KillerMapper Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 Nouveautés! Suite de la grotte (ou se finissait la démo). En bas du trou précisément. Bon grotte compilée, aucun bug de vertex, donc ça va. Eclairage provisoire (pour voir les éventuels bugs), ça sera plus sombre. Je vais mettres des petites racines qui dépassent aussi. Donc pas fin, vous en pensez quoi? edit: oui l'eau est moche.
DrDoc Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Vraiment sympa, pour du HL, c'est vraiment agréable à l'oeil. Par contre, j'ai été étonné de voir que ce qui est censé être apparemment de l'eau, est en fait de l'eau, j'ai pensé à un vulgaire rocher enfoui dans le sol moi. :sweat:
KillerMapper Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Je sais, l'eau ne rend pas bien du tout dans le jeu, je doit en trouver une autre.
KillerMapper Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 UP § Allez un peu de news parce que là c'est bien enterré. Pour ceux dans mes amis steam qui n'auraient pas vu, le "Far Crab Spirit Development S1.81" a laissé place à un joli "Far Crab Demo Version 2", ce qui signifie bien sur que la démo est proche de sa sortie! Mapping 99,9% terminé (je dois encore recompiler 2-3 maps pour arriver à 100%), models, sons, sprites, textes du scénario finis à 100%, je suis actuellement en train de mettre les details textures (2 maps/4 finies, c'est pas très long en fait). J'aurais encore à faire les sons des textures (le fichier materials.txt dans le dossier sounds), comme ça on aura pas de bruit de béton sur du sable par ex. Après derniers contrôles, et je sors la démo + le nouveau site si Xandar aura fini le design Je rappelle (ou plutôt je mets ici pour la 1ère fois) le lien du site actuel: http://killermapper.servhome.org/index_fc.html (vous comprendrez pourquoi changer est une bonne chose =° ) Je ferais une news sur Vossey pour la sortie je pense
freredarmes Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2008 Pas mal Reste plus qu'à attendre même si c'était déjà le cas !
KillerMapper Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon la sortie est imminente, derniers réglages en cours...
KillerMapper Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 Enfin la démo 2 est disponible! Pour la télécharger allez sur le site: http://killermapper.servhome.org/download.htm Placez le dossier du mod dans le dossier half-life et c'est bon. Bon test! Changelog: -passage à spirit 1.81 -map intro ajoutée -map 1, 2, 3: mapping refait, ajout de texte de scénario, de details... -map 4 ajoutée -ajout des detailtextures (qualité des textures grandement améliorée) Bugs connus: -Le sky (ciel) risque d'être complètement noir et buggué. Pour cela faites une sauvegarde, puis immédiatement rechargez cette sauvegarde. -Parfois le son des lianes est mauvais (son de métal entendu). C'est assez aléatoire, et la solution n'est pas encore connue... -Aussi aléatoirement, le pied-de-biche et certaines objets destructibles disparaissent dans la 4ème map. Essayez de recharger la sauvegarde, sinon tentez de réinstaller les fichiers
freredarmes Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 Bien. Voilà pour toi => http://www.halflifefusion.fr/commentaire.php?id_section=NEWS&id_element=2272 J'espère que c'est assez, je verrais demain si je dois modifier quelque chose.
KillerMapper Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2008 Ha tiens sympa comme initiative! Merci beaucoup!
Gordonkris Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Wow, c'est génial mec ! Continue comme ça, j'ai hâte que tu aies fini le mod ! P.S Tu pourrais mettre comme texte de Gordon: "Et moi qui pensais que toute cette histoire était finit. Pfff... je ne pourrais pas prendre mes vacances" Ou un truc du genre !
ENYB0La Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 Marrant. Ca me fait penser à du Tomb Raider 1 en HD Bonne initiative pour un projet par contre
KillerMapper Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2009 Bon pour accélérer les choses, je compte engager 1-2 mappeurs pour m'aider. Si il y a des intéressés qui passeraient par là, qu'ils me fassent signe par MP. Je cherche aussi un codeur qui pourrait me modifier un code source. Merci.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
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