Sortie de Get A Life


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

oui 2 patch sont en préparation :

-un patch spécial n00b : qui désactive l'hémorragie.

-et un autre qui corrige les problèmes du début du mod, le problème pour les problèmes de plantage, c'est qu'on a jamais constaté de problème même sur les anciennes beta, chez tout les testeur ca ne planter pas.

bizarre, pas facile a corriger ce genre de problème alors.

je soucis, c'est que la plupart des gens ca fonctionne, donc ils ne ce plaigne pas.

edit : on va grouper les 2 patch (mais le premier sera activable manuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu aucun bug , concernant le ralenti il faut trouver les bonus pour l'enclencher , il n'est pas illimité.

Contrairement à certains j'ai adoré le début , ça contribue à l'immersion. Le mapping est sans doute ce qu'il y a de plus travaillé à mon goût , un grand bravo. Concernant les armes je n'aime pas trop leur look malgré le fait qu'elles soient bien modélisée mais ça c'est parce que je suis un puriste des armes réalistes (Rhaa mon beau FN-P90 ils me l'ont ravagé :cry: ) par contre j'adore le concept du pistolet à fusée éclairante+lampe torche , tout simplement génial pour l'ambiance :love: . Les araignées sont déjà plus flippantes que les crabes de tête , si je me contentait de 2-3 balles de pistolet pour celle-ci il n'est pas rare que je vide mon fusil à pompe ou mon Desert Eagle sur les araignées :lol: .

J'en suis au chapitre 4 mais je suis bloqué.

Juste après avoir tué l'espèce de Garde fourmi-lion rouge je ne trouve pas la sortie , j'ai appuyé sur un bouton rouge mais rien ne s'est produit , pourriez vous me dire si c'est un bug ou si j'ai mal cherché (auquel cas ne me donnez pas la solution je chercherais tout seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coolm75 >> Hahaha, peut-être bien mais je crois pas, je fais tourner tous les mods hl2 à 200 fps en moyenne :

- 2 Go GEIL

- C2D e4300 @ 3.2 Ghz

- 8800 GTS 640Mo

- GYGABYTE P35-DS4

Avec ça je fais tourner Crysis en moyen/haut alors ne pas faire tourner un mod d'un jeu qui a environ 3 ans.. Hmm .. "LoL" comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, c'est pas du coté de la config alors.

Niquetou: Juste après avoir tué l'espèce de Garde fourmi-lion rouge je ne trouve pas la sortie , j'ai appuyé sur un bouton rouge mais rien ne s'est produit , pourriez vous me dire si c'est un bug ou si j'ai mal cherché (auquel cas ne me donnez pas la solution je chercherais tout seul)

Eh bien là où tu es rentré dans la pièce, eh bien, à droite, il y a une porte qui s'est ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé une première fois juste après la sortie... plantage au premier chargement.

Je relance le jeu, pas de plantage (même si le chargement est super long). Je joue, blabla (bon je galère a trouver les clés de l'appart dans un premier temps, mais bon on va dire que j'ai eu du mal ^^).

C'est la que l'enfer commence... j'ai cru que j'allais péter un câble, c'est joli tout ça tant mieux, mais alors qu'est ce que le joueur est laissé tout seul perdu dans une ville très ouverte, mais en même temps complètement fermée... on ne sait absolument pas ou il faut aller.

Je sais pas si vous aviez remarqué dans les autres jeux, ou déjà écouté les commentaires de développeurs que ce soit Valve ou autres, mais dans un jeu linéaire il faut amener le joueur à aller ou il doit aller (sans pour autant trop le restreindre bien sur).

Là on est libre et prisonnier en même temps, sans vraiment savoir ou aller, rien de plus énervant.

On peut même se balader entre les stations, c'est marrant mais bon... ^^

J'ai finit par m'arrêter juste après le métro, j'en pouvais plus...

Reprise du jeu aujourd'hui, plantage au premier chargement, je relance le jeu, ça remarche.. ouf.

Ensuite toujours le même soucis de linéarité, parfois le joueur est même amené à aller quelque part, mais ce n'est pas le bon chemin au final [:666]

Pour continuer dans les petits désagréments, c'est assez lourds de se voir bloquer par plein de petits objets, ou meubles parce qu'il n'y a pas assez de place.

Certains passages ou il faut recharger une sauvegarde si on veut réussir à continuer.. (ou alors j'ai pas vu le truc, juste après l'élévateur qui pète par ex).

Bon après ça concerne le recul des armes, je trouve ça dommage qu'il y en ait si peu, c'est moins immersif je trouve, mais bon c'est un choix.

Concernant les premiers mecs armés qu'on croise (les sorte de Gman), c'est assez nul qu'ils ne tirent quasiment jamais, et que quand ils tirent, ils n'atteignent que rarement leurs but :/

Ensuite y a des bugs graphiques : genre une fenêtre avec une vitre texturé qui laisse apparaître le mur de derrière puis la texture de la vitre en permanence.

Les sprites de sang sur le visage qui changent en permanence.

le HDR qui occasionne quelques bugs avec les passages dans le vide blanc, ou bien qui est mal intégré à d'autres endroits (Une voiture totalement blanche qui brille comme un soleil par exemple :s)

Quand il y a une cinématique, le bandeau noir en bas ne colle pas les bords de l'écran ce qui fait qu'il reste une bordure ou on peut voir la scène qui défile.

Et y a un truc aussi qui est atroce, on le remarque surtout quand on fait de la photo... mais vos scènes en noir et blanc méritent d'être beaucoup plus contrastés si c'est possible, vos blancs ne sont pas blancs et vos noirs ne sont pas noirs, au final on obtient non pas un N&B mais un gris pale assez désagréable et sans caractère... surtout que ces scènes sont sensés reprendre des passages assez forts quand même si j'ai bien compris.

Par contre j'aime beaucoup le système de santé, et d'handicaps, c'est extra, notamment la vision trouble ^^

Je me suis arrété à la première cinématique, juste après la première scène de baston pour cause de... plantage.

viens d'entamer... cest un mod , sûr ? parce que rien que niveau présentation, ambiance, bruitages, actions, cest très très soigné, digne d'une grosse production - sincèrement. Il y a pas mal de doses d'humour et la modélisation de la ville est excellente, réaliste. jallais mettre des screens, mais je prefere ne rien spoiler, plus sympa de le voir ingame...[/quotemsg]

Marrant, j'ai pensé tout le contraire, quand on le lance on sent bien que c'est un mod. C'est pas forcément une critique négative hein, je m'y attendais mais la dire qu'on pourrait croire à une grosse production... faut pas charrier, ou alors vla la qualité des grosses productions auxquels tu joues.

Non pas que je dis que Gal est de mauvaise qualité, non, il est de bonne qualité quand on le compare à la majorité des autres mods solos, surtout que je n'ai pas encore tout vu, loin de là, et j'espère être surpris ;)

En ce qui concerne les plantages, quasiment toutes les personnes que je connais qui ont testé le jeu ont planté au premier lancement.

Pour info, voila un screen d'un de mes plantages. Jamais de soucis particulier avec les autres mods, jeux, vérification du cache, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, j'ai pensé tout le contraire, quand on le lance on sent bien que c'est un mod. C'est pas forcément une critique négative hein, je m'y attendais mais la dire qu'on pourrait croire à une grosse production... faut pas charrier, ou alors vla la qualité des grosses productions auxquels tu joues.

Non pas que je dis que Gal est de mauvaise qualité, non, il est de bonne qualité quand on le compare à la majorité des autres mods solos, surtout que je n'ai pas encore tout vu, loin de là, et j'espère être surpris ;)[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaires.

pour les plantages chez certains et pas d'autre on a trouver l'origine du bug :

ca viens du moteur graphique de valve : "source sdk base " qui est très instable sur certaine config, je me suis renseigner auprès d'autre mod utilisant ce moteur graphique, ils ont exactement les même soucis de résolution (ils faut souvent redémarrer le mod et changer de résolution), bref c'est stable chez 9 personned sur 10, mais pas chez tous.

on prépare un patch demain, mais qui va surtout permette de rendre le début du mod avec moins de soucis (le joueur pourra moins ce blesser)

pour ceux qui trouve vraiment trops dur, on a rajouter une option pour virer les hémoragies totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je tiens à vous féliciter , j'ai passé un très bon moment dessus ce samedi et je vais surement continuer demain , un immense bravo !!!

PS : par contre les chapitres ont une durée de vie vraiment inégale , il serait peut-être utile de diviser le 3e chapitre (qui est très long par rapport aux deux premiers) en plusieurs (et peut être le 4e aussi mais ça je ne sais pas je n'y suis pas encore)

Je suis sans armes dans le bateau pour l'instant , au moment où il faut plonger et qu'il y a une baignoire avec une poche d'air pour reprendre son souffle

Encore félicitations ! Mon seul reproche serait en ce qui concerne les voix des personnages qui sont très rarement convaincantes ( mais ça c'est difficile à obtenir quand on as pas l'habitude , surtout pour une grande variété de voix )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je l'ai download,en ptete 20min je suis arrivé au chap 3, ca m'a soulé directement.

[ SPOIL ]

En gros, au debut on se reveille et on doit aller a son boulot, c'est super...donc pour aller a son boulot c'est HYPER original, on doit passé par plusieurs trous pour y aller...

Apres faut prendre le metro,et repasser par un trou ou deux pour atteindre un generateur, puis a la fin on se fait enfermer par des gars invisibles et on se reveille dans un labo de recherche infecté . .. ( sa annonce la couleur deja de l'histoire... )

Apres sorti, l'armée entre en scene en voulant tuer toute personne pour eviter une infection. Suite a ca elle bombarde completement la ville. Vous vous reveillez, faites plusieurs cauchemars, puis vous vous reveillez, suite au bombardement tout est detruit, tout est infesté de zombies au bout de 20 min ca m'a soulé, le scenario est completement bidon...

Voila pour moi j'attendais fraichement quelque chose "d'enorme", puis j'ai ete CAREMENT decu...

Je tiens quand meme a dire que le staff a fait un tres beau boulot concernant le reste du mod (si on ne parle pas du scenario).

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bloqué :whistle:

Je suis dans le port en Antarctique , je dois faire exploser un éboulis , j'ai placé la TNT et le détonateur mais ça ne fonctionne pas c'est un bug ou j'oublie quelque chose ? (auquel cas ne me donnez pas la solution je trouverait tout seul)

[/quotemsg]

Est-ce bien écrit "TNT" sur les petites caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai avance un peu dans l'histoire, et je viens de faire environ une heure de jeu en voyant uniquement des araignées et quelques zombies. L'avancée est très linéaire mais on ne sait pas vraiment où on va et pourquoi.

Et puis au passage, les super-zombies, pourquoi ils meurent avec le même effet que dans HL² avec les boules d'énergie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai un problème au début quand il te demande de trouver un pack de vie parce qu'il fait froid (une sorte de reve je crois). Je le prend mais l'hémorragie ne s'arrete pas et je meurs...[/quotemsg]

C'est un bug que nous n'avons pas eu en bêta testing, ça n'a donc pas pu être corrigé, un correctif va sortir aujourd'hui pour corriger ce problème, il suffit de regarder de temps en temps sur le site pour voir sa sortie, je posterais ici (ou jC_Omega s'en chargera, je ne sais pas) quand le patch serra dispo, il devrait aussi corriger les crashs du à l'instabilité du SDK :)

www.getalife-mod.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aucun bug ^^. Par contre au début, cela est vraie, c'est dur de s'y retrouver :D

Par contre j'ai trouvé une salle secrete. Prem's !

Mdr Merci merci, cela sans aide =D[/quotemsg]

Bravo ! Elle est pas évidente à trouver :)

J'ai hésité à la mettre dans la map juste avant, mais ça m'a semblé trop dur après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement