[ESF] Récapitulatif sur le plug-in EVM


Cidji

Messages recommandés

Sérieusement, vous lisez parfois ? :sweat:

Tout est marqué pour ça dans le premier post..

- Si vous cherchez les Dragon Balls, ne vous fiez pas au radar, mais plutôt à la touche "Sense", qui une fois assignée, vous permettra de voir des ondes rouges s'émaner des Dragon Balls, cela vous permettra de les voir au loin.

Pour les Potaras, faut invoquer le Dragon, tu prends les Potaras, t'en donnes un à un mec ou un Bot, il le met, et toi tu fais de même, et là normalement tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Voila j'ai installer tout ce qui il y avait d'"essentiel" pour evm mais je n'ai que 3 choix dans la liste des voeux (frienship, strength , immortality) et ma touche sense ne marche pas alors que je l'ai assigner

Quel patch dispose des potaras?

Que faire pour ma touche sense?

et j'ai oublier : Je ne vois pas les effets du sort frienship lorsque je demande de l'exaucer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un peut maider svp j ai le meme probleme que si dessus sauf que avant sa marchait tres bien , j ai du réinstaller mon pc et je n est plus que 3 souhaits j est pourtant réaissayer 7 fois de le réinstaller j ai meme réinstaler half life et je n y arrive pas aider moi svp

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'avais oublié de répondre au monsieur du dessus -__-"

Plusieurs personnes avaient rencontré ce problème, mais malheuresement je ne savais pas vraiment le résoudre.

Ce que je conseillais était une désinstallation/réinstallation complète du jeu, pour voir s'il n'y aurait pas des problèmes dans les fichiers, ou si justement il n'en manquait pas.

Vraiment là, je ne sais pas trop d'où vient le problème, normalement avec tous les bons fichiers ça devrait fonctionner :/

Satansocio, pour la touche Sense, as-tu appuyé dessus près des Dragon Balls pour voir les ondes rouges s'émaner de celles-ci ?

Pour le souhait Friendship, il fait en sorte que les membres de ton équipe aient plus de "Ki" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir :],

Bon moi j'ai un petit problème assez génant ^^'

Lorsque je porte une boule de cristale, je me met à ramer horriblement, même chose pour certaines persos lorsque j'attaque la deuxième transformation (Trunk et Vegeta me font ramer à leur deuxième, Sangoku à sa dernière, Sangohan tout marche nickel et les autres pas essayé)

J'ai pourtant un bon Pc, Doom 3 en 1024 ne lui fait pas peur :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, une personne a déjà eu ce problème si je me souviens bien ^^

Je ne pense pas que ça soit un problème de configuration, plutôt à une erreur interne dans Esf.

Après, savoir laquelle est-ce, c'est autre chose..

Tu as essayé de réinstaller le jeu ? De faire des analyses Spywares/Antivirus, au cas où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il existe quelques serveurs Evm qui permettent d'utiliser les mêmes fonctions de Evm que celles que l'on a en réseau local, voire même plus :)

Mais en général, je déconseille d'y aller, car il faut beaucoup de fichiers pour y entrer, et parfois ce n'est même pas sûr de pouvoir y accéder, et en plus, ça fout quand même le bordel dans les fichiers.

Après c'est aux gens de voir, certains aiment quand même y aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fusion est assez chiante, et ça fonctionne aléatoirement..

Normalement, tu dois invoquer le Dragon, et lui demander les Potaras. Ensuite, tu en files une à un bot (ou ami), il faut qu'il s'équipe de celle-ci, et après c'est à ton tour de la mettre. Si tout fonctionne, alors vous serez attirés l'un vers l'autre, et là fusion commencera.

Dans le cas contraire, alors il faut taper certaines valeurs dans la console, genre .corepowerlevel, quelque chose dans le genre..

Enfin là, je ne me souviens plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.