Sortie de Get A Life


caouecs

Messages recommandés

Tout les problèmes que vous avez O.o, c'est énorme, je suis une des personnes 1/10 alors ^^'

Peut-être que le patch me buggera tout chez moi, qui c'est :D

On est dans le même cas alors :P

Sinon concernant là où je suis bloqué , il y a bien marqué TNT sur les petites caisses

[/quotemsg]

Bizarre, il faut bien les grouper, coller le détonateur au milieu et l'activer tout en s'éloignant rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Je l'ai terminé hier. C'est du beau (et bon) boulot. Je n'ai plus eu de plantage après les 2 que j'avais déjà indiqués. Par contre petit bémol qui s'adresse plus généralement à l'ensemble des mods HL² (HL premier du nom aussi), on sait pas trop où on va, où on doit aller et pourquoi on se retrouve là.

Exemple:

Pourquoi on se retrouve dans un bateau ?

Exemple d'un autre mod où j'ai vécu cette sensation: Dayhard. Bon, ça n'empêche pas que j'ai aimé ce mod tout comme celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de le finir et je le trouve excellent, ya plein de bonnes choses reprises de HL1 qui m'ont rappelé quelques bons souvenirs.

Les niveaux sont bien détaillés, la musique est très bonne aussi.

Pour ma part, je l'ai pas trouvé dur, même en niveau moyen sauf peut-être au niveau de la vie qui était limite pour un ou deux endroits. Certains moments du jeux manquent un peu d'ennemis à mon goût, mais on a retrouvé l'esprit "exploration cité scientifique" que j'aime bien.

Il y a juste quelques bugs mineurs mais bon on va fermer les yeux tellement c'est bon. Le gros plus c'est que l'on est pas constamment guidé (je pense notamment au passage du port).

Pour les voies françaises,certes elles sont réalistes car peu trafiquées mais c'est parce qu'on est habitué à entendre des belles voies synthétiques dans les jeux vidéo que cela nous semble peu crédible, mais bon....

P.S. : j'ai eu un crash pour le premier lancement mais après ça tournait comme sur des roulettes.

P.S.² : sympa le coup des goodies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous.

Pour ma part, aucun plantage. Pour les problémes au démarrage, mettez winrar par défault pour l'install(j'ai remarqué que l'install décompresée avec winzip bugge souvent). Sinon, bloqué dans un escalier : un gars me dit de passer devant, la porte se ferme, il y a une grille en bas de l'escalier et je n'arrive pas à l'ouvrir... HELP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Kilgore. Avant d'être bloqué, je suis en haut de marches devant une double porte et des zombies attaquent. Je dois me défendre avec 2 autres rebelles. La double porte éclate et deux poutres en fer bloquent le passage derrière moi. Dans la première pièce, un homme devant un bureau(sur lequel se trouve une lampe allumée) me dit de le suivre. Il me guide jusqu'à une porte et me dit de passer devant. Je descent un escalier, la porte se referme derrière moi et en bas de cet escalier, une grille avec des gros barreaux ne s'ouvre pas. J'espère être assez prècis. Sinon, je donnerais plus de détails. Merci de ton aide en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai désinstallé mais je suis en train de le réinstaller, malheureusement je ne vois pas où ça se situe de mémoire.

Je ne sais pas ci ça pourra marcher, mais peux-tu m'envoyer ton ou tes derniers fichiers de sauvegarde sur mon adresse mail (sur ma boîte laposte stp) si ça ne dépasse pas 10 Mo. Je pense que ça pourra marcher mais y-a-t-il quelqu'un qui pourrait confirmer le fait de coller des fichiers de sauvegarde sur un autre pc peut fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement