justedufun Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Juste les zombies comme invoquation [#ff0000]ça[/#ff0000] serais bien. [#ff0000]Modumodo : 24h de TT[/#ff0000]
Lynix Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2006 et hop avec vos idée le rp devient un carnage... mais c'est vrai que j'ai mis beaucoup de mal a établir les 2000 lignes de code jusqu'a maintenant ah oui l'inventaire sera sauvegardé les objets sauvegardés sont précis, la couleur des objets est sauvegardé, leur utilité aussi on pourra donc sauvegarder les bouteille du vendeur la voiture sera bien entendu sauvegardée aussi par contre ça sera + complexe pour les boite du livreur vu que il y a trois entités qui la constitue..
freredarmes Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Combien de place dans l'inventaire ?
Waterminator Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Est-ce qu'il faudra télécharger ton mod avant de jouer ? En tout cas je t'encourage, coder un jeu tout seul c'est pas spécialement facile !
Lynix Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2006 seul le serveur aura besoin du mod, les autres auront juste besoin des models du mod 9 places dans l'inventaire, je met une limite de poid?
Waterminator Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Le mieux serait une limite d'encombrement prenant en compte les dimensions de l'objet.
Lynix Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2006 je ne peux pas détecter les dimensions mais la masse suffira je crois (je vois mal le container de 2000tonnes dans l'inventaire du joueur )
DFKpmo Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 J'suis revenu de vac' et j'suis bluffer par les progret du mod ! J'vais pas tardé à venir sur le serveur !!!
remoiz Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Ton mod a l'air super, si tu chereche un gars pour la bêta, je suis ton homme Sinon j'ai pensé a un truc gme suis dit : pk pas faire une map pour ce mod ? jme suis donc lancé dans cette affaire j'espere que ca te plaira ^^ au fait le truc en gris en face des flics c'est le spawnpoint et les truc roses a cté c'est pour la pub (les crédits par exemples^^ le truc "P" c'est une cabane de peche j'y ai pensé pour ton mod ca serait bien de pouvoir pêcher et de son son poisson je sais pas moi au livreur ou au cuistot ! Au fait pour aller sur l'admin room j'ai pensé a un endroit pour le teleporter (demande la moii si ça t'interesse) C'est un peu fait a la va vite (30m avec paint ^^) http://img264.imageshack.us/img264/633/idedemapn78ma3.png Si ça interesse quelqu'un d'autre contacter moi sur rod_plat@hotmail.com
remoiz Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Merde j'ai pas eu le temps de lire tout les metiers Tu pourras les "caser" dans les magasins a faire soi meme ou meme en faier dautre on s'en fout ! Moi je serais 1- Armurier (normal quoi ^^) 2- Scientifique 3-Banquier Prends comme meme mon msn (rod_plat@hotmail.com) tu m'enverras les news ^^ Je serais le premier sur ton server ! TU pense qu'il seras fini quand ? Où le banquier stockeras l'argent ? Il y aura t'il le mariage homesexuel (xD) Qui seront admin ? Les flics auront ils un tranquilizer {UCPRM] ? Comment le scientifique décrouvre les objets ? pourront nous "evaquer" la nourriture ingurgité ^^ (attention, pas sur la voie publique)? Mettras tu le petmod (mod pour adopter un chien ) ?
remoiz Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 je parle tout seul mais en relisant le forun jme suis rendu compte que certaines questions avaient déjà une réponse dsl alors ça avance? tu peu faire un petit récapitulatif de ceux qui est fait/pas fait plz ?
freredarmes Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Tu parle peut-etre tout seul mais je t'ecoute moi. Comme meme ta question " Qui seront les admins", celui qui Host le serveur.
Lynix Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2006 bon je suis de retour, apres une période de pause asseaz longue, et les progres que j'ai fait sont assez grands... par exemple j'ai refait entierement le systeme de la mise en boite, c'est + stable,- buggé remoiz j'aime bien te voir te couper 4 en quatre pour moi, mais aucune admin room , c'est dépassé les admins sont dans une liste, les host de serveur (et moi meme ) sont admins au départ sinon l'alpha avance vite l'argent des banquiers est sauvegardé dans le fichier principal pour le mariage homo j'hésite... les admins seront dans une liste j'avais mis le tranquilisant mais je l'ai enlevé... déja qu'il ne marche presque jamais et le systeme de tranquilisant ne marcherai pas avec le systeme d'emprisonnement j'ai des vagues idées pour le scientifique mais bon... la nourriture donne des bonus le mod a son lancement coupe strictement TOUT les mods lua actifs, petmod y compris, et puis jusqu'ici a pars une fonction ou deux je me suis débrouillé seul... le mod pour adopter un chien sera codé de mes mains (RPM Infinity : Animaly) sinon je crois que je vais supprimer le livreur, il sert strictement a rien (sauf si quelqu'un me donne une bonne raison de le garder, raison autre que mon chat est noir ou alors que j'ai mangé des saucisses aujourd'hui) j'ai une bonne nouvelle pour l'armurier ! un dossier pourra contenir des sweps et ceux qui sont dedans peuvent etre spawné par l'armurier (par contre les sweps utilisants des fichiers externes auront des problemes, comme portal de gmod...) je sais que la seule chose que vous aimez dans le livreur soit la mise en boite, mais je ne l'abandonnerai pas si j'enleve le livreur, je garderai la mise en boite pour le vendeur, armurier, etc... ça avance bien j'ai enfin fini la sécurité contre le spawn d'entité
Jucasa Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 la mise en boite tu pourrais peut etre la garder pour un genre d'entrepot, si quelqu'un veut déposer un meuble, ou alors pour le donner a quelqu'un d'autre(la le livreur serait un peu plus utile)
Simcamb Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Juste comme ça, évitez de faire des metiers indispensables, car je doute que le serveur soit toujours rempli et possède 24/7 les corps de metiers indispensables...
DFKpmo Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 On peut toujours tester se qui a déjà était fait sur le serveur secondaire ? Ou tu l'a remis comme avant ? Et moi je pense aussi que le livreur sert pas à grand chose. Quand on veux un objet, on se déplace ! Ou le vendeur l'apporte. Mais bon ! Pour l'armurier il faudrait faire un système pour qu'on ne puisse pas porté plus de 3-4 armes. Sinon sa devient bordélique et on est plus armé que le policier ^^. L'armurier devrait vendre des munitions aussi et des gilets parre-balles (combi). Et vendra-t'il des mini-bombes-mines ? Si tu supprime le livreur pense peut être à ajouter un nouveau métier... ou pas... Je propose... Avocat ^^ gros salaire, pas beaucoup de client, mais il aide à se que on mette pas les gens en prison xD. Par exemple selon se que lui donne les gens, par jour, il les défendra bien ou moins bien (comme une assurance). Sinon bonne chance lynix.
kanyouyou Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 est-ce que la police aura des caméras un peu partout (magasins, rues...) pour surveiller ?
Simcamb Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 On peut toujours tester se qui a déjà était fait sur le serveur secondaire ? Ou tu l'a remis comme avant ?Et moi je pense aussi que le livreur sert pas à grand chose. Quand on veux un objet, on se déplace ! Ou le vendeur l'apporte. Mais bon ! Pour l'armurier il faudrait faire un système pour qu'on ne puisse pas porté plus de 3-4 armes. Sinon sa devient bordélique et on est plus armé que le policier ^^. L'armurier devrait vendre des munitions aussi et des gilets parre-balles (combi). Et vendra-t'il des mini-bombes-mines ? Si tu supprime le livreur pense peut être à ajouter un nouveau métier... ou pas... Je propose... Avocat ^^ gros salaire, pas beaucoup de client, mais il aide à se que on mette pas les gens en prison xD. Par exemple selon se que lui donne les gens, par jour, il les défendra bien ou moins bien (comme une assurance). Sinon bonne chance lynix.[/quotemsg] merci de faire un effort sur l'orthographe.
Lynix Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2006 est-ce que la police aura des caméras un peu partout (magasins, rues...) pour surveiller ?[/quotemsg]c'est faisable et simcamb il y a un systeme qui permet de jouer sans les métiers indispensables
remoiz Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 lol une fois j'etais flic sur oviscity_b3 et un mec que jai arreté a demandé un avocat A la fin, l'avocat a libéré le prisonnier pendant mon absence et tout les citizens sur le serveur (tous exepté moi) on commencé une guerre civile le bordel quoi !
kanyouyou Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 cette map elle est cool. y'a une planque a un endroit mais tu saura pas où (sauf si tu le sais deja)
DFKpmo Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 Dans l'hotel, faire utiliser sur un mur en briques rouges, et sa s'ouvre, ensuite une echelle et tu trouve l'abarlette ^^.
kanyouyou Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 c'est ça mais il faut faire USE sur la lampe du meme étage pour ouvrir la porte. Le truc bien c'est que tu peux sniper ceux qui passent dans la rue (mais limité par la visibilté)
Lynix Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2006 pourquoi ais-je la soudaine impression que mon topic dérive...
kanyouyou Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Posté(e) le 7 août 2006 t'inquiete pas. c'est juste une impression. on parlait des secrets d'une map rp
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.