Sortie de Get A Life


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Un très très très bon mod, que beaucoup de monde attendé et qui ne décois pas.(pas comme VALVe qui ne respectent jamais ces dates!!!)L'ambiance est superbe, les environnement varié et détaillé, et je trouve que l'on passe souvent d'un extreme a l'autre, j'ai remarquer qu'elque bug de mapping notament au tout debut ou l'on peut passer derriere le comptoir de la personne "qui vous refuse des billets" et voir qu'il n'y a pas de textures on peut même voir le sky3D :S mis a part quelque tout petit raté comme celui ci qui nuit a l'ambiance, c'est du tout bon, j'ai enchainné 3H de jeux non stop sans m'ennuyé ou quoi que ce soit de mal, tien d'ailleurs j'y retourne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bon mod, m'enfin, si comme moi certains possèdent une config à la traîne vous risquerez d'avoir quelques mauvaises surprises..

cela dit, l'ambiance du mod est excellente, mise à part un certain chapitre tout blanteux qui m'a énervé, j'ai bien mis 20 minutes en sortir.. :o

j'aime bien les araignées qui parle le head crabe aussi.. :D pshht ! you say what ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Oui effectivement, le plan sert assez, 5 heures dans le métro, j'ai galéré MDR.[/quotemsg]

hein ? ça a été conçu pour être hyper intuitif, ok l'environnement est très large mais en avançant quasiment "tout droit" on avance sans problème... Par exemple, au passage "transition station" on devine qu'il suffit d'aller vers le premier metro ouvert en sortant d'un métro. Au passage vous avez remarqué les noms de certaines stations, ou la pub pour firefox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui buggent : mettez tout en low, ça plantera peut-être pas ;)

Mais laissez les textures en High, parce que sinon le HUD est HORRIBLE

EDIT : hier je suis arrivé au combat dans le village (le premier). Le sang sur le visage c'est VRAIMENT chiant. Il serait mieux transparent ;) (enfin si vous comptez remettre le mod à jour ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil 1er plantage au chargement de la 1er map et ensuite pendans un combat contre les EVIS alors que j'avais la vision troublé.

"engine error " je sais plus quoi

Ensuite quelque bugs tres genant: Ca arrive quand on a activé le bullet time,le EVIS me tue d'une seule balle alors que l'inventaire m'indique que je suis en pleine forme.(a moins de pouvoir mourir d'un headshot?)

Pareil pour quelques araignées d'un coup d'un seul je meurt.

Sinon mod fabuleusement réalisé dans tout son ensemble.

Jc_omega un petit patch peut etre?

Non j'en demande trop bravo a vous ce mod est genial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas tres bien comment on utilise le bullet time, ça marche jamais quand j'essaye, et de temps en temps ça fonctionne tout seul pendant quelques secondes[/quotemsg]

Il te faut les models qui sont jaune, assez rare mais ils sont dans le jeu.

La touche par défaut est 'b', cela dure quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement