[ESF] Récapitulatif sur le plug-in EVM


Cidji

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse
Dans le cas contraire, alors il faut taper certaines valeurs dans la console, genre .corepowerlevel, quelque chose dans le genre..

Enfin là, je ne me souviens plus ^^[/quotemsg]

De souvenir, tu tapes .corepowerlvel 0, ainsi, le Bot ne peut plus se transformer, et ça sera plus facile pour faire la Fusion :)

Mais c'est pas sûr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que la question que je vais posser a deja etait possé par quelqun d'autres,mais come je suis nouveaux je n'ai pas pu lire tout les sujets esf,donc je voudrais que vous repondiez à ma question si vous en avait les possibilité:

j'ai telecharger un pack skin ssj4 dans ce pack il y a broly-goozaru-oozaru,et mon trunks habiller en trunks du futur a disparu a cause du model pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est normal, vu qu'on ne peut rajouter des personnages, alors les models remplacent les anciens, ou ceux qui sont situés dans le dossier correspondant..

En gros, si Broly doit s'installer dans le dossier Trunks, alors il va remplacer ce Model :)[/quotemsg]

ok merci mais quelque fois avec une attaque special,lorsque je me transforme broly "se plie" si on peut dirt ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les Sensu, ils se trouvent seulement sur certaines maps, et aussi, seulement sur certains serveurs qui autorisent le fait de pouvoir utiliser ces Sensu :)

Pour les Combos Spéciaux, alors ça, je ne sais pas, enfin si tu parles des "Specials", alors il suffit de définir les touches dans les options, mais si tu parles des enchaînements de coups normaux, je ne sais pas, là-dessus je suis pas trop qualifié :P

Il faut faire une petite recherche sur ce Forum, certaines personnes connaissent quelques manipulations, comme un certain sonic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ^^, pour les combos j 'ai déjà regardé sur le forum (et sur des forums englais et allemands :/), et je parle effectivement des manipulations speciales en prepunch, par chance j'ai reussi a retrouver l'anglais (le blocage de fac ça aide a progresser a ESF ^^) sur le serveur, il m'a reexpliqué et j'y arrive finalement ^^. C'est quasiment imparable en melee, je me suis même fais traite de cheater plusieurs fois :'(, en même se manger 2 combos (+/- 20 coups) ça enerve, et quand j'en enchaine trois c'est le must ^^ et ça se termine par une deco :) généralement

Merci pour tout et bravo pour la gestion du forum

NB : grosse faute dans mon premier topic combos spéciAUX, pauvre de moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vous ecris parce que j ai un petit probleme avec evm.Avec certaines map quand je choisis mon personnage ,en reseau local, le jeu plante et me renvoit a mon bureau avec un beau petit message d erreur.J aimerais connaitre leur signification et peut-etre savoir comment les resoudre.

SV_Recursive HullCheck:bad node number

ou

Cache_TryAlloc:1256416 (ou parfois 176688) is greater then free hunk

merci de m aider!

a+

KAKAROTTO!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui autre petit probleme, j ai correctement tout installe en suivant a la lettre ce qui est ecrit en premiere page du topic et pourtant avec evm j ai juste plus facile de passer du niveau standard au niveau super guerrier, apres si je veux passer ssj2 ou 3 voir super guerrier 4 et ben il faut que j accumule plein de cf, c est tres embettant car je peux pas rester fort longtemps sur mon pc.

Merci de bien vouloir m aider car j ai tres envie d essayer toutes les transformations sans devoir pour autant passer des heures derriere mon pc.

KAKAROTTO!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.