Sortie de Get A Life


caouecs

Messages recommandés

Attendu comme LE mod solo pour Half-Life 2, Get A Life est enfin disponible, il est téléchargeable sur VosseyFTP.

Get A Life est une aventure solo, vous êtes Alexander « Alex » Zemlinsky, vous êtes revenu miraculeusement à la vie dans un bâtiment abandonné. Vous vous retrouvez dans un laboratoire énigmatique où va se dérouler un incident. Les sirènes d'alarme retentissent, les portes coupe-feu se referment...Vous devrez survivre dans des environnements variés. Votre vie se résume à des choix, faites les bons.Histoire de Get A Life
Téléchargement de Get A Life

mineurassaultb0022fc3.jpghorrormine0003lx3.jpg582049614e345b5d85e20bbjg0.jpginjvzelxxadn4.jpghorrormine0012yh8.jpgtanker0050mm7.jpg

N'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires de la news.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Sympa tout ca. On va y jouer pour voir.

Mais le jeu est quand même livré avec pleins de materiels de CSS, DOD ou des épisodes de HL2.

je sais pas si fournir gratuitement ce contenu à des personnes qui ne possèdent pas les jeux originaux est très légal (au delà de la légalité d'un mod en lui même niveau droit d'auteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le jeu est quand même livré avec pleins de materiels de CSS, DOD ou des épisodes de HL2.

[/quotemsg]tiens, effectivement, on retrouve des bouts de cs_assault machin :D

Ben ils vendent rien et ils ont rien recompilé, donc je crois bien que c'est légal. Ce qui serait illégal ce serait de modifier les models et de les recompiler je crois, ou bien de tout revendre ;) [/quotemsg]

C'est interdit par Valve :)

>> http://developer.valvesoftware.com/wiki/Mod_Content_Usage

If Available

The content must remain in its distributed form (GCF). Deriving a mod consists of modifying the gameinfo.txt or liblist.gam.

Je suis sûr qu'il doit y avoir une explication logique.

Et puis au-delà du problème de la légalité, c'est toujours un peu embêtant d'avoir x fois les mêmes fichiers sur son disque dur :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je te propose de télécharger gratuitement un bout d'un jeu qui normalement est payant, alors c'est légal ?

Mais si je recompile ou je te le fais payer, ce ne l'est plus.

:|

C'est une question de droit d'auteurs. Tu ne peux distribuer des fichiers sans le droit de leur propriétaire. Pourquoi OpenArena ne reprend pas les sons/map/model/texture de Quake 3, dont le moteur est pourtant distribué gratuitement sous licence GPL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mis à part la légalité des moteurs, personne pour parler du sujet ? :D

viens d'entamer... cest un mod , sûr ? parce que rien que niveau présentation, ambiance, bruitages, actions, cest très très soigné, digne d'une grosse production - sincèrement. Il y a pas mal de doses d'humour et la modélisation de la ville est excellente, réaliste. jallais mettre des screens, mais je prefere ne rien spoiler, plus sympa de le voir ingame...

Je conseille vivement à tous de geeker dessus ce dimanche. pour ceux qui l'attendaient comme des tarés ça sera une grande satisfaction, pour ceux qui ne s'y étaient que rapidement penchés et ne s'attendaient pas à quelque chose d'unique en le téléchargeant, ça sera la surprise que j'ai eue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] rien que niveau présentation, ambiance, bruitages, actions, cest très très soigné, digne d'une grosse production - sincèrement. Il y a pas mal de doses d'humour et la modélisation de la ville est excellente, réaliste. jallais mettre des screens, mais je prefere ne rien spoiler, plus sympa de le voir ingame...

[...][/quotemsg]

Et tu n'a encore rien vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ambiance est terrible ya rien à dire là dessus. Sa rappelle afraid of monsters, sauf que cest source et surtout que cest sacrément bien séquencé. ça ne ressemble pas vraiment à quoi que ce soit de connu niveau survival horror ou "jeu qui fait frémir", quoiqu'on reconnait des influences de silent hill.

Et tu n'a encore rien vu ^^[/quotemsg]

jmen doutais un peu honnetement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent mod ! Les différents niveaux que j'ai terminés sont super et très bien réalisés. Les araignées m'ont bien surpris en remplacement des crabes. Le niveau d'intro, j'adore. Du boulot de pro :jap: !

Par contre, je sais pas si ça vient de moi mais j'ai eu 2 plantages. Le premier au chargement du premier niveau: le chargement était quasiment terminé et puis plantage avec le fameux message "intel à rencontrer un problème...". Le deuxième en pleine partie (heureusement que je sauvegarde souvent): retour sur windows avec un message du style "error critic engine" (je sais plus exactement quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement