[ESF] Récapitulatif sur le plug-in EVM


Cidji

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Beaucoup de topics parlent de ce problème, faudrait faire une recherche quand même :/

Bref, c'est fréquent, ça arrive chez beaucoup de personnes..

As-tu désactivé ton éventuel Firewall ? Aurais-tu des Virus/Spywares qui pourraint restreindre les compétences de ton Pc ? As-tu essayé de changer de mode Graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J'ai un petit probleme aux niveau des models. A certaines transformation ; mes persos ressemble a rien on des bras immense on a l'impression qu'ils ont fondu lol. et meme certain c'est un perso ex: deux rectangle pour faire les bras, un carrée pour le corp et un plus petit carrée pour la tete c'est assée.....MOCHE!!!! THx d'avance pour l'aide que vous m'apporterai...Vous commencé a avoir l'habitude je pense. J'ai du avoir tout les probleme existant dans ce jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde!!!

j'ais vu sur le site de esf-world que maintenant il y a la présentation des persos en 3d, goku ssj3......

Je télécharge la dernière version, installe et après je jou sur les serveurs ça me met comme avec les premières versions. Ensuite je vais sur les serveur evm templay, je télécharge les fichers et ils me disent qu'il me manque la fusion potara....

J'avais déja installé evm et ça ne m'avais pas trop plus (y a pleins de trucs qui changent)

Donc voilà je dois faire quoi pour avoir des nouveaux persos et tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous alors voila je n'ai pas vraiment de problème, mais j'ai des model comme brolly, ssj4goku etc ... surtout celui qui m'intrigue le plus ces Moon comme j'avais evm avant mais je les avais( et que pas ma machine a péter un boulons et a tous perdu) je l'ai reinsataler et le pouf je les ais. comment ca se fait? puis-je les utiliser (désoler pour les fautes d'orthographe mais je suis pas bon en Français :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les models genre SSJ4 ou Broly ou les Gorilles ne sont utilisables seulement que sur des serveurs spéciaux, qui autorisent les transformations dans le genre.

Je ne me suis jamais connecté à un serveur de la sorte, mais je sais qu'il faut beaucoup de fichiers spécifiques à ces serveurs, et si on veut y aller il faut avoir des fichiers, qui à la base, ne sont installés avec Evm :)

J'ai quelques-uns de ces fichiers sur mon FTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.