bullsay Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 Personnellement j'ai rarement eu des crashs durant le jeux, c'est bizarre, HL² et autres sont bien à jours à 100% ? Citer
sinz76 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 Un très très très bon mod, que beaucoup de monde attendé et qui ne décois pas.(pas comme VALVe qui ne respectent jamais ces dates!!!)L'ambiance est superbe, les environnement varié et détaillé, et je trouve que l'on passe souvent d'un extreme a l'autre, j'ai remarquer qu'elque bug de mapping notament au tout debut ou l'on peut passer derriere le comptoir de la personne "qui vous refuse des billets" et voir qu'il n'y a pas de textures on peut même voir le sky3D :S mis a part quelque tout petit raté comme celui ci qui nuit a l'ambiance, c'est du tout bon, j'ai enchainné 3H de jeux non stop sans m'ennuyé ou quoi que ce soit de mal, tien d'ailleurs j'y retourne!! Citer
jcomega Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 on a eu 15 beta-testeur, on a jamais eu de plantage. bizarre chez certain.on aurai peut être du avoir bcp plus de testeurs Citer
KaNaR Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 Moi je plante, mais c'est peut-être dû au fait que je participe à la beta de Steam ? Citer
bullsay Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 Sur tout le bêta testing que j'ai fait j'ai du planter une fois à cause de ma surchauffe CPU j'imagine. @skateur80 : Ah peut-être, essaye de repasser en "ancien" Steam. Je vais télécharger la version finale pour voir si ça me le fait. Citer
sylweb Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 A chaque mod que je télécharge solo ou multi ça plante quasi à chaque fois et au 2eme démarrage ça passe. je n'ai pas aimé le début (maison, métro) mais il y a du boulot. BRAVO Citer
okens Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 J'adore, impossible de passer la première sauvegarde auto, plantage et pourtant j'ai largement la bécane pour faire tourner le truc.. Citer
thearkh Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 "HL2.exe a rencontré un probleme ..." dommage, je retente plus tard ^^ Citer
okens Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 3 redémarrage du PC, bêta Steam désactivée, j'ai quand même mis le jeu en très faible, on ne sait jamais.. Rien du tout. Toujours le même plantage exactement au même endroit... Vous vous seriez pas trompé de .exe ? (comme celui de la bêta 1) Citer
noldu35 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 moi j'aimerai bien tester j'en ai jamais entendu parler mais il a l'air bien, dommage que ma carte graphique soit morte :'( Citer
coolm75 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 Négatif, sa marche assez bien chez moi, certains chargement sont assez longs mais sa était en aucun cas un bug pour moi. Je me suis amusé pour l'instant à visiter la petite bourgade au départ. Très instructif. Par contre, je suis bloqué au métro. HELP xD Citer
Erasor67 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 Arg pas cool les araignées quand c'est notre phobie ! Mais le jeu est super bien réalisé ( quoique quelques bugs ) et un plantage pendant un chargement. Continuerai ça plus tard Citer
coolm75 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 Mdr. Okens, peut-être la machine qui suit pas ? Citer
DrDoc Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 Quel bon mod, m'enfin, si comme moi certains possèdent une config à la traîne vous risquerez d'avoir quelques mauvaises surprises.. cela dit, l'ambiance du mod est excellente, mise à part un certain chapitre tout blanteux qui m'a énervé, j'ai bien mis 20 minutes en sortir.. j'aime bien les araignées qui parle le head crabe aussi.. pshht ! you say what ? Citer
steevmau Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 Pensez a activer les sous titres, ça vous aidera. Ecoutez bien a quelle station il faut descendre dans le métro, aidez-vous des plan sur les murs ! Citer
coolm75 Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 Ah oui le chapitre 'cauchemar' moi j'ai mis 5 petites minutes. Sinon, quelques "énigmes" si je puis dire à résoudre parfois ^^ . PS: Oui effectivement, le plan sert assez, 5 heures dans le métro, j'ai galéré MDR. Citer
hourayra Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 PS: Oui effectivement, le plan sert assez, 5 heures dans le métro, j'ai galéré MDR.[/quotemsg]hein ? ça a été conçu pour être hyper intuitif, ok l'environnement est très large mais en avançant quasiment "tout droit" on avance sans problème... Par exemple, au passage "transition station" on devine qu'il suffit d'aller vers le premier metro ouvert en sortant d'un métro. Au passage vous avez remarqué les noms de certaines stations, ou la pub pour firefox ? Citer
carttapus Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 j'en suis au chapitre 3, c'est tres bien realisé, mais pour l'instant j'arrive pas encore à accrocher... ça me fait un peu penser à day hard par moment. Citer
dragouns Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 Pouvez vous m'expliquer comment tuer les premiers monstres que l'on vois ? j'y comprend rien, on peu pas sortir les poing et lancer des objets ne sert a rien. PS: J'ai un bug, lorsque je me prend des dégats ceci ne s'arrete jamais même quand je demande l'arrêt de l'émoragie Citer
Erasor67 Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 Au début quand tu n'as pas d'arme faut faire comme dans tous les autres mods : fuire. Citer
KaNaR Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 Pour ceux qui buggent : mettez tout en low, ça plantera peut-être pas Mais laissez les textures en High, parce que sinon le HUD est HORRIBLE EDIT : hier je suis arrivé au combat dans le village (le premier). Le sang sur le visage c'est VRAIMENT chiant. Il serait mieux transparent (enfin si vous comptez remettre le mod à jour ) Citer
carttapus Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 Je comprend pas tres bien comment on utilise le bullet time, ça marche jamais quand j'essaye, et de temps en temps ça fonctionne tout seul pendant quelques secondes Citer
maicka Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 Pareil 1er plantage au chargement de la 1er map et ensuite pendans un combat contre les EVIS alors que j'avais la vision troublé. "engine error " je sais plus quoi Ensuite quelque bugs tres genant: Ca arrive quand on a activé le bullet time,le EVIS me tue d'une seule balle alors que l'inventaire m'indique que je suis en pleine forme.(a moins de pouvoir mourir d'un headshot?) Pareil pour quelques araignées d'un coup d'un seul je meurt. Sinon mod fabuleusement réalisé dans tout son ensemble. Jc_omega un petit patch peut etre? Non j'en demande trop bravo a vous ce mod est genial! Citer
freredarmes Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 Je comprend pas tres bien comment on utilise le bullet time, ça marche jamais quand j'essaye, et de temps en temps ça fonctionne tout seul pendant quelques secondes[/quotemsg]Il te faut les models qui sont jaune, assez rare mais ils sont dans le jeu. La touche par défaut est 'b', cela dure quelques secondes. Citer
Messages recommandés