nom de ecx je crois avec + de persos et de transformation.

KAKAROTTO!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le Model de Shenron je sais pas trop, là je n'ai pas EVM d'installé, mais tu dois avoir normalement le dossier Shenron dans le répertoire Models, suffit de le remplacer par celui que tu as, enfin je crois ^^

Sinon, c'est sur quel site que tu as vu qu'ils devaient sortir cette extension ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis carljonhson, j essaye d installer un pack de model goku que tu as conseiller sur un autre topic a quelqu un qui aimait pas ceux de base. Mais je n arrive pas a comprendre le readme qui est founi avec. C est le kresh_goku-all-forms-pack.rar

merci de m aider comme toujours lol

a+

KAKAROTTO!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No probl, j ai fini par comprendre qu on pouvait juste remplacer goku normal et ssj1.

Dommage j aurai bien voulu pouvoir les installer tous!

Ha au fait c est normale que sur certaines cartes quand on a reunni les 7 boules de cristal shenron n apparait pas mais on entend sa voix et on peut realiser son voeux.

J ai telecharge des maps et sur ces maps je peux pas depasser la 1 transformation, c est normale ou j ai telecharge des maps pas compatible avec evm?

KAKAROTTO!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le tout premier post, à la fin, j'ai mis plusieurs liens qui regroupent en fait les développements de Mod ou d'Add-on sur ESF :)

Ha au fait c est normale que sur certaines cartes quand on a reunni les 7 boules de cristal shenron n apparait pas mais on entend sa voix et on peut realiser son voeux.[/quotemsg]

Ca doit être un petit Bug du jeu, des fois on le voit, d'autres fois non, enfin bon, tant que les voeux sont réalisables, il n'y a pas de problème majeur.

J ai telecharge des maps et sur ces maps je peux pas depasser la 1 transformation, c est normale ou j ai telecharge des maps pas compatible avec evm ?[/quotemsg]

Hum, sûrement un problème d'incompatibilité en effet, sinon je ne vois pas ce que c'est ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tous le monde,

Alors voila des que je veux installer la 1.2.3 et que j'arrive au moment ou on peux changer le fichier jsute avant de pouvoir l'installer, mais j'ai lu le dictutiel, mais j'ai pas tous comprsi du moin quand il-t-il faut mettre dans le fichier parce que valve je le trouve pas :s, si dans le fichier steam app mais pas avant j'ai chercher mais sans resulta.

En attentante d'une reponse de votre part,

Cordialement magger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.