TF2 : Le royaume où le Pyro est roi


FrenchKat

Messages recommandés

Semaine importante pour le jeu fétiche de Valve puisque notre fameux Pyro y est à l'honneur : dès demain, il pourra bénéficier de la mise à jour tant attendue par nos petits joueurs de lance-flammes. Au programme : trois nouvelles armes et une amélioration du lance-flammes d'origine qui lui permet de projeter un souffle d'air comprimé sur tous ses ennemis, pouvant ainsi éloigner un médic de sa proie, ou encore renvoyer les missiles du soldat à leur destinataire. Et ce n'est pas tout ! Le Pyro bénéficie de 35 nouveaux succès (disponible sur le site de Valve), et abordables s'il vous plaît, de quoi rallonger vos parties ! Sans plus attendre voici les caractéristiques de vos nouveaux joujoux :

pic_flaregun.jpg

The Flare Gun : en remplacement du Shootgun, il permettra d'enflammer les ennemis assez éloignés moyennant un peu de précision.

pic_backburner.jpg

The Backburner : ce lance-flammes porte un coup critique si la victime est touchée de dos, et ajoute cinquante Hp au Pyro qui le détient, mais en contre-partie, la fonction du souffle d'air comprimé est désactivée.

pic_ax.jpg

The Axtinguisher : cette hache inflige des dégâts critiques dès qu'un ennemi est enflammé. L'utiliser avec un coéquipier de même classe semble être une bonne stratégie à adopter.

Mais ce n'est pas tout puisque cette nouvelle version rend officielles deux maps amateurs : les deux créations retenues sont cp_fastlane et ctf_turbine.

cp_fastlane.jpgctf_turbine.jpg

Et la dernière bonne nouvelle est un weekend où Team Fortress 2 sera complètement gratuit. Une bonne occasion pour ceux qui n'ont toujours pas cette merveille dans leur liste de jeux Steam - bien qu'ils ne doivent pas être nombreux -, ou qui hésitent encore à se le procurer...N'hésitez plus et testez-le dès le weekend prochain, l'offre est valable du vendredi 20 juin au dimanche 22 juin inclus. A vos flammes !

Pour finir, la dernière création vidéo de Valve, "Meet the Sniper", toujours aussi débordante d'humour et de fraîcheur. Une vidéo très réussie comme toujours, que je vous invite à visionner à la fin de cette news (en anglais bien sûr).

info.pngMerci à : hourayra, Kannad, sidj99, Justx, byakuichi, d4rklink, Sp4s12, bullsay, Jemba et MrToc

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Ah c'est clair que c'est la meilleure mise à jour pour le moment :)

Parce que bon, le médic il est marrant deux minutes et voilà quoi :P

J'aime bien qu'ils aient retenu deux maps amateurs, bonne initiative. (ça avait déjà été fait sur plusieurs jeux)

Quand aux nouvelles armes, en plus de ça ils ont tweaké le lance-flamme classique pour lui donner la possibilité de renvoyer des missiles, il y en a qui vont râler :D

Et pour la vidéo c'est clairement la meilleure jamais vue, je suis impressionné ! Et je vous parle pas du fou-rire que 'ai euh, après qu'il ai mis un headshot au heavy xD

Les paroles sont super aussi, la vf ne devrait pas trop tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est 11h en Angleterre alors elle arriverait chez nous à midi :)

Merci pour l'info Justx, croisons les doigts.

Edit: Dukeblooders> Ah je pensais qu'ils auraient pris l'heure d'Angleterre, autant pour moi. ;p

Edit 2: La troisème ligne du Valve Time devrait vous intéresser...

http://developer.valvesoftware.com/wiki/Valve_Time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement